Taken 2
    Votre avis sur Taken 2 ?

sboub59
    sboub59

critique dur car moi j'ai bien aimé certes le scénario c'est du déjà vu et que il n'arrive pas à la cheville du premier mais j'ai passé un bon moment
    Franck V
    Franck V

Film d'action efficace même si le scénario ne surprend pas. Le début est un peu lent... Bien en dessous du premier
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Un festival d’invraisemblances et un Liam Neeson très peu crédible dans ce rôle d'ex super agent. Des scènes de combats filmées plans serrés et accélérés... 5 contre 1 avec des bâtons.. alors qu'une arme neutraliserait immédiatement le "héros". Bref, digne d'une série à 2 balles sur une chaîne de la TNT.
    Skamonak
    Skamonak

Je trouve les critiques un peu dures avec ce second opus. Certes si l'on creuse un peu il n'y a pas de nouveautés; mais bon c'est une suite et franchement je n'ai pas vu le temps passer. Le film ne mets pas 30 minutes pour partir, et l'on se prend vite au jeu à stresser pour qu'il ne se fasse pas attraper...... Je le conseil à tout le monde.
    fadilias
    fadilias

Rien à signaler sauf 4 étoiles, un film d'action à la MAX PAYN, Die hard et Hitman, beau à voire, dans un pays jolie comme la Turquie, mais l'histoire ne m'a pas trop impressionné, la façon avec laquelle ce Hitman résout ses problème, est toujours créatif, à part ça c'est un peut du copier coller au premier, en version modifiée. Et le plus beau c'est que ça valorise le lien familiale. J'aime
    ReggieR
    ReggieR

Faut pas non plus prendre le spectateur pour un con. Encore le 1 était acceptable mais la, c'est le comble de la médiocrité. Du jour au lendemain, une fille cajolée comme je ne sais pas quoi devient tout d'un coup une vraie ninja capable de viser à l'endroit exacte les grenades et échapper à des criminels qui sot armés et qui sont expérimentés. Ce n'est pas du tout crédible comme film et on à l'impression que le scénario du film a été baclé pour récupérer du blé le plus vite possible. Un navet.
    Guillaume
    Guillaume

Décevant, très décevant. On est bien loin de l'efficacité du premier...
    Combes Hugo
    Combes Hugo

Tres bon film je les vue hier soir genial a regarder spoiler:
    Loïc B.
    Loïc B.

Bon film, prenez la trame du 1, changez le décor, ça vous fait un bon flm d'action, avec un Liam Neeson toujours impressionnant, à voir même si il ne vous surprendra pas si vous avez vu le 1.
    ALGTMN
    ALGTMN

Du déjà vu, aucun suspense, aucune originalité... Ca reste un bon film d'action, mais niveau qualité, rien à voir avec le premier.
    Jonnatnan T.
    Jonnatnan T.

J'avoue ne pas comprendre les si mauvaises critiques qui accablent ce film. Moi personnellement je l'ai trouvé vraiment sympa, même s'il y a des scènes qui restent un peu too much je le trouve intéressant avec beaucoup d'action... Les gens n'ont de cesse de le comparer au premier volet et bien dans ce cas traitez le de façon a part entière.
    stingmatique
    stingmatique

Et voila ! On retombe dans le film d'actions de base ! Le 1er etait pour moi l'un des meilleurs films d'actions car il s'eloignait vraiment des autres mais la il reprend exactement tout les cliches typiques ! Je le savais ! Des que cette suite etait annoncer , je savais qu'il ne serais pas a la hauteur du 1er ! Niveau scenario , minable mais vraiment . Ont n'a l'impressions de connaitre le film , il n'y a absoluemnt AUCUNE surprise ! Alors que dans le 1er c'etait tout le contraire ! La on ete surprit et on ne savais pas a quoi s'attendre ( un peu , mais enormement moins que dnas le 2 eme ! ) . On n'arrive a aucun moment a entrer dans le film ! Je n'ai vraiment pas ete prit dans ce film alors que encore une fois le 1er j'etais vraiment dedans ! Les acteurs , Liam Neeson c'est tout et encore qui joue suffisament biens , les autre sn'en parlont pas ! La ''femme'' qui joue tres mal comme sa fille ( les genes je suppose ( rire) ) . Les lieux , dans le 1 er on etait toujours suprit a chaque endroits hors que la , on ne s'etonne vraiment pas on a encore une fois l'impressions de connaitre deja les lieux ! La realisation , absente c'est tout . Mais est-ce toute a fais un film completement rate ? Un non car le film est franchement regardable , du type un samedi soir quand on a rien a faire et la photographie est franchement agreable pour les yeux ! Mais au final cela reste une suite rate ( pas surpris ) alors conseille limiter vous au 1 er , celui-la n'apporte vraiment rien que ce soit a l'histoire ou pour soie meme
    medardgerald
    medardgerald

Un film à voir une fois. Le premier était original, le deuxième manque de suspense, d'intrigue. Donc si un soir on c'est pas quoi faire on regarde taken 2 ça passe la soirée.
    Simon A.
    Simon A.

Film à voir, très bien. Beaucoup de personnes notent moins bien celui là par apport au premier alors qu'il est aussi cool. Pas déçu du tout.
    gueguee91
    gueguee91

Moins fort mais tout aussi efficace que le premier ! Bien entendu moins de surprise donc un peu plus fade ... Les personnages restent tout autant intéressant, l'histoire tout aussi palpitante... Prions seulement pour qu'il n'y a pas de 3 avec les autres fils car là ce serait vraiment de trop!