De père en flic
    2,9
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De père en flic ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 1 décembre 2010
    De père en flic (2008) est la comédie policière québécoise qui est devenue le plus grand succès en langue française de tous les temps au Québec et au Canada. Une comédie loufoque qui n’aura pas grand mal à faire rire les spectateurs francophones, tant les dialogues sont riches, que ce soit au niveau des répliques ou des expressions québécoises. Pour ce qui est du scénario, c’est une autre affaire ! Un script relativement simpliste.
    Bien évidemment, le film repose uniquement sur un banal buddy-movie, où le duo de flics n’aura de cesse de s’insupporter. Pimentant par la même occasion, d’innombrables situations les mettant en scène. Drôle et divertissant, certes, mais pas au point de s’en décrocher la mâchoire ou de se luxer un zygomatique. On regrettera aussi le côté répétitif de certaines situations, laissant le film prendre des longueurs inutiles.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Un film humoriste avec un peux d'action.On peut voir la différente complicité entre un père et un fils!!!
    Publiée le 22 janvier 2013
    Comédie très intéressante pour les personnes qui peuvent suivre le débit de Louis José Houde. Un des bons films de Michel Côté