Mon Allociné
True Grit
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Jeff Bridges - 138
The Big Lebowski : Photo Jeff Bridges, John Goodman Le Septième fils : Photo Ben Barnes, Jeff Bridges Le Septième fils : Photo Ben Barnes, Jeff Bridges Le Septième fils : Photo Jeff Bridges The Giver : Photo Jeff Bridges, Meryl Streep
Hailee Steinfeld - 55
The Keeping Room : Photo Hailee Steinfeld Hateship Loveship : Photo Hailee Steinfeld Secret Agency : Photo Hailee Steinfeld Pitch Perfect 2 : Photo Hailee Steinfeld Pitch Perfect 2 : Photo Anna Kendrick, Hailee Steinfeld, Rebel Wilson
Josh Brolin - 100
Ave, César! : Photo Josh Brolin, Scarlett Johansson Ave, César! : Photo Josh Brolin Ave, César! : Photo Josh Brolin, Scarlett Johansson Sicario : Photo Josh Brolin Sicario : Photo Benicio Del Toro, Josh Brolin
Matt Damon - 413
Green Zone : Photo Matt Damon Untitled Matt Damon Bourne Sequel (Bourne 5) : Photo Matt Damon Seul sur Mars : Photo Matt Damon Seul sur Mars : Photo Aksel Hennie, Jessica Chastain, Kate Mara, Matt Damon, Sebastian Stan Seul sur Mars : Photo Matt Damon
Commentaires
  • janisaire

    pas mas se western

  • Deb124cine

    bon western, tres bon scénario !

  • RalphWrecker

    très bon

  • pborra

    Film moyen. 2.5/5

  • SuperMadara

    Mais attends , dans dix nominations , il mérite au moins une petite récompense

  • stuntmanmike1

    vite vite vite!

  • slg66

    Pourquoi le synopsis me donne l'impression de connaître déjà le film ? Les frères Coen perdent l'un de leurs atouts principaux : leur capacité à surprendre. Ils sont à deux doigts de s'auto-parodier. Il faudrait qu'ils songent à se renouveler ... au risque de devenir les nouveaux Woody Allen (ok y'a pire, mais bon ils étaient trèèèès prometteurs il y a encore 10 ans)

  • slg66

    ... le risque c'est s'ils ne le font pas hein ;) ! (se renouveler)

    Désolé :o

  • Rollin_

    T'exagères un brin, ils ont fait qu'un western-like cette décennie ( le seul de leur carrière ? ), et c'était No Country for Old Men, l'un de leur meilleur film. S'ils ont pas surpris avec celui-là, je comprends plus. Puis c'est un peu tôt pour s'inquiéter de celui là, non ?

  • Snuffy

    Tu n'as pas été surpris par A Serious Man ? Avec ce film, c'est la première fois qu'ils ne sont pas dans le cinéma de genre et c'est aussi la première fois qu'ils font un film quasiment auto-biographique. Si ça c'est pas du renouvellement, je me demande ce que c'est.

  • Lyricis

    La première bande-annonce est enfin disponible !!

  • Ruth15

    [quote]Pourquoi le synopsis me donne l'impression de connaître déjà le film ? [/quote]

    Peut-être parce que c'est un remake du film avec John Wayne ? :sarcastic: Ou plutôt une nouvelle adaptation vu que c'est basé sur un roman.

    [quote]Les frères Coen perdent l'un de leurs atouts principaux : leur capacité à surprendre.[/quote]

    Si t'es pas surpris devant A Serious Man ou No Country for old men je sais pas ce qu'il te faut... Les frères Coen sont sans doute les rares cinéastes "installés" qui surprennent encore autant. Et le fait que ce soit un "remake" ne veut pas forcément dire que ce sera pas original. Un tas de grands films et même des classiques sont des remakes sans que presque personne ne le sache (Certains l'aiment chaud). Au vu de la B.A ça a l'air génial, il y a une sensation de grand film, et ça a même l'air meilleur que l'original (qui n'était pas un chef-d'oeuvre de toute façon, et encore moins "intouchable", et qui est surtout connu pour avoir offert un oscar tardif à Wayne).

  • dingue-1

    Musique du Teaser :
    ENJOY ;)

  • lyohranel

    je sais pas si ce film sera bien mais en tout cas la musique de la BO est superbe...

  • dingue-1

    BA + Musique de la BA :
    ENJOY ;)

  • Goodfellas8

    Bon c'est clair à voir ;)

  • tomdu69

    j ai hate de ce nouveau western

  • buddy-holly

    J'ai trop hate de voir ce nouveau films des talentueux et toujours excellents frères Coen !

  • djtempus972

    Juste avec la bande annonce on acroche, enfin un vrai western( pas lucky luke avec Dujardin ou encore big city )

  • PaniniKana

    Je crie au scandale : c'est 100 Dollars Pour un Shérif de 1970 avec John Wayne. Rien qu'en voyant la B.A., on reconnait direct le scénario...

  • martyven

    djtempus : Comment peut tu comparée True grit avec lucky luke de dujardin? :)

  • Spacemeuh

    Gareth Le Franc , je crie au rien a battre ! les frères Coen (deux demi dieux, donc en somme un dieu quoi..) sont au dessus des lois ! il peuvent tout se permettre !

  • Toto662

    Un nouveau film, des frères Coen ? Pourquoi se priver !

  • darkingmen

    Bon , sa aucune chance de détrôner les western classic, ni même le films de base (100$ pour un shérif) , mais c'est mieux que les bouse journalière.

  • Nightonearth8

    On a la un authentique western, des images splendides ( je vous conseille de le voir en numerique) des acteurs excellents et des personnages haut en couleur ,que demander de plus?
    Ce n'est pas le meilleur des frères coen mais un très bon film qui nous fait passer un agréable moment back in the 19th century

  • Nightonearth8

    J'ajouterais que moi même vraiment très peu fan de westerns je me suis laissée charmée

  • luigivincent

    Je viens de le voir à Montréal. Il m'a fait penser à l'assassinat de jesse james.Bref un grand film avec un très grand Jeff Bridges...Matt Damon est excellent comme à son habitude, quant à josh brolin il fait une apparition de 10min seulement. Un conseil cependant aller dans un cinéma qui le diffuse en VO, la prestation de jeff bridges en anglais vaut vraiment le détour.

  • codi985

    impatient de le voir et c est vrai qu il a d excellentes note partout . et en plus il va devenir le plus gros succes des freres cohen aux usa .parce que pour le moment il cartonne au box office us et c est d autant plus etonant vu que c est un western qui generalement ce genre de films ne marche plus vraimlent de nos jours . mais la c est l exception on dirait bien

  • codi985

    bon je l ai enfin vu et je dois dire qu il est excellent certe c est pas bourré d action mais les acteurs sont juste exceptionnel ,jeff bridges magistral ,matt damon : genial dans un role different de tout ce qu il a pu faire et la petite fille juste parfaite. bref l histoire est assez simple mais on est pris tout de suite dans le film ,sincerement c est un tres bon film et pourtant un film western c est casse geule et moi meme je suis pas vraiment fan . mais comme je l ai dit ,le film est- vraiment porter par les acteurs et ca fait du bien .bref je mettrais 5/5 parce que j ai été agréablement chapeau a jeff bridges

  • tarantino44la

    vient de voir le film et ouaa a mais yeux se n'est pas un film mineur des frére Coen mais un classique au devenir.

  • kronos92

    je viens de voir le film est une chose est sur jeff bridges fait son grand retour, les acteurs sont très bon, la fille en particulier et l'histoire est simple comme dis codi985 mais dès que la première scène nous dis inconsciemment de ne pas lacher le film tant la petite joue très bien son role et on a envie de voir jusqu'ou va aller l'histoire de cette petite.
    très très bon film

  • cine94200

    Ça y est visionné en entier.Un petit manque de rythme et un film un peu trop court mais des décors naturels a coupé le souffle,des costumes magnifiques et des acteurs plus que parfaits.Les Coen signe un nouveau très bon film!!Un western dans les règles de l'art.Le duel de fin est génial bien que repris sur le true grit de 1969.A noté que le film est assez drôle par moment et que la violence est bien présente comme dans tous les films des Coen.Il y avait peut être encore mieux a faire sur ce remake mais je ne suis pas déçu,c'est un excellent western,genre qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

  • vivien-benmouffek

    les frère coen ont un genre très spécial de films, que ce soit au niveau des comédies, avec l'explempe burn after reading ou on avait l'impression de regarder un brouillon, et de toute façon, malgré des scènes qui m'ont collé au siège avec leur humour noir, mais il faut vraiment que vous aimiez ça, à la fin ça devient tellement noir que ça en devient dramatique. Je préfère leurs thrillers, tout de même moins... non, pas de mots, il n y en a pas pour décrire le cinéma des coen, à part "on aime ou on déteste", moi je trouve pas ça très juste car je suis un peu entre les deux donc... voilà encore un commentaire qui n'aura servi absolument à rien !

  • renaud3386

    je crois que je vais kiffé j'adore les frere coen et en plus avec jeff bridge un acteur que j'adore vivement dailleur tron legacy aussi

  • diarry

    Je viens de le voir et franchement c'est assez fade je trouve. Quelques répliques amusantes et de bons acteurs, mais dans l'ensemble on s'ennuie !

  • manymanolo

    satyrcon C'est ton post que j'ai pas compris .Mais vu ton pseudo j'ai tout saisi .Ps: Le film ne m'a pas plus du tout je préfère les bon vieux western.
    Et vu ton âge je comprend pourquoi tu ne fait que regarder des films .

  • Moody Lyrebird

    Assez décevant par rapport aux autres films des Coen mais toujours une immersion intéressante dans l'univers de l'époque. Et je trouve Matt Damon pas très convaincant dans son rôle de ranger :-p

  • carlupetru

    pas le meilleur des frères coen,dommage

  • berouvitch

    J'avais adoré No Country For Old Men, j'espère que ce film sera de la même veine...

  • seb.tarkan

    Du big western ! Une grande réussite.
    Un trio improbable et attachant, de beaux décors de l'ouest sauvage, des coups de feu distribués avec parcimonie et de l'authenticité surtout, autant dans la réalisation des frères Coen que dans l'interprétation époustouflante des trois principaux acteurs !
    Seul bémol, la fin laisse sur sa faim... Enfin, j'ai été déçu un petit peu ! Surtout si vous n'aimez ni les westerns, ni l'esprit Coen ni de voir Damon à contre rôle, passez votre chemin, ce n'est pas un film pour vous...

  • jojojo1402

    c est un filme tout simplement magnifique
    et tout simplement nominée 10 fois au oscar!!!!
    un vrai chef d'œuvre!!

  • EastsideRik

    Alors là, ça sent bon le chef d'oeuvre,jeff bridges de retour avec les frères cohen, une bande annonce hyper alléchante, un petit bémol pour Matt Damon que j'apprécie moyennement, mais ça n'engage que moi....En attendant, je nettoie mes colts et j'aiguise mon couteau...

  • ZybaX

    Apprenez à orthographier correctement le nom des frères COEN, bon sang !

  • projo13

    il fallait "avoir du cran" pour faire un western de nos jours (espèce de films en voie de disparition de nos jours) et c'est tant mieux qu'ils le fassent !!!

  • Hortensia73

    J'attends avec impatience sa sortie, la BA est alléchante.

  • the-big-Romain

    super

  • EastsideRik

    dsl zybax, un residu des sketchs de dieudonné et seymoun, les frères COEN, ok maitre Capello lol

  • the-big-Romain

    ca a l'air super!

  • GaherisX

    film sans plus, ne vous emballez pas!

  • maxi64000

    Quel est la musique qu'on entend SVP

  • cinematop

    film sans saveurs, loin loin loin de no country for old men

  • sw1n

    Un an après Crazy Heart on a vraiment énormément de mal avec un Jeff Bridges dans le même rôle transposé au temps du far west. Sans compter l'actrice principale proprement insupportable si ce n'est pour les plus de 60 ans qui diront "oh ce qu'elle avait du répondant la gamine" et les fanatiques de Fifi Brin d'Acier. Je suis personnellement un grand fan des frères Coen mais alors là qu'est ce qu'on s'ennuie !!!
    Quand à ceux qui ressortiront ses 10 nominations aux oscars, on leur concèdera que les décors / costumes sont grandioses et la photographie magnifique. Après, il eut été difficile de faire pire en ce point avec un tel budget...

  • sw1n

    Si True Grit remporte l'oscar du meilleur film, je stoppe mon abonnement UGC et je me lance dans le lobbying pour le téléchargement de masse.

  • Lg66

    No Country est super mais la reference reste "The Big Lebowski". True Grit m'a l'air d'être un film serieux pas dans le genre delire habituel des cohen!

  • wampa_sans_ailes

    Le film est fantastique: superbe, émouvant, puissant. Moins dans le délire que d'autres Coen mais un très grand film. Je l'ai vu aux US mais j'y retourne à sa sortie ici.

  • paul007

    La gamine est si insupportable que ça ?
    On la voit beaucoup ???? :lol:

  • Charlot-Kolmes

    Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce film! La BO est exceptionnelle!

  • Blazphem

    Futur chef-d'oeuvre ?

  • rem263

    Vu aux states, en comparaison de la version avec John Wayne il n'y a pas photo, il manque un souffle épique. Seule la jeune actrice tire son épingle du jeu...dommage

  • docmicky

    enkor un western ou l'on risk de dormir grave....3.comme apaloosa et 3h10 pour yuma....

  • cine94200

    celebration 31 en effet bary pepper est très charismatique dans le film.Un des meilleurs personnages malheureusement il n'apparait que trop peu.

  • spider1990

    Je l'attends avec impatience. ça va être chaud le 23 il sort en même temps que 127 heures.

  • rem263

    Merci pour le lien, BD en noir et blanc, dessin classique mais propre.

  • Ciemonde

    The darknight!!! :love: tricheur!! ;)

  • kainen

    bon film

  • Lucas91

    En résumé: sympa mais il ne remportera pas l'Oscar. De (très) bons acteurs mais on reste toujours un peu sur le même rythme à part vers la fin où ça se réveille un peu. A voir quand même, parce que ça reste un film J&E Cohen.

  • Jhon Peronne

    Les frères inséparable d'Hollywood nous sert un sacré western ca fera mal ya même pas de question a ce posé sur ce duo implacable!!

  • mickey27

    bof rien de vraiment interessant dans ce film. Pale copie du film de Hathaway de 1969 avec John Wayne. Jeff Bridges meme si son jeux est excellent, n'arrive pas à égaler le grand John !! je déconseille vraiment, on est bien loin des magnifiques paysages de l ouest américain

  • wampa_sans_ailes

    Le film est absolument éblouissant. Beaucoup plus proche du livre que la version plus hollywoodienne de Hathaway. Superbe, drôle, intense! Du grand cinéma!

  • T DAN DAN

    Hé Argol quand on plante 5/5 à TRUMAN CAPOTE (le film somnifère) je suis pas sur qu'on puisse parler d'ennui de TRUE GRIT qui soit pas encore sortie...

Voir les commentaires