Gosa
    1,7
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gosa ?

Publiée le 9 juin 2010
    tres bon film a voir et a revoir aurais quand meme pu faire mieu
    Publiée le 6 juin 2010
    1H20 qui en paraît 3...prévisible et les réactions des personnages sont parfois incompréhensibles, plus énervant qu'autre chose.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 5 juin 2023
    personnellement j'adore les histoires au thèmes vindicatifs, mais d'autres enfants innocents n'avaient pas besoin d'être sacrifier pour votre vendetta, du genre que les autres parents souffrent aussi comme vous en avez souffert!
    Publiée le 31 mai 2010
    Trop incohérent même si l'idée semblait sympa ... ................
    Publiée le 10 août 2010
    Un navet ,aucunes originalités,du vu et revu.Je déconseil .
    Publiée le 5 novembre 2012
    Un scénario plutôt intéressant au départ, où l'on retrouve un mélange de plusieurs films, mais qui au final prend une autre tournure, décevant, incompréhensible, effets spéciaux moyen, acteurs passable. Ce film est ennuyeux, les passages des énigmes aurait dû être approfondis et amélioré pour être plus captivant, la fin est pas mal puisqu'on si attendez pas mais il manque quelque chose. Enfin bref, ce film frôle le ridicule et je ne vous le conseille pas.
    Publiée le 26 octobre 2011
    un film qui traine en longueur, des doublages ignobles gâchant le peu d’intérêt d'un scénario recyclé
    Publiée le 3 septembre 2010
    Au début ont pense a un remake de battle royal mais ont ce retrouve a la fin avec un scénario "agréable"
    Publiée le 26 février 2011
    Bon moyen, mélange entre Saw et Battle Royale. Film sympathique mais sans plus !