Remember Me
Votre avis sur Remember Me ?

scarface772
scarface772

Publiée le 07/04/2010
super!!! pour une fois que pattinson joue bien, champagne!!!!
nadouge
nadouge

Publiée le 07/04/2010
Film pourrit, tous lmonde est sortis dla salle avant la fin !!! Même le decor est pourrit, acteur pourrit, scenario pourrit ... Bref c'etait trop naz !!!! Un film francais fait par des americains DECU !!!
luc2
luc2

Publiée le 13/08/2012
une histoire d'amour pas tres convaincante, et a la fin, une catastrophe sans rapport... un peu comme titanic quoi...
AnoSwagy
AnoSwagy

Publiée le 05/02/2017
j'ai rien compris le film est incompréhensible trop mélanger il y a que du négatif bon c normal c un film dramatique mais même un film dramatique peut avoir de la joie de l'humour et la ya rien!
Frédéric M.
Frédéric M.

Publiée le 12/02/2017
Le synopsis représente 90% .. Les 10% restants représentent en quelque part un petit "twist" inattendu. Le casting 3 étoiles est épatant, mais l'histoire ne se parque que par sa fin. Cela reste une belle histoire d'amour sur conflits de famille, de drames qui détruisent et marquent les vies. Preuve que l'amour permet de renaitre et d'avancer.
cédric B.
cédric B.

Publiée le 09/10/2015
Un film de fille qui passe bien quand même. Un scénario pas trop mal .
Yves Delehaye
Yves Delehaye

Publiée le 27/09/2011
Film sans intérêt et totalement incompréhensible. J'ai arrêté les frais.
nekourouh
nekourouh

Publiée le 23/11/2010
Quelques qualités quasiment imperceptibles. Le final est ridicule.
moonboots
moonboots

Publiée le 27/06/2010
on peine à savoir où veut en venir le film, et la conclusion est un peu la cerise sur le gâteau dans le n'importe quoi
Vagelios
Vagelios

Publiée le 24/05/2010
Une comédie dramatique moyenne où l'extravagance répétitive du personnage principal verse parfois dans le ridicule.
jspl
jspl

Publiée le 23/04/2010
Le film semble d'abord décousu mais finalement il y a une réelle recherche pour mettre en scène les réactions de ces deux jeunes gens face a la mort. C'est vrai qu'il y a quelques longueurs mais l'ensemble tient la longueur et ne manque pas de moments d'émotion.
jfharo
jfharo

Publiée le 08/04/2010
Une demie étoile juste pour la fin ,quoique un peu longue .
caro18
caro18

Publiée le 08/04/2010
L'histoire peut sembler un peu banal, 2 jeunes paumés qui vivent une petite romance à New-York mais la fin inattendue est bouleversante.
gimliamideselfes
gimliamideselfes

Publiée le 15/04/2010
Robbbbbb… il est trop beau… Mouais… peut-être, mais ça ne fait pas un film… Le film aurait pu être pas mal si Pattinson jouait autre chose qu'un constipié nottoire qui fronce les sourcils pour avoir l'air Dark, surtout que De Raven est plutôt jolie et ne joue pas comme un pied, ça aurait pu former un beau couple à l'écran, mais non, on a droit une succession de clichés sur la rebellion contre les parents, ça fleure bon le nanar, mais juste éffleurer, ça reste donc un bon gros navet pour jeunes filles en manque d'affection et fantasmant sur des relations imaginaires avec le tr0 Bô Rob. La fin aurait pu être pas mal, mais elle est juste inutile…
Dicidente
Dicidente

Publiée le 14/02/2013
Il ne se passe rien du film, c'est vraiment du nian-nian... J'ai avancé le film tell'ment c'était ennuyeux. En plus, ça finit en queue-de-poissons, t'as envie de dire, et???? C'est vraiment la romance à 2 balles, pour les neuneu quoi...