Remember Me
    7793 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Remember Me ?

Publiée le 15 avril 2010
    Remember Me nous concocte donc un mélo larmoyant sans réel fond (et pourtant l’histoire le permettait) où les deux acteurs principaux n’arrivent pas à convaincre réellement. Un drame romantique qui sonne trop faux, naïf et facile, sans conviction presque. Décevant!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 13 avril 2010
    Une histoire d'amour très soignée, très touchante. Robert Pattinson et Emilie de Ravin sont très émouvants. La fin est déchirante.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 août 2010
    Un film poignant, touchant qui nous plonge dans un drame marquant.
    Le scénario est écrit de façon à ce que l'on suive l'histoire avec un réel intérêt et une totale empathie.
    Publiée le 4 mai 2013
    Histoire touchante et sincère. Emilie de Ravin cependant un peu faiblarde. spoiler: Fin pro-américaine tirée par les cheveux et "déplacée", je dirais. Elle fait le gros du film.
    Finit donc sur une très mauvaise note, laisse mauvaise impression. Dommage
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 27 mai 2011
    Film magnifique, un chef d'oeuvre, tres beau senario, un film tres surprenant et tres emouvant, un changement brutal a la fin faisant
    la beauté de ce film
    8melyna8
    8melyna8

Publiée le 22 septembre 2012
    Agreablement surprise par ce film , des acteurs qui ne surjouent pas, authentiques qui nous font ressentir de belles et tristes sensations, nous amenant avec quelques indices distillés dans le film vers un final des plus...pas de mot, on se dit juste " mais non!!! "
    vanou97
    vanou97

Publiée le 13 juin 2011
    Bon déjà Robert Pattinson retire malgré lui de la crédibilité au film qui va dérouter durant son cours... Dommage car le synopsis et les 2 premières minutes restaient prometteuses!..
    Publiée le 10 décembre 2010
    J'ai beau avoir des préjugés sur Twilight je n'en ai jamais eu sur Robert Pattinson, je suis même persuadé qu'il peut devenir un grand acteur. Remember me n'est pas un chef d'oeuvre mais il a en tout cas beaucoup de bon points. Il dépeint bien les relations humaines entre père, fils, fille et couple. Pattinson est juste bon, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes et crédibilise son personnage. Un film qu'il faut regarder jusqu'à la fin pour comprendre que chaque amitié et chaque amour est important et que ce qu'on fait n'est en réalité jamais insignifiant comme le dit le personnage principal. Bon film.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2012
    La fin démarque ce film des comédies dramatiques américaines habituelles, une fin d'ailleurs très bien pensée.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 8 juillet 2012
    Romance plutôt sympathique; même s'il n'y a rien d'extrêmement original dans l'histoire (sauf la fin), elle se laisse suivre avec intérêt
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 14 avril 2010
    Voilà un film qui se prend pour je ne sais quoi en citant des références, en faisant passer son héros pour un poète, parce qu'un garçon qui aime la poésie c'est trop tendance, alors venons et exploitons le sujet en long, en large et en travers. Franchement Pattinson devrait arrêter les rôles de pauvre petit garçon larmoyant. C'était pourri, et bien pourri, et ridicule aussi, est-il nécessaire de le préciser.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 12 juillet 2010
    Film avec une narration assez lente, se met en place autour du personnage de Robert "twilight", brisé par la mort de son frere et le desinterêt que lui porte son pere. Un joli film sur le pardon et sur la famille, avec une finqui surprend. A voir.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 31 octobre 2011
    Film divertissant avec une fin surprenante. Cela fait du bien de voir Robert Pattinson dans un autre rôle qu'un vampire :D Pierce Brosnan ajoute un plus !
    Publiée le 22 juillet 2010
    Histoire basique: film d'amour mais c'est la fin qui est le plus surprenant dans le film, un peu de nostalgie pour certains, de mauvais souvenirs pour d'autres...
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 30 juin 2011
    Du grand art, tout simplement, un film poignant, robert pattinson m'agace parfois dans les twilight mais là... Sa prestation est parfaite, émilie de ravin joue très bien et vous aurez surement du mal à vous remettre de la fin... GRANDIOSE