Remember Me
Votre avis sur Remember Me ?

Fannyy63
Fannyy63

Publiée le 14/02/2012
Très bon film. Très émouvant et surtout bouleversant, porté par un superbe casting. à voir!!
citizen-dugland
citizen-dugland

Publiée le 28/11/2011
En regardant se film je me suis franchement demandé ou le réalisateur voulais en venir, mais vu le rebondissement finalement appelons comme sa le seul truc que j'ai trouvé à dire c'est "ha ben merde", donc fan ou pas de robert, même si le film parais ennuyeux la fin remonte carrément la note et donne un certain impact au film.
Lucahuete
Lucahuete

Publiée le 31/10/2011
Film divertissant avec une fin surprenante. Cela fait du bien de voir Robert Pattinson dans un autre rôle qu'un vampire :D Pierce Brosnan ajoute un plus !
Pélynsse P
Pélynsse P

Publiée le 15/10/2011
bien aimé
Anthony O
Anthony O

Publiée le 05/09/2011
Un film globalement correct. Seront réellement émues les personnes en pleine déprime. Gentillet.
Guizzz29
Guizzz29

Publiée le 29/08/2011
Bon film mais sans plus !
Aurélie L
Aurélie L

Publiée le 05/08/2011
Film absolument merveilleux ! Ce n'est pas seulement un film d'amour mais c'est bien plus. Beaucoup de pincements au coeur. Une chute exceptionnelle au final.
Flex07
Flex07

Publiée le 13/07/2011
Maîtrisé de bout en bout, Remember Me aurait pu tomber dans l'oubli si on s'arrêtait au Robert Pattinson et au synopsis plutôt classique. En fait tout sonne juste et superbement orchestré. A ne pas manquer.
Dave Callaghan
Dave Callaghan

Publiée le 11/07/2011
Une daube ! Des éléments du scénario censés enrichir le film mais qui en fait n'ont aucun intérêt (la mère abattue au début, la soi-disante vengeance de Pattingtton qui sort ac la fille pr punir le père,...). L'histoire d'amour entre les deux protagonistes est plate au possible, aucun délire entre les deux, juste ils se rencontrent, couchent ensemble et c'est la femme de sa vie. La fin nous fait comprendre le titre mais n'a rien a voir avec l'histoire. En somme un film sans intérêt.
ShiningLuffy
ShiningLuffy

Publiée le 30/06/2011
Du grand art, tout simplement, un film poignant, robert pattinson m'agace parfois dans les twilight mais là... Sa prestation est parfaite, émilie de ravin joue très bien et vous aurez surement du mal à vous remettre de la fin... GRANDIOSE
vanou97
vanou97

Publiée le 13/06/2011
Bon déjà Robert Pattinson retire malgré lui de la crédibilité au film qui va dérouter durant son cours... Dommage car le synopsis et les 2 premières minutes restaient prometteuses!..
JGuetta
JGuetta

Publiée le 05/06/2011
Ce film est un petit chef d’œuvre ! L'histoire est excellente, le dénouement est tout simplement ÉNORME ! Les acteurs jouent a merveille, Bref, ça vends du rêve !
Aurélie R
Aurélie R

Publiée le 27/05/2011
Film magnifique, un chef d'oeuvre, tres beau senario, un film tres surprenant et tres emouvant, un changement brutal a la fin faisant la beauté de ce film
MeghandClo
MeghandClo

Publiée le 28/02/2011
5/20 : Une perte de temps... Un Robert Pattinson ultra fade (peut être un peu plus interessant qu'Edward dans Twilight et encore...), une histoire naïve, peu crédible, des personnages sans émotion et une fin exagérée. On s'ennuit à mourir...passez votre chemin.
doume31
doume31

Publiée le 21/02/2011
Pitoyable , pathétique, racoleur, irrespectueux , ni queue ni tête ... Rarement vu de daube pareille !