Remember Me
Votre avis sur Remember Me ?

Abi-cyclette
Abi-cyclette

Publiée le 02/12/2010
Longueurs, lenteurs, clichés, déjà-vus et pathétique tentative pour sauver le film par une fin se réclamant (je suppose...) "surprenante".
alive47
alive47

0,0
Publiée le 13/11/2010
J'ai beau avoir des préjugés sur Twilight je n'en ai jamais eu sur Robert Pattinson, je suis même persuadé qu'il peut devenir un grand acteur. Remember me n'est pas un chef d'oeuvre mais il a en tout cas beaucoup de bon points. Il dépeint bien les relations humaines entre père, fils, fille et couple. Pattinson est juste bon, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes et crédibilise son personnage. Un film qu'il faut regarder jusqu'à la fin pour comprendre que chaque amitié et chaque amour est important et que ce qu'on fait n'est en réalité jamais insignifiant comme le dit le personnage principal. Bon film.
yann9rcnm
yann9rcnm

Publiée le 27/10/2010
Quelle surprise, je m attendais à un fiilm américain à l'eau de rose mais les acteurs sont parfait et la fin est tres surprenante. Un bon petit film .
pepitou
pepitou

Publiée le 26/10/2010
Pfff!!!! Tout ça pour ça! Je n'arriveras à comprendre l'histoire!!! Ou est la morale dans tout ça???
Lucille T.
Lucille T.

Publiée le 22/10/2010
Transfert, n. m. : projection de sentiments/intentions/attachements d'une personne non présente à une autre bien plus disponible. Ou on peut aussi tout simplement [transférer] des pièces jointes de mails en mails.
Nonoo33
Nonoo33

Publiée le 12/10/2010
Remember Me est un film extrêmement émouvant; les acteurs, le scénario et tout le reste sont parfaits. La grosse "claque" de la fin (j'évite de raconter pour ceux qui ne l'ont pas vu...) est tout ce qu'il y a de plus génial dans ce film!! Cinq sur Cinq !!
marieboudin
marieboudin

Publiée le 04/10/2010
Ce film est tellement nul que je doute de pouvoir le regarder jusqu'à la fin. Les dialogues sont longs et si cliches qu'on se croirait dandin épisode de Dawson. L'acteur principal est fatiguant par son jeu tellement surdoué (36 mimiques et jeux de regards pour fermer une fenêtre). N'allez pas le voir a moins d'être fan de beverley hills.
Clémentine K.
Clémentine K.

Publiée le 03/10/2010
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère paisible et bohème du film. La fin est bouleversante, c'est bel et bien un film de qualité.
NO-HERO
NO-HERO

Publiée le 24/09/2010
Belle petite surprise que cette histoire sur la tragédie de la vie.
Jb O
Jb O

Publiée le 05/09/2010
Vraiment magnifique. Que dire de plus. Une fin qui nous l'aisse sans voix car (pour moi) peu prévisible ce film est pure merveille.
daffom
daffom

Publiée le 29/08/2010
film a l'eau de rose pour adolescentes prepubere. Si vous avez aime twilight ce film est pour vous, sinon passez votre chemin. Il y a que les 20 secondes de la fin qui ont un peu d'originalite. Tout est cliche dans ce film, le mechant qui devient gentil, la bataille d'eau, la fete foraine, les amoureux incompris.... Il ne faut pas confondre romantisme et niaiserie...
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 29/08/2010
Film lent, fade et sans saveurs... Si en plus on le compare à la concurrence...
vergilesco
vergilesco

Publiée le 27/08/2010
Acteur minable, scénario à l'eau de rose qui se finit en faux-drame, la seule émotion que dégage ce film est le dégoût.
Cyn T
Cyn T

Publiée le 20/08/2010
j'ai totalement adoré ce film !!! Quel joie de voir Robert Patinsson dans un autre registre que Twilight...j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur ... et une fin qui m'a décontenancée
NammJones
NammJones

Publiée le 12/08/2010
Un film poignant, touchant qui nous plonge dans un drame marquant. Le scénario est écrit de façon à ce que l'on suive l'histoire avec un réel intérêt et une totale empathie.