Remember Me
Votre avis sur Remember Me ?

Sarah3131
Sarah3131

Publiée le 30/07/2010
Le fil n'est pas mal tout au long de l'histoire.. sauf.. la fin!!! Nul nul nul!!! ça ma gaché tout le film!!!!!!! A voir quand on a rien à faire!
ducati65
ducati65

Publiée le 29/07/2010
bon film ! robert pattinson joue tres bien, et ce film mérite d'etre vu !
Anne-Laure C.
Anne-Laure C.

Publiée le 23/07/2010
Histoire basique: film d'amour mais c'est la fin qui est le plus surprenant dans le film, un peu de nostalgie pour certains, de mauvais souvenirs pour d'autres...
Bourbon Kid
Bourbon Kid

Publiée le 22/07/2010
"Remember Me": Un film à vite oublier. - Un scénario digne d'un téléfilm allemand un mardi aprés-midi sur M6, - Un cliché par minute, - Un retournement de situation pour le moins ... Burlesque. (Je laisse une étoile car je dois admettre avoir bien ri à la fin.)
darkvash
darkvash

Publiée le 12/07/2010
Film avec une narration assez lente, se met en place autour du personnage de Robert "twilight", brisé par la mort de son frere et le desinterêt que lui porte son pere. Un joli film sur le pardon et sur la famille, avec une finqui surprend. A voir.
bianca18
bianca18

Publiée le 05/07/2010
2h de perdues. Aucune émotion. Je déconseille malgré les critiques
eleonore2707
eleonore2707

Publiée le 01/07/2010
Quelle deception !! Moi qui aime les films dramatiques ou les films à l'eau de rose, je n'ai pas eu mon compte du tout ! Il ne se passe rien durant tout le film, à part quelque scène de 2min qui n'ont ni queue ni tête. Je le décommande fortement.
mayanne28
mayanne28

Publiée le 24/06/2010
c'est completement nié! faut arréter les filles de baver sur tous les films que votre ptit chéri fait. Aucun sens, aucun intérêt, tres décevant...une fin peut pas toujours faire tout le film
laurelys1
laurelys1

Publiée le 23/06/2010
Il est vrai que percevoir la symbiose du caméran, réalisateur et scénariste laisse un sentiment favorable à la visualisation de ce film. Cependant, pour une seule scène qui n'a duré qu'une minute et quelques, je n'ai pu me plonger sereinement dans le film, par crainte que la finalité rejoigne mes appréhension. En effet, la fin est en totale raccord sous-entendu bien sûr avec ma perception. En outre je pense que le film peut laisser la place à un message raciste, je ne peux que vous conseiller de bien regarder la scène du train qui ramène les trois personnages de leurs séjours dans la maison de vacances..... Et vous conviendrez certainement avec moi que vu le final, le message devient presque visuel. Mais je ne peux en tant que cinéphile juger qu'un film appelle au discours raciste sans avoir au préalable pu échanger mon avis avec le scénariste et le réalisateur. Je concède que c'est une note faible, mais seul la mise en scène m'a séduite, la fluidité des mots entrelacés de scènes photographiques.
kishna
kishna

Publiée le 08/05/2010
Grave. A moins d'être fan de Robert. Aucun intérêt. Si j'avais été seul je quittais la salle avant la fin
Sandrine M
Sandrine M

Publiée le 29/04/2010
C'était bien long comme film, je dirais même qu'il s'est pas vraiment passé grand chose...aucun rebondissement. En résumé : un film bien niais!
misstigry57
misstigry57

Publiée le 28/04/2010
Emotions, originalité, acteurs convaincant... Magnifique ! L'histoire est accrocheuse, et les révélations sont simples, sentimentales... Film vraiment touchant, à voir et à revoir !
jaja77
jaja77

Publiée le 28/04/2010
franchenment j'ai été plus que très déçu du film. en effet film nul , lent très ennuyeux.jai voulu partir dans les 40 minutes, apres je me suit dit bon je restes encore voir si ca ira mieux et ben ce fut encore pire plus le film avancait pire c'été. j'ai pas du tout accroché donc je suis sorti de la salle à même pas 1 heure du film.il sera vite dans mes oubliettes.
Sophie Z.
Sophie Z.

Publiée le 27/04/2010
Ennuyeux a mourir... Il faut vraiment être fan de Robert pattinson pour apprécier. Ce film est fade... Seule la fin est interressante.
nirgal06
nirgal06

Publiée le 24/04/2010
Honnêtement j ai trouve ce film plat et vraiment sans saveur ! Un remake de sexe intention mais en moins sensuel et moins drôle. La trame est la même et on s en aperçoit bien vite ! Sans oublier le fils rebelle qui en veut a papounet ... Mouarf .. Horrible soiree!