Remember Me
Votre avis sur Remember Me ?

ocelot
ocelot

Publiée le 21/04/2010
Pas mal du tout comme film, même si la fin était prévisible.
sasvdm
sasvdm

Publiée le 21/04/2010
Je ne regarde jamais ce genre de film (sauf pour me moquer...); là j'en ai été obligée. Bien sûr je me suis préparée pour voir un film des plus niais avec une histoire d'amour lamentable du genre "tu es la femme de ma vie, sans toi je meurs." Bon, ça a été très très proche... Encore heureux qu'il y ait une histoire de famille là dedans pour enrichir le scénario car sinon ça n'aurait pas pu durer 2heures. En tout cas, ennui total pendant un bon moment ponctué par des petits rires (moquerie...). Franchement le mieux dans toute l'histoire, c'est la fin (possibilité de quitter la salle avec ses amis, de préférence) mais aussi le fait qu'elle m'a surprise. Elle le sauve un tout petit peu du film totalement niais et montre une évidence: dans la vie, il peut toujours y avoir un malheur meme quand tout le monde va mieux. Waouh c'est profond...! Je ne le recommande qu'à ceux qui veulent passer un petit moment à voir un film qui ne prend pas le tête (c'est le moins qu'on puisse dire) et qui aiment les sièges des cinémas.
etboom d.
etboom d.

Publiée le 21/04/2010
Bravo pour ce moment de cinema exceptionnel, magique! Alors, par ou commencé, par ce scénario inexistant digne d'une fin de saison de Dawson fatigué (ou fatiguant.... au choix), par cette tripoté d'acteur navrant pour la plupart voir en fin de carrière pour d'autre ou par la niaiserie omniprésente tout au long de ces deux heures de projection. On en est a esperer que le "rebelle de service" sortent ces crocs, histoire d'injecter une petite dose d'inattendu. Parceque c'est un homme révolté contre tout et tout le monde un vrai de vrai, c'est pas tous les jours facile d'avoir un papa milliardaire, un appartement a new-york, de quoi bouffer tous les jours ,et une nana pas trop mal (quoi que la mienne est bien mieux).Enfin si le style hollywoodiens du jeune rebelle porte ses fruits... pourvu que ca dure. Ce film est tout simplement inclassable. Si! dans la catégorie "soupe de film" j'lui accorde tout les cesars possible. Ce film est l'hymne a la betise et je pese mes mots. Le realisateur a propablement tenter de surfer sur la vague Pattinson pour enrhumer du cretin. Je le recommande tout de meme a un public dont le QI depasse les 7 ou 8 (donc qui n'a rien a faire sur cette page), avec un peu de cynisme et le sens de la derision on peut passer un bon moment a rire. Enfin, vivement le remember me 2! (En 3D a coup sur! (enrhumage de cretin oblige))
millajovovitch
millajovovitch

Publiée le 21/04/2010
Après lecture des autres commentaires, je pose la question suivante: POURQUOI??? J'ai rarement visionner un film aussi niais, tellement de passages d'une absurdité déconcertante. Je pense que ce film plaira uniquement aux pré-adolescente fan du petit minois du héro de "twilight". On retrouve ici le cinéma américain à l'eau de rose totalement surfait avec un fin pathétique. Petite mention spéciale concernant le passage de coupe de cheveux "dramatique", un meurtre sanglant n'aurait pas été pire! Pour conclure, je déconseille fortement à tous les amateurs de VRAI cinéma
manequin45
manequin45

Publiée le 20/04/2010
Film très ennuyeux! Scenario archi connu! peu d interet!
Arnaud D
Arnaud D

Publiée le 20/04/2010
une banale histoire d'amour , dont la fn est previsible
hablast
hablast

Publiée le 19/04/2010
La réalisation, en soi, n'est pas mauvaise quoi que le film traine parfois troi en longueur. Mais alors le pire dans ce film qui partait si bien est la fin. Qu'est-ce que ca vient faire là ? A part pour faire pleurer dans les chaumières puissance 1000 je ne vois pas. Se servir d'un événement comme celui-là pour un film d'amour ca n'a aucun sens à part faire une belle propagande américaine de plus. C'est dommage, le film était pas mal mais avec une fin pareille désolé mais ça va trop loin.
Skyla87_27
Skyla87_27

Publiée le 19/04/2010
Sa faisait longtemps que je n'avai vu de tel film. Une histoire sans interet, ou pas alors exploiter. On se demande tout au ong du film pourquoi il fait cela, ha parce qu'il a fait ça avant, oui mais pourquoi ? Une suite d'évènement sans interet, sans accroche. Des petites histoire interieur comme la petite fille ou le fait que la mere soit morte, aucune importance dans ce film, je trouve. Un big navet pour moi ou au bout d'une demi heure je parlait sur msn dans le cinema.
onvavoirlesvaches
onvavoirlesvaches

Publiée le 17/04/2010
Pfff....Que dire...Plein de bonnes intentions, mais aucune n'aboutit...Seule la fin est "surprenante", innattendue (voire incongrue). Deux heures pour ça... dommage. Forget it!
mysweetnovember2009
mysweetnovember2009

Publiée le 16/04/2010
Moi au contraire, je ne comprends pas ce qui ont aimé ce film...L'histoire du film est moyenne, l'histoire d'amour est completement bateau, sans aucune emotion. Il n'y a que les 10 dernières minutes qui sont interessantes....Pas de suspense et film ENNUYEUX, sans rebondissements, j'avais deux filles à coté qui pouffaient tellement c'était lent...Pourtant je suis pas difficile, mais ce film il m'a déçu.
dodo091188
dodo091188

Publiée le 16/04/2010
Un bon navé!!!! histoire d'amour sans interêt, fin mélodrame trop facile avec aucun rapport dans le film, les musiques sont banales, même pour voir Robert Pattinson cela ne vaut pas le détour!!!!
Christopher Ramoné
Christopher Ramoné

Publiée le 15/04/2010
Remember Me nous concocte donc un mélo larmoyant sans réel fond (et pourtant l’histoire le permettait) où les deux acteurs principaux n’arrivent pas à convaincre réellement. Un drame romantique qui sonne trop faux, naïf et facile, sans conviction presque. Décevant!
Maxime L.
Maxime L.

Publiée le 15/04/2010
On y va en pensant voir un film sympa , entre un casting pas trop mauvais ( même si M. Pattinson m'énerve ! ) et une histoire qui a l'air de tenir la route. Au final , on se retrouve avec un type de 22 ans qui fait sa crise d'ado avec 10 ans de retard , un pseudo drame familial installé depuis 5 ans qui s'évanouit en 2 jours , des scènes émouvantes qui finissent par être comique et pour finir , une fin completement hors de propos et qui n'a pour seul but de sauver la fin du film en envoyant de l'émotion a 500% mais qui au final sort completement du contexte et devient alors ( selon moi ) carrement hors de propos ( on se demande e que sa fout la !! ) . Bref , un film sur joué , une fin mauvaise , une histoire bancale comme pas deux et un Pattinson au sommet de nullité ; contentez vous de passer votre chemin.
Tanezir
Tanezir

Publiée le 15/04/2010
Voilà un film qui se prend pour je ne sais quoi en citant des références, en faisant passer son héros pour un poète, parce qu'un garçon qui aime la poésie c'est trop tendance, alors venons et exploitons le sujet en long, en large et en travers. Franchement Pattinson devrait arrêter les rôles de pauvre petit garçon larmoyant. C'était pourri, et bien pourri, et ridicule aussi, est-il nécessaire de le préciser.
laure D.
laure D.

Publiée le 14/04/2010
énorme déception ! je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais tout de même … aucune complicité entre les deux acteurs principaux, on ne croit pas à leur histoire qui sort de nulle part. Le film utilise des clichés 100 fois vus dans les comédies romantiques pour finir sur une touche dramatique sans prise de risques (je ne peux aller plus loin sans révéler l'issue de l'histoire) je m'attendais à passer un bon moment , j'ai perdu 2 heures . Dommage