Remember Me
Votre avis sur Remember Me ?

filleenchocolat
filleenchocolat

Publiée le 14/04/2010
Vraiment décevant par rapport à la bande annonce.. On a l'impression que R. Pattisson a du mal à sortir de son rôle dans twilight! Il n'y a pas vraiment de scénario ni vraiment d'intérêt. Et la fin est encore pire car vraiment aucun rapport. Et pourtant j'aime les comédies romantiques de midinettes!
ysimonx
ysimonx

Publiée le 14/04/2010
Ce film plaira surement aux minettes pubères qui seront toutes choses de voir ce nouveau bellatre ... Ce film est d'une platitude consternante. Robert Patinson et sa tete de teckel qu'on martiryse du reveil au soir est affligeant et consternant. Voila de bonnes raisons de ne plus aller au cinéma : sortir un pov film à 2 balles pour surfer sur la série twilight et se faire un max de pognon.
cineccita
cineccita

Publiée le 13/04/2010
Une histoire d'amour très soignée, très touchante. Robert Pattinson et Emilie de Ravin sont très émouvants. La fin est déchirante.
bibi50
bibi50

Publiée le 12/04/2010
Ennuyant à souhait ...
la_toile
la_toile

Publiée le 11/04/2010
Malgré quelques scènes un peu longues, ce film est d'une grande qualité. On s'attendait à une simple hispide d'amour alors qu'en realité il est porteur de nombreux messages sur la vanité de la vie, le terrorisme, les relations familiales.. Pattinson nous prouve qu'il n'est pas simplement bon a jouer les vampires enamourés.. Et c'est tant mieux!
cotcotcot
cotcotcot

Publiée le 11/04/2010
Totalement inintéressant et lamentablement ennuyeux. En plus, l'incrustation d'événements historiques marquant est très maladroite. A éviter si vous ne voulez pas perdre deux heures.
Guez B
Guez B

Publiée le 11/04/2010
Tout ça pour ça. Le film est tt juste correct. Aucun rebondissement
kwita00
kwita00

Publiée le 10/04/2010
un film totalement sans interet, le jeu de role des acteurs est nul, le scénario est vide et sans aucune logique, la fin que tout le monde a trouvé superbe meme si elle est triste est parachutée, et ne donne aucun relief au film, la mort de la mère de la petite amie de Pattinson n'est pas du tout exploitée, pleins de scènes pitoyables, je donne raison à la femme à la sortie de la salle venue avec sa fille qui a dit que ce n'est pas avec un film pareil que Robert Pattinson deviendra un grand acteur!!! A eviter sauf si on est fan de Pattinson dont les fans trouveront de toute façon bon quel que soit le film auquel il joue.
x-kenza-fharra-x334

Ce film est très
ziedd
ziedd

Publiée le 09/04/2010
Le début est bon mais ce que je ne comprends pas le lien ou le pouquoi de la fin?????
aceofspades
aceofspades

Publiée le 09/04/2010
Comment qualifier la médiocrité de ce film...? Commençons tout d'abord par le scénario : ne tient pas debout, on ne trouve aucun lien entre les évènements (très peu nombreux) du film et surtout avec le dénouement, on ne sait à quelle époque on est qu'à la fin, c'est plat c'est mou, c'est long. Je me demande encore comment on a pu écrire un synopsis attrayant si loin de la réalité du film... Le tournage : d'un niveau très bas, avec des effets de transitions totalement basiques et si peu réussis, une bande son inadéquate, des plans totalement inadaptés. Quant aux acteurs, seul Pierce joue bien son rôle, Robert Pattinson donne l'impression de ne pas être à l'aise, essaie de jouer un jeune homme énervé constamment mais échoue lamentablement, c'est totalement sur joué, y compris pour son acolyte féminin. Bref, à ne surtout pas aller voir !
poporobert
poporobert

Publiée le 08/04/2010
Un très beau film ! Je suis encore sous le choc de la fin ... Film à voir !
Krys-Prolls
Krys-Prolls

Publiée le 08/04/2010
Encore un film pour petites minettes qui ne connaissent rien au cinéma. L'histoire est bluette a souhaits et ce robert a un regard de veau. Franchement passez votre chemin.
alain-92
alain-92

Publiée le 08/04/2010
Pas indispensable et prévisible. Mais pourquoi pas.