Remember Me
    7795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Remember Me ?

joss363
    joss363

Publiée le 26 septembre 2010
    Remember me est une claque violente que l'on se ramasse en pleine gueule , une romance sévèrement dramatique portée par deux jeunes êtres en mal d'affection. La lenteur du propos sert excellement le dénouement incroyable qui laisse le spectateur totalement et définitivement sonné.
    Caduce35
    Caduce35

Ce film m'a surprise!!
    Je m'attendais à quelque chose de très moyen en lisant le résumé,mais finalement c'est une très jolie histoire,mêlant amour, passion,conflit,drame.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Remember me est un film prenant, qui va au plus profond des émotions sans jamais trainer en longueur. Je me serai parfaitement passé de cette fin tragique pour pouvoir apprécier un tel film, mais en y réfléchissant je pense que cette fin colle parfaitement avec l'ambiance fataliste du film. Robert Pattinson pour une fois n'est pas seulement extremement sexy, il est aussi extrememnt convaincant et bouleversant. J'ai adoré ce film que je recommande vivement à tous ceux qui comme moi aime les films vrais et profonds.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Remember Me est le plus gros coup théâtre de cette année 2010!

la ou tout le monde s'attendait a un film médiocre, fût surpris de sa prestation et réalisation de bonne facture!
    moi, je l'avoue, je suis parti sur l'idée, que ce film était niais.
    Ce n'est pas du tout le cas. Réalisation remarquable, et un Robert Pattinson prestigieux! méconnaissable, Pattinson joue a merveille son rôle. Emilie deRavin toujours fidèle a elle même, Remember Me est une "désagréable" bonne surprise pour moi!
    ce film n'est pas a mettre entre toutes les mains, atmosphère pesant dès les premières minutes, désagréable !
    et on adore ça !
    de l'amour, de la tristesse...un beau cocktail efficace !
    Publiée le 24 septembre 2010
    je vien juste de finir de le regarder et je suis en larme ce film est super j'adors
    Publiée le 24 septembre 2010
    Belle petite surprise que cette histoire sur la tragédie de la vie.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 23 septembre 2010
    Tout simplement génial. C'est certainement le film le plus émouvant et beau que j'ai pu voir. On a beau critiquer Robert Pattinson, en dehors de Twilight c'est un excellent acteur et il le prouve dans ce film. Les personnages sont attachants et l'histoire très prenante. La réalisation est excellente et cette fin m'a réellement surpris et touché. Que demander de plus? C'est un film à voir !
    Publiée le 22 septembre 2010
    Film très émouvant avec une fin à laquelle on ne s'attend pas du tout...
    A voir !!
    Très bon jeu des acteurs.
    Publiée le 21 septembre 2010
    Fin du film totalement surprenante. Atmosphère que j'adore.
    Publiée le 21 septembre 2010
    remember me est un film dont l'on se souvient, film avec une magnifique histoire d'amour, une belle bo et une fin surprenante et émouvante!!!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 21 septembre 2010
    Magnifique mélodrame romantique avec une fin vraiment inattendue. Un scénario tentant vers une simplicité tout en gardant une grande portée novatrice, vraiment efficace.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Aucun interêt....film fade, sur un fond très sombre...une fin idiote....ce film ne vaut pas que l'on passe 1h30 devant. Je ne le conseille pas.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Mouais bof, tout le monde s'est précipité pour voir le beau Robert, qui comme par hasard meurt tragiquement à la fin.
    Publiée le 20 septembre 2010
    que dire à part que ce film fait reflechir sur beaucoup de chose, on y voit robert pattinson dans un rôle qu'il joue à merveille, une histoire de coeur, de famille et d'amour!
    Par contre attention à lafin et sortez vos mouchoirs!
    Publiée le 19 septembre 2010
    Je tiens d'abord à préciser que, n'étant pas fan de Twilight, je suis très objectif concernant ce film.
    A première vue, je n'était pas du tout attiré par le scénario, ni le casting. Je pensais qu'il serait question d'une histoire d'amour à l'eau de rose, mais dès les premières minutes du film, je vois que j'avais tort.
    Ce film est tout simplement magnifique, dans le sens où l'histoire peut très bien être vraie. Elle est prenante, le jeu d'acteur est excellent, et la fin totalement imprévisible...

Je le conseille vivement pour ceux qui aiment les leçons de vie !