Easy Girl
    3,4
    3597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easy Girl ?

Publiée le 25 juillet 2013
    Film sympathique qui se laisse regarder mais malheureusement sans réel engouement... À noter la bonne prestation d'Emma stone Ainsi que Stanley tucci qui m'a bien fait rire ! Film à regarder pour se relaxer, si vous chercher un chef d'œuvre vous vous êtes trompé de film.
    Publiée le 10 juin 2014
    C'était la seconde fois que je regardais ce film. Il ne m'en restait que de vagues souvenirs, et en le revoyant, j'ai été quelque peu déçue. Le film est sympa, mais l'histoire ne m'a pas emballée. Je la trouve sans grand intérêt. Le jeu d'Amanda Bynes et d'Aly Michalka m'ont déçus aussi, mais j'ai bien aimé Emma Stone, et Penn Badgley. Malgré tout, ce film est un bon divertissement.
    Publiée le 30 avril 2015
    Un sujet intéressant avec une bonne moral ! Ça peut être sympa à voir.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 26 avril 2014
    Emma Stone tient bien le rôle, Stanley tucci est excellent comme à l'accoutumée... reste un scénario faible mais bien construit. A voir une fois sauf pour les afficionados de teen movie
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 13 juillet 2015
    J'avoue qu'au début, j'avais rien compris (le voyant en VO), puis petit à petit, tout s'est mis en place dans ma tête et c'est vraiment une bonne comédie, avec des musiques bien sympathiques ! Emma Stone joue très bien son rôle ! Je l'aime encore plus maintenant !
    boul2
    boul2

Publiée le 31 juillet 2011
    Un film bien sympa qui fait passer le temps sauf que pour une comédie je n'ai pas beaucoup rit, dommage.
    Publiée le 3 février 2013
    juste parfait!!!!! je l ai vu au moin une vingtaine de fois il est vraimment super !
    Publiée le 1 août 2014
    Une bonne comédie pétillante et drôle, moderne et dans l'air du temps
    Publiée le 29 septembre 2012
    Le seul intérêt de ce film ? Emma Stone. A part ça... Les dialogues ne valent même pas ceux du pire American Pie, le film est tombé dans tous les clichés adolescents (Le pauvre homo tyrannisé par le lycée entier, la blonde débile, la méchante catholique)... Faut avouer que le sujet de base laissait peu de chances au réalisateur de nous pondre un chef d’œuvre, et la fausse ironie du film (Qui tente de faire de l'humour sur les autres films, notamment le passage sur le rap du prof) ne fait que le ridiculiser encore plus. Tous ceux qui ont participé à ce film devraient être mis au chômage immédiatement et, éventuellement, être pendus sur la place publique.
    August Alexander
    August Alexander

Publiée le 16 août 2012
    Sympathique petite comédie pour... les ados, du coup, soit tu zap, soit tu remet à ton niveau d'age mental du lycée pour regarder ce film...(pour certains c'est plus facile...), et du coup, j'ai quand même passer un petit moment "sympa" devant ce scénario qui sera jugé "facile" parfois pour un spectateur qui ne remet pas dans le contexte que c'est un film ricain, un pays légèrement puritain..., et même si la mise en scène fait un peu "déja vu", c'est une Emma Stone géniale, qui fait qu'on se laisse facilement prendre au jeux...les seconds rôles sont géniaux, un passe un bon moment. Bref. J'ai aimé.
    kleun
    kleun

Publiée le 25 décembre 2010
    Une bonne série humoristique, si vous souhaitez un film pour passer une bonne après-midi, vous pouvez vous lancer dessus. Les dialogues sont francs, les sarcasmes vont droit aux buts. Tous les types d'ado sont présentés dans ce film.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Un teen movie qui fait plaisir et sort de l'ordinaire. Les dialogues sont bien tournés et les clichés utilisés à bon escient. En plus Stanley Tucci fait toujours autant plaisir à voir... Un bon moment en somme !
    Publiée le 5 mars 2012
    Teen Movie, oui, mais Teen Movie INTELLIGENT. Easy A (ou Easy Girl) s'amuse à utiliser les codes des comédies américaines tout en prenant de la distance. Ainsi, il utilise l'un des piliers de la littérature Américaine (La lettre écarlate, Nathaniel Hawthorne, 1850) pour construire toute la trame. L'héroïne s'en amuse puisqu'elle dit elle-même que, curieusement, dans tous les films, les livres étudiés en cours sont en rapport direct avec l'histoire. C'est cette prise de distance qui est très intéressante. De plus, des sujets sérieux sont abordés, notamment cette tendance à considérer les femmes qui couchent comme des s****** et les hommes dans la même situation comme des dieux (même sujet avec Les Infidèles). Emma Stone irradie littéralement, son charisme est diablement efficace ! Les personnages sont tous très intéressants, allant du stéréotype (les catho intégristes) aux perso les plus marginaux et décalés (les parents). Pour conclure, une comédie FRAICHE, INNOVANTE que je recommande vivement aux amateurs du rire.
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 26 mars 2019
    Je ne me souviens d'ailleurs pas de ce qui a pu m'amener à le regarder et a priori, ce n'est pas du tout le genre de film qui pourrait ne serait-ce que m'attirer a part si il pleut ou si je suis avec des amis. Aujourd'hui j'ai voulu regarder un film ou on débranche le cerveau sans prise de tête. Dès les premières images et les premières notes de la bande son, on se dit que ça va être un teen movie (film d'adolescents ou un buddy movie (film de copain). Comme seul sait nous en pondre le cinéma américain bien commercial.
    Puis Emma Stone commence par parler et annonce au spectateur avec dérision que ce ne sera pas ce type de schéma classique des films à la American Pie, Projet X ou a la Very Bad Trip. Le charme opère d'emblée pour ne plus nous lâcher jusqu'à la dernière seconde. L'idée de base du film n'est pas très originale, et les personnages quelque peu stéréotypés, dialogues et répliques pétillantes décalées, délicieusement ironiques, voire cyniques. Avec quelques coups de théâtre bien sentis, on passe vraiment un bon moment. Will Gluck réalise ici un film contre les rumeurs se propageant très vite gr$ace aux ragots et au réseaux sociaux. Will Gluck a réalisé quatre long métrage ("Fired Up" 2009, "Sexe Entre Amis" 2011, et le très mauvais pour moi "Annie" en 2014) Easy A (version originale du titre) est le second film de ce réalisateur. Emma Stone c'est son 8 ème film et enfin elle est en haut de l'affiche comme dirait Aznavour. En effet en 2009 est sortie Bienvenue A Zombieland mais elle était simple personnage secondaire. Mme Emma Stone n'est pas juste présente pour faire jolie. Elle porte le film a bout de bras.
    Publiée le 11 mars 2015
    Je ne comprends pas ces comédies américaines où on voit une jeune femme qui a 22 ans (le film date de 2010 et Emma Stone a donc 22 ans quand elle tourne ce film), jouer le rôle d'une adolescente qui est encore vierge. C'est RIDICULE de voir tous ces jeunes qui ont plus de 20 anset dont on imagine que 99% ont déjà eu des rapports se préoccuper ainsi de ce sujet. Le film pourrait passer avec des acteurs de 15 ou 16 ans, à un âge où effectivement la question de la 1ère fois est une vraie question, mais là !!!! Ce fil est tout simplement à fuir, car on prend vraiment le spectateur pour un imbécile. Inutile de perdre son temps (dans le genre comédie Crazy stupid love, est bien plus réussie !!).