Easy Girl
    3,4
    3596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easy Girl ?

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 28 mars 2014
    Non. Trop c'est trop. Regarder ce "film" jusqu'à la fin relève de la prouesse psychique.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 8 juin 2011
    Plutôt une bonne surprise pour ce teen-movie qui n'en fait pas trop. Emma Stone est convaincante et fait bien rire. Bon film pour se distraire quand il pleut.
    Publiée le 2 mai 2013
    Pour Emma Stone Seulement car il n'y a pas grand chose de plus.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 29 août 2011
    Une charmante rom-com d'ado, dans le style "can't bye me love" et emmené par une pétillante Emma Stone, La bonne surprise du film !
    Publiée le 26 novembre 2010
    Une comedie americaine vraiment pas loin du navet. Tout est exagere et les gags sont un peu lourd.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 13 août 2011
    0/20 : Comment peut-on pondre une MERDE pareille ? Quand je vois la majorité des critiques, ça me fait bien rigoler...le scénario ne rime à rien, l'actrice (Emma Stone) n'a vraiment aucun charisme, les personnages sont grotesques et stéréotypés, on y croit pas une seule seconde. De plus, les dialogues sont totalement creux, on s'ennuit à mourir devant ce film pathétique. Une fin prévisible et totalement naïve. C'est tellement évident que ce film est un navet, réveillez-vous ! "Easy Girl" est la comédie à deux sous destinée aux ados décérébrés. Bon courage.
    lograt
    lograt

Publiée le 12 décembre 2014
    une comédie avec quelques très bons moment et beaucoup de moments assez fades. De plus l'âge réel des acteurs rend difficilement crédible le film (ils sont censés être au lycée et avoir 17 ans...)
    Publiée le 9 février 2013
    J'ai vraiment adorer cette comédie américaine, le scénario est original, Emma Stone à un charme qui donne un charisme au film tout ça pour dire que le film se laisse regarder plusieurs fois pour les fans du genre.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 15 septembre 2011
    Un bon film asse drôle, bien mis en scène et avec une Emma Stone toujours au top et aussi charmante !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 27 juillet 2014
    quelques scènes cocasses sur de bonnes réparties, une actrice ravissante, des parents génialement particuliers... mais l'ensemble reste poussif et le scénario, bien mince, peine à décoller. un film pour ado qui se laisse regarder.

Publiée le 26 février 2014
    Le plus rèjouissant, c'est la façon avec laquelle le rèalisateur Will Gluck se lance à l'assaut de ce teen movie portèe par une actrice dèjantèe en redonnant espoir envers un genre qui nous a bercè durant notre adolescence. "Breakfast Club", "Sixteen Candles", "Ferris Bueller's Day Off", "Can't Buy Me Love", "Say Anything...", personne ne manque à l'appel dans "Easy Girl". Caustique, craquante, marrante, dèchaînèe comme seules les très grandes peuvent se le permettre, Emma Stone a du tempèrament même si son personnage est un peu taillè à la hache! il n'empêche qu'elle trouve en Olive un rôle qui lui va comme un gant! Les seconds rôles sont ègalement bien choisis, que ce soit Stanley Tucci, Thomas Haden Church ou Lisa Kudrow en conseillère d'èducation! Pas ètonnant que ce teen-movie d'aujourd'hui soit aussi bien notè sur le site! Et c'est tout à son honneur que de faire revivre une parcelle des 80's qui risque forcèment de plaire au 35-45 ans! Mieux que pas mal, cette « Easy Girl » va droit au coeur des tennagers littèraires! De plus, Emma Stone est la preuve èclatante que le genre n'est pas encore mort via la scène où elle se met à rêver d'une vie qui ressemble à un film des annèes 80...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 7 septembre 2011
    Attention.Une tornade rousse a débarqué sur Terre.Elle s'appelle Emma Stone,et sa mission est de vous faire rire sans compter,avec un langage franc du collier et des mimiques irrésistibles.Cette fille-là est géniale!C'est la bombe comique que tout le monde attendait depuis l'avènement de Cameron Diaz.A elle seule,elle rend ce teen-movie tordant et attirant."Easy Girl" montre à quel point chez les lycéens américains(mais n'est ce pas pareil partout ailleurs?),un simple mensonge peut entraîner des conséquences désastreuses en cascades.Will Gluck joue habilement des stéréotypes pour dénoncer le puritanisme de son pays et l'hypocrisie sur les thèmes du sexe et de la virginité.Le lycée,jungle impitoyable où il faut se démarquer pour exister.Les personnages secondaires sont poilants,des parents ultra-ouverts d'esprit(les divins Stanley Tucci et Patricia Clarkson),aux profs maniaco-dépressifs(Lisa Kudrow ressuscite Phoebe),en passant par les élèves puérils et immatures(mention à la chaste bêcheuse).Gluck rend hommage de façon ostentatoire au cinéma de John Hugues,en y ajoutant un côté déjanté et moderne.Emma Stone,la girl next door de rêve,une star en devenir,se charge du reste...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 23 octobre 2012
    Une comédie américaine très sympa malgré ce que l'on aurait pu craindre vu le synopsis. La mise en scène de Will Gluck est bonne mais le film est surtout porté par la fabuleuse actrice qu'est Emma Stone. Elle est très bonne et elle déborde de charisme. J'ai beaucoup aimé aussi le couple Patricia Clarkson / Stanley Tucci. Bref, un sujet pas original à la base mais il y a quelque chose de nouveau et de frais dans ce film.
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 5 août 2013
    Loin des teen-movie vides et sans intérêt, Easy A se démarque par son originalité et son scénario bien construit porté par une Emma Stone absolument géniale. On rit, on passe un bon moment, bref, une bonne comédie à voir!