Father of Invention
    1,7
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Father of Invention ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 décembre 2013
    un film classique porté uniquement par Kevin Spacey, ça fait assez faible au final. les personnages secondaires sont stéréotypés.
    PLV : l'acteur reste néanmoins sympathique.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 10 avril 2012
    Bon film sur le pouvoir de l'argent dans notre société, abordant un sujet délicat avec un certain tact. Kevin Spacey est comme a son habitude bon acteur... "Father Of Invention" est une comédie dramatique de bonne qualité.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 16 février 2017
    Le point de départ semblait idéal pour que Kevin Spacey brille à nouveau malheureusement on s'aperçoit assez vite de la relative pauvreté de la réalisation. De plus le scénario s'avère d'une grande banalité. On n'est plus proche d'un tvfilm.
    Etienne
    Etienne

Publiée le 25 novembre 2013
    Malgré une introduction réussi le film ne décolle jamais, on se demande même ce que Kevin Spacey fait dans ce film qui enfile les clichés. Il y a trop de bons sentiments pour moi.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Film vraiment zero, y a rien a sauver , on s'ennuie du debut à la fin (si l'on arrive à tenir jusque là).
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 28 décembre 2011
    kevin spacey ne suffit pas a rendre ce film interessant.beaucoup de longueurs pour un scénario très decevant.
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 6 novembre 2011
    Film sans aucun intérêt, et on se demande ce que Kevin Spacey est allé faire dans ce genre de comédie de série B que sa présence n'arrive pas à sauver du naufrage. Tout est tellement caricatural que cela en est grotesque, mais le plus grave pour une comédie, c'est que rien n'est drôle. J'ai bien failli arrêter au bout de 20 minutes. Et je passe sur la morale à 2 sous qui transpire des piètres dialogues, bref, encore un film à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps.
    Julien Lenormand
    Julien Lenormand

Publiée le 8 janvier 2015
    Malgré la plupart des commentaires assez négatifs sur ce film, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. J'ai trouvé l'histoire de ce père touchante. On s'attache aux différents personnages qui ont leurs faiblesses et qui les rendent si humains. Un beau film.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Pas mal… Peut mieux faire. Un film agréable à voir une fois tout de même on peut regretter le doublage qui donne à Kevin Spacey une voix peu habituelle (de niais)…
    Publiée le 9 novembre 2011
    NUL NUL NUL !! evitez vous un traumatisme de voir un si bonne acteur dans une daube pareil !! il devait avoir besoin d argent sinon je comprend pas pourquoi il a accepter de donner son image a cette @°=%§ !! Comment on t ils fait pour avoir le budget pour ca !!! Les financeur on aucun gout ou n ont jamais finis le script !! es ce qq un a aimer? si pourquoi?
    Publiée le 9 janvier 2012
    Ce n'est pas un film comique plutôt un film dramatique, romantique, comique.
    C'est un père qui sort de prison et qui essaye de se faire pardonner à sa fille d'avoir été trop égoïste car il ne pensait qu'à ces inventions en refaisant une autre invention.
    Point positif ce film et plutôt réaliste
    Point négatif c'est ennuyeux, attendu et sans surprises.
    Publiée le 26 septembre 2017
    Une histoire touchante entre un père et sa fille avec un Kevin Spacey toujours aussi excellent. Un très bon moment.