Ma prof est une bombe
    1,7
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma prof est une bombe ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 septembre 2010
    Comédie simpa et plaisante bien qu'a première vue relativement vieille, c'est ce qui en fait probablement un film originale.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Une petite comédie italienne très peu originale et surtout mauvaise.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 2 octobre 2010
    J'ai passsé un très bon moment devant cette comédie plutôt destinés aux adolescents. Très divertissant et vraiment drôle, à voir avec des amis. Les acteurs jouent très bien et un bon scénario.
    Publiée le 27 février 2011
    Ouais sa passe ! Je me suis pas ennuyé mais c'était pas fabuleux, la moyenne parce que les italiennes sont belles.
    Publiée le 19 mai 2010
    C'est trop..comment dire..ah oui nul ! Vraiment, il n'y a pas d'autre mot, c'est un pur navet, de la daube. J'adore les teen movie, mais là c'est "au secoursss" j'ai tenu jusqu'au bout, je sais même pas comment! Je l'ai vu une fois et je souhaite ne plus jamais le revoir tellement..Fin vous avez compris mon point de vue, passez votre chemin, c'est un conseil d' "ami ":-)
    Publiée le 19 août 2010
    Bonne petite comédie, cependant qui semble beaucoup trop irréaliste.
    Publiée le 19 septembre 2009
    Affligeant, rien de cohérent, passez votre chemin, même si vous aimez les teen movies !
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 16 mai 2020
    C'est une comédie italienne tournée en 2007 mais on dirait que le film a été tourné en 1970. C'est un film qui ressemble à une sitcom bon marché. La classe dans un collège italien mais qui ressemble à un collège à l'Américaine. Là où la prof pénètre dans l'établissement avec tous les élèves mâle qui la mâtent. Par contre on est en Italie, et par conséquent c'est rempli de jolies femmes, et là c'est la seule compensation pour le téléspectateur.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Une étoile pour la plastique parfaite des actrices italiennes et la bande son plutôt pas mal. Le reste est par contre convenu, sans originalité et plutôt niais (surtout les dialogues) ... Un peu dans le même style, American pie ou Girl next door sont bien plus drôles, et beaucoup mieux joués.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 21 juillet 2010
    P'tite comédie italienne sans grand intérêt si ce n'est la plastique de la prof qui ne révélera malheureusement pas ses charmes.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mai 2009
    Comédie romantique pour ado sympathique. Sa se regarde tranquillement, mais rien de bien extraordinaire niveau scénario.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 15 novembre 2009
    Une me*** infinie ! Il ne devait avoir qu'une centaine d'euros de budget pour tourner ce film... Je ne parle même pas des doublages, du jeu d'acteurs, de l'émotion... Le scénario ? Inexistant ! Enfin bref, passez votre chemin, il n'y a franchement, mais alors franchement, rien à voir ! Déplorable, juste déplorable.
    Publiée le 2 mai 2009
    ultimi della classe, entre parenthese la traduction est pourrie...
    jolie petite comedie romantique italienne pour teenager en priorité. ça se laisse regarder c'est pas phenoménal ni de realisation ni de scenario ni d'interpretation mais jai passé un bon moment , ça doit etre mon coté enfant naif & fleur bleue lol!
    Publiée le 31 juillet 2009
    je l'ai vu en VF et je suppose que la VO est mieux, je l'espère du moins. Des jolies filles mais bon....
    J'ai déjà du voir 30 secondes de plus belle la vie (si si à force de zapper), et bien c'est la même avec des jolies filles au niveau du jeu d'acteur. Grâce aux jolies fesses que je suis resté jusqu'au bout d'ailleurs (faible est mon esprit)...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 septembre 2009
    Super comédie/ histoire surtout pour les jeunes, on a l'impression que ca a été tourné il y a 10 ans mais non. C'est très agréable à regarder, on ne s'ennuie pas une seconde, et en plus les actrices italiennes sont superbes.