Dr. Jekyll and Mr. Hyde
    1,8
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. Jekyll and Mr. Hyde ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 21 février 2021
    Le résumé me paraissait pouvant donner quelque chose d’intéressant, l'acteur, à mon goût, convenant bien au rôle...
    Je me suis bien plantée car ce qui aurait pu rendre la réalisation originale est très mal exploitée et, en plus, nous avons droit à une fin des plus classiques.
    spoiler: En effet, on croit qu’il est guéri et bien-entendu, il ne l’est pas du tout....

Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre mais je ne pensais quand même pas à un loupé à ce point là.
    Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 31 janvier 2014
    Plat, lent et sans grand intérêt, ni du côté des acteurs ni de celui du scénario.
    Publiée le 28 décembre 2012
    Un film pas terrible, quelques scènes plates et sans grand interet, l'acteur Dougray Scott est vraiment pas terrible je trouve, le film n'a aucune originalité et j'en ai marre de tous ses films sur le même sujet à chaque fois, avec la même histoire surtout pour qu'à chaque fois les films soient décevant, je préfére qu'il en fasse qu'un seul et que ce soit un chef-d'oeuvre !! Bref, la fin est prévisible du début à la fin, on ne se pose aucune question concernant la suite des événements .. A éviter il y a beaucoup mieux .. !!