Encore toi !
    2,8
    702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Encore toi ! ?

James Cocody
    James Cocody

Publiée le 23 janvier 2019
    Avis personnel. Ce n'est vraiment pas mon truc. Au départ d'une idée que je trouvais originale, j'ai eu l'impression de regarder une production pour ados pas trop difficiles. Un humour trop souvent potache ou nunuche apporte quelques rares sourires désabusés que ne sauvent pas vraiment quelques scènes plus consistantes. Les dialogues sont pour moi une litanie de verbiage puéril qui ne m'a jamais accroché. Reste des comédiens qui font bien leur boulot, Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver en tête, mais je m'en voudrais quand même de ne pas citer Betty White en mémé toujours aussi tonique. Ce film ne restera pas dans mes tiroirs pour une éventuelle seconde vision.
    Publiée le 17 février 2011
    Oh la la mais qu'est ce que ce film est drôle !! Franchement je ne pensais pas rire autant je voyais plutôt ça comme une bonne petite comédie du dimanche soir mais qu'est ce que j'ai rit ! L'histoire est bonne les actrices extras, Odette Ystman et Kristen Bell forment un très beau duo j'ai vraiment adoré je le conseille vivement aux amateurs de comédie simples justes faites pour passer un bon moment !
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 18 mars 2012
    You Again est une bonne petite comédie remplis de clichés comme on les aime ! Certaines scènes sont marrantes et d'autres... Malgré la belle brochette d'acteurs, je suis déçu de ce que j'ai put voir, la bande d'annonce annonçai pourtant un film vraiment marrant ! Mais c'est toujours un plaisir de voir Kristen Bell et Jamie Lee Curtis. Et si vous le pouvez évité la VF.
    boubou42
    boubou42

Publiée le 26 mai 2014
    Une comédie tout public modeste et plutôt sympathique, qui trouvera son public auprès des familles et des ados, dans le ton de ce que les US savent faire. Avec en prime Jamie Lee Curtis et Sigourney weather, 2 monuments de leur génération réunies pour nous servir quelques scènes assez drôles et tout en autodérision. On passe un bon moment
    Publiée le 31 décembre 2010
    Film d'un ennui mortel et d'une pauvreté artistique affligeante, pas une ombre d'originalité, le film ne fait pas rire une seule fois, n'émeut pas une seconde. Pour ce qui est des acteurs, on se demande ce que Sigourney Weaver est venu faire dans ce calvaire cinématographique, bref un film à fuir avec une fin avec une morale hollywoodienne à deux balles, un supplice a regarder ce "you again", seuleument la beauté de Kristen Bell et Odette Yustman relève le film proche du navet.
    Publiée le 5 février 2011
    Rien de neuf au programme mais ça fait passer le temps.
    Publiée le 2 juin 2019
    Très bon divertissement. Les acteurs sont excellent. Je le regarderais certainement à nouveau. Attention, fan des films d'action, passez votre chemin !
    Aussi, j'ai adoré l'apparition de Patrick Duffy, je m y attendais pas et ça fait plaisir de le revoir a nouveau.
    Publiée le 26 octobre 2011
    Ça aurait pu être un poil intéressant, ça donne un navet sans nom, une bluette interminable et sans une once d'intérêt.
    Comment ce film peut être aussi mauvais ? Les acteurs font le minimum (pas mauvais mais aucun n'égale ses performances passées), le scénario est inexistant c'est juste un ramassis de clichés, chacun arrivant à être pire et plus prévisible que le précédent. La bande son, en général la force de ce genre de film, est sans aucune originalité.
    Non, franchement, rien à sauver. Je m'attendais à un petit film sans autre ambition que de me divertir et de me faire passer un moment agréable. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre bien sur, mais rien ne me préparer à affronter un tel ennui.
    Encore un film qui confirme tout le mal que je pense des soit disant comédies romantiques américaine.
    Dommage pour le casting réunit, pourtant impressionnant. Espérons simplement que les acteurs confirmés ne perdent pas trop de crédibilité à cause de ça et que les jeunes ne traîne pas cette batterie de cuisine toute leur carrière.
    Publiée le 14 septembre 2013
    Un petite comédie pas mal mais pas super super non plus. Bon ca se regarde mais on trouve mieux
    Publiée le 20 avril 2011
    Une petite comédie sans prétention qui est assez sympathique et servie par de bon acteurs. Je regrette tout de même le manque de piquant, mais bon j'ai passer un trés bon moment devant ce film
    Publiée le 21 mars 2011
    Comédie très mignonne devant laquelle on ne s'ennuie pas. Pas de gros gags, mais une histoire amusante emmenée par des acteurs qui s'éclatent. Très distrayant.
    Publiée le 10 juin 2016
    Très drôle !!!
    J'ai rigoler du début à la fin!!!
    Le scénario est bien moins prévisible que ce que l'on peut penser au début, j'ai donc été surpris et c'est ce qui rend ce film encore plus drôle!!!
    Je le conseille pour passer une bonne soirée en famille
    Publiée le 15 avril 2011
    Pas trop mal comme film ! typique comédie à l'américaine !
    Publiée le 26 mai 2012
    un bon film qui nous fait passer une bonne soirée! heureuse de retrouver Kristen Bell ainsi que sigourney Weaver et jamie lee Curtis (toutes les deux très droles!)
    Clem L
    Clem L

Publiée le 3 février 2019
    J'ai vraiment perdu mon temps. Dommage pouf le casting qui n'a pu relever une pseudo comédie qui n'a pu me faire rire à aucun moment.