Détour mortel 3
    2,1
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

Thibzz180
    Thibzz180

Publiée le 15 avril 2012
    Le synopsis avait l'air pas mal mais le film n'est pas mais vraiment pas bon. Aucune scène mémorable, les acteurs sont mauvais et la fin nulle. A éviter de préférence!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    Après avoir vu les deux premiers,il faut reconnaitre que celui là est le moins bon même s'il reste acceptable encore.Plus sanglant, on est dans la surenchère de tripes mais cette fois le scénario est moins travaillé et les vieux clichés des films d"horreur ré-apparaissent..Beaucoup d'incohérences et d’improbabilités agacent tout le long du film (vous savez dans le genre du méchant qui n'arrive toujours pas à mourir après avoir été buté dix fois). La fin est encore plus idiote! On passe un bon moment malgré un doublage de voix française mal fait et un jeu d'acteurs assez moyen.A voit tout de même pour les fans de la saga.
    glorfindel27
    glorfindel27

Publiée le 11 août 2012
    Détour Mortel 3 subit de plein la fouet la présence de personnages chiants. Des méchants que l'on voit peu et qui sont très mal mis en valeur, peu de scènes interessantes.
    cinderella66
    cinderella66

Publiée le 3 octobre 2012
    Ahlala l’appât du gain ! C’est ce que je me suis dit à la fin de ce film moins bien que le 2. Ca reste gore et ca se regarde. On s’ennuie parfois. Moins de tension que dans le 2.
    TheLonelyBilly
    TheLonelyBilly

Publiée le 20 février 2013
    Tres bon film. Mais le deuxième volet reste le meilleur. Il n'y avait pas trop de mutant dans ce volet.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 7 avril 2013
    Long à démarrer, mal joué, dialogues assez incohérent et mal écrit, bref, pas grand intérêt comparé au 2 premiers :-/
    Rom G.
    Rom G.

Publiée le 27 mai 2013
    Très décevant après un premier détour mortel excellent et un deuxième moins bon, celui là était de trop !
    julien B.
    julien B.

Publiée le 8 juillet 2013
    Très bon film d'horreur avec scène sanglante et cannibale mais mieux que le premier même si le film ne dure que 1H30 !
    leatherface5332
    leatherface5332

Publiée le 25 juin 2014
    "détour mortel 3 " a un gros problème comme tout ses prédécesseur , la crédibilité ! Scénario qui aurait pu être intéressant mais on n'y croit pas une seconde ! À éviter
    Publiée le 19 janvier 2015
    Un troisième opus bien sanglant qui se désintéresse pendant un long moment des cannibales, avant de nous proposer son lot habituel de tueries et de massacres...
    Ivanisov
    Ivanisov

Publiée le 25 juin 2015
    "Détour Mortel 3" se déroule une nouvelle fois en pleine forêt et met en scène un groupe d'individus qui s'y retrouve un peu par hasard. Ce troisième volet s'inscrit dans la lignée du second, c'est à dire qu'on insiste sur le gore avec quelques morts bien trash et le spectateur doit deviner qui va s'en sortir. En l'occurrence, ce troisième opus est tout de même mieux que le précédent en terme de réalisation et d'acting même si cela demeure très médiocre. Au final, "Détour mortel 3" redresse un peu la barre mais plaira essentiellement au fans de la franchise.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 août 2018
    Pas de fond même pour un slasher. Ce film ne mérite pas le temps qu'on passe à le regarder. Les effets spéciaux sont mauvais, les acteurs pas mieux et les décors ne font pas croire un instant que l'on se trouvent dans une forêt profonde.
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 8 janvier 2017
    Aie aie aie... Une cata pour ma part. Les effets spéciaux sont vraiment dégueulasse et la réalisation vraiment douteuse. Un téléfilm bas de gamme à déconseiller... 0,5/5
    Publiée le 17 avril 2017
    Même esprit que le 2, les frères cannibales consanguins sont toujours présents, le scénario est sympa, 5/5 ! :D
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 25 janvier 2018
    Mieux que le deuxième,ce troisième opus est plus intéressant,plus original mais la fin est incompréhensible avec une sorte de monstre immortel ou alors très solide.