Détour mortel 3
    2,1
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

trenton@live.fr
    trenton@live.fr

Publiée le 11 janvier 2010
    Gore (on croirait un jeu vidéo), violence (plus réalisée par les prisonniers), moins de monstres (y en a que 3 je crois et on les voit pas beaucoup, enfin je crois, on les voit de loin parfois ) et ressemblance au premier épisode . Ça, c'est tous les points négatifs. Le reste du film, c'est très très bien et on attend le 4ème !
    chtitbrun
    chtitbrun

Publiée le 10 juin 2010
    il n'y avait pas besoin de réaliser une autre suite! stop là! ça devient trop naze! le premier était bien, et c'est bien le seul!
    benjaminrec
    benjaminrec

Publiée le 12 novembre 2012
    Une daube tout simplement ... Moi Qui ai aime le premier detour mortel , les suivants sont absurdes , pour ne pas dire tout simplement : pourris !!!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 27 janvier 2013
    J’ai commencé la série par le 4 et j’avais bien aimé. Mais le volet 3 quelle déception ! Aucune frayeur, aucun intérêt. On suit le groupe de prisonniers péniblement en attendant comme eux de sortir de là
    Alexandre C.
    Alexandre C.

Publiée le 25 février 2013
    Le 2 eme meilleur des 5, pas chiant pour un sous très intéressant pas plus terrifiant que ça mais il reste bon
    fodelexpert
    fodelexpert

Publiée le 17 avril 2013
    Une suite dispensable avec des dialogues lamentables et une histoire assez grotesque. A éviter.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 17 novembre 2013
    Dans la lignée des deux premiers avec encore plus de scènes gore qui reste prenant.
    Dimitri O.
    Dimitri O.

Publiée le 15 juillet 2014
    Bon film pas aussi bien que le 2 bonne histoire MAIS PAR CONTRE on peut accorder au réalisateur le prix de la quiche lorraine de platine pour les effets spéciaux numériques parfois très affreux
    selenie
    selenie

Publiée le 13 février 2010
    Troisième opus... Pour tenter de faire original les victimes sont ici des criminels évadés avec un flic et une jolie fille (évidemment !) ; qui dit évadés dit intrigue parallèle qui vient interférer ce qui nous intéresse dans un tel film. Le côté policier faut bien le dire on s'en fout, le seul bon point reste peut-être de meilleures scènes gores mais pas toutes ; les criminels coupent une jambe très facilement (10 secondes suffisent !) avec un simple couteau et la jambe s'avère aussi molle que du blanc de poulet (rire !)... Effets spéciaux moins réussis que dans les 2 premiers films et parfois c'est tout con comme la combinaison de protection trop voyante lors de l'attaque du chien. Sans compter les quelques erreurs de raccords comme lorsqu'on est blessé au dos assez gravement mais qu'on se relève facilement et sans blessure voyante ?!... Bref je m'arrête là, trop de défaut malgré un mutant plus intéressant.
    basbi
    basbi

Publiée le 28 août 2011
    Les cannibals dégénérés étant moins présents dans cet opus, on ne fait pas d'eux notre principal souci. On est plutôt en face de prisonniers qui ne préfèrent penser qu'à eux mêmes plutôt qu'à leur peau.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 février 2012
    un film très mauvais plus la série avance plus sa empire malheureusement il aurait du en rester au premier qui et parfait sai suite ne serve a rien a part a essayer de se faire du fric sur le dos du premier bref un film nul une perte de temps.
    lady2808
    lady2808

Publiée le 13 avril 2013
    très déçus du 3 le 1 et le 2 son super mais le 3 très déçus. J'éspère que le 4 et le 5 son bien
    gogoretoahir
    gogoretoahir

Publiée le 25 novembre 2009
    Au début, la note de DETOUR MORTEL 3 était de 3 étoiles (spectateurs) après 2 et là 1 ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Le 1 bien, le 2 moins et là mal.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 26 février 2010
    Drôle d'idée de faire intervenir des détenus évadés dans ce troisième opus. Le film n'est pas une grande réussite, malgré une première scène réussite.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 11 octobre 2009
    ce film est extrêmement mauvais , hormis les scènes gore ( mal faite ) il n'y a rien a sauvé , les acteurs , les dialogue sont des plus pitoyable . vous êtes prévenus .