Détour mortel 3
    1,8
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

Publiée le 15 juillet 2014
    Bon film pas aussi bien que le 2 bonne histoire MAIS PAR CONTRE on peut accorder au réalisateur le prix de la quiche lorraine de platine pour les effets spéciaux numériques parfois très affreux
    Publiée le 28 avril 2013
    Un début qui m'a plutôt navré. Mais une fois de plus, idée originale pour traîner nos victimes dans l'antre de la bête. On notera que, malheureusement, les scènes gores sont souvent mal faite et que cela gâche le plaisir. On passe quand même un bon moment.
    timM32
    timM32

Publiée le 10 septembre 2010
    Il faut pas oublier pour ceux qui ont voté trop sévérement que ce Wrong Turn 3 a été réalisé par un "débutant" il n'était pas très experimenté dans ce domaine (son premier film gore il me semble, mais pas sûr). C'est loin d'être aussi bien que les deux premiers mais il y a de l'idée et les "traditions" des Wrong Turn est respectée :) Joli travail pour un début il mérite quand même un encouragement, mis à part quelques erreurs que, j'espère, le réalisateur ne commettera plus :)
    basbi
    basbi

Publiée le 28 août 2011
    Les cannibals dégénérés étant moins présents dans cet opus, on ne fait pas d'eux notre principal souci. On est plutôt en face de prisonniers qui ne préfèrent penser qu'à eux mêmes plutôt qu'à leur peau.
    Publiée le 13 avril 2013
    très déçus du 3 le 1 et le 2 son super mais le 3 très déçus. J'éspère que le 4 et le 5 son bien
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 11 octobre 2009
    ce film est extrêmement mauvais , hormis les scènes gore ( mal faite ) il n'y a rien a sauvé , les acteurs , les dialogue sont des plus pitoyable . vous êtes prévenus .
    Publiée le 25 février 2013
    Le 2 eme meilleur des 5, pas chiant pour un sous très intéressant pas plus terrifiant que ça mais il reste bon
    AttackTheGasStation1
    AttackTheGasStation1

Publiée le 14 novembre 2010
    Une catastrophe. Détour mortel 3 est tout simplement ce qu'on appelle une série Z, un nanar au pays de nanarland, bref une bouse de vache bien molle et bien puante, un vrai détour.......mortel.
    Scénario rachitique, budget anorexique, clichés en pagaille, suspens en grève, acteurs de mauvais téléfilm américain sur RTL9, passez votre chemin. Les producteurs auraient mieux fait d'acheter 5 croissants et une tarte aux pommes avec le budget du film, plutot que de nous sortir une telle chiasse intersidérale.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 octobre 2009
    Le 1 reste pour moi le meilleur, mais celui-ci est je trouve bien au-dessus du 2, bien gore comme on aime et les acteurs sont très réalistes !! Je le conseille à tous les fans comme moi ! ;-)
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 avril 2013
    Moins stressant et moins affreux que les 2 premiers mais toujours aussi cool et fun à mater !
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 1 août 2013
    Parodie sympa avec quelques rebondissements. Les acteurs sont dans le ton et ne surjouent pas trop.
    Une bonne surprise.

Publiée le 11 janvier 2023
    Suite au petit succès du premier, la franchise Detour mortel à été mise sur des rails à raison de 2-3 ans d'écart voir moins, entre chaque épisode pour essayez d'engranger un max de bénéfice au détriment de la qualité évidemment, dans cette épisode même les effets visuels sont navrants. On remplace la bande de jeunes par des taulards d'une débilités déconcertantes,mais se prenant aux sérieux en jouant les durs, des dialogues affligeants et l'on obtient un téléfilm bas de gamme tourné à l'arrache dans la forêt du coin. Le point de non-retour est franchie, la saga dorénavant mettra un point d'honneur à être médiocre dans tous ce qu'elle entreprendra.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 janvier 2012
    Troisième volet pour les êtres difformes qui demande à manger de la chair fraîche. Alors que l'ouverture commence fort avec de la chair qui hésite pas se montrer nue, vas y que je vous montre une paire de seins venant de Vénus, le gore s'installe vite également. Tout ça est bien le seul moment ou vous allez trouver de l'enthousiasme mais cela va durer que quelques minutes, car ensuite il vous reste à faire un détour et au plus vite. Tout le long de l'histoire on se tape un groupe de prisonniers qui échoue en pleine foret, grand classique avec des acteurs incompétent niveau crédibilité/prestation.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Encore un direct en dvd vite fait pour faire le maximum d'argent. C'est dommage parce que le premier opus était vraiment bon et le second encore meilleur. Déjà le réalisateur est pourri, aucune mise en scène, rien d'original enfin bref le truc classique des direct en dvd. Le scénario j'aurai peu l'écrire moi même tellement c'est prévisible et pourri. On sens fiche des meurtres étant donner que ce sont des prisonniers et qui plus est le gore est totalement raté, c'est d'un moche. Au final c'est une bonne grosse comédie pas drôle, une sorte de série B quelconque qui ne mérité même pas un téléchargement. Ridicule, un big gros navet! 0 !
    Publiée le 19 janvier 2015
    Un troisième opus bien sanglant qui se désintéresse pendant un long moment des cannibales, avant de nous proposer son lot habituel de tueries et de massacres...