Détour mortel 3
    2,1
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 31 août 2010
    Étrangement, j'ai trouvé ce troisième épisode meilleur que les deux autres, bien plus haletant et au scénario appréciable.
    Celiaccio
    Celiaccio

Publiée le 27 août 2013
    Un peu mieux que le volet précédent même si l'histoire se répète sans plus de rebondissements, ça devient lassant. Les acteurs sont bons dans l'ensemble mais les effets spéciaux sont toujours autant mal faits.
    Mr-Todd
    Mr-Todd

Publiée le 1 avril 2012
    Le plus mauvais de la saga (à mes yeux) ! A éviter car ce film est une vraie perte de temps !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 15 octobre 2009
    Le 1 était pas mal , le deux super et bien le trois et tout simplement en trop ... Des acteurs aussi mauvais, je n'avais jamais vus ca ... Malgréune intrique toujours aussi intéressante , on n'acroche pas du tout ! Il faudrait penser a arréter "Détour mortel " .
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 31 octobre 2009
    Film directement sorti en dvd ,normal vue la qualité du film, scenar idiot, effets speciaux bidons, et acteurs mauvais ainsi que le doublage en fr, grosse daube, regardez la qualité du masque du mutant, on se croirait chez les muppets show , trop drole
    Publiée le 15 mars 2011
    pour moi c'est le meilleur des trois avec enormement de gore je retiens la scene ou chavez se fait couper la tete et le cannibal lui mange un bout de cerveau inoubliable je pense que c'est le meilleur filmgore que j'ai vu.Car le suspens nous tiens en haleine du debut jusqu'a la fin,c'est une belle saga qui commence deja fort avec le 1er et qui va de mieux en mieux
    AndreeannB
    AndreeannB

Publiée le 15 mai 2015
    C'est un film que tu écoute, car tu n'as rien à faire de ton lundi soir. Le scénario est ennuyant et tout est prévisible. Je ne recommande vraiment pas ce film aux amateurs de films d'horreur
    Yoland F
    Yoland F

Publiée le 12 octobre 2009
    moins bon que le premier meilleur que le second, un peu mieux joué et moins bidon que dans le second toujours aussi gore et trash, l'histoire je la préfère au 2! un petit film à voir
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 octobre 2009
    Le 1 reste pour moi le meilleur, mais celui-ci est je trouve bien au-dessus du 2, bien gore comme on aime et les acteurs sont très réalistes !! Je le conseille à tous les fans comme moi ! ;-)
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 1 août 2013
    Parodie sympa avec quelques rebondissements. Les acteurs sont dans le ton et ne surjouent pas trop. Une bonne surprise.
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 5 décembre 2009
    A voir et a oublié ! Non plus sérieusement le film a des défauts où je peut pas fermer les yeux. Le scénario et la violence sont plus basés autour des prisonnier au comportement plus qu'agaçant que sur les cannibales. On se demande si on regarde bien un Détour Mortel par moment. Le gore est plus qu'exagérer, cela me dérange pas (même si c'est pas se que je recherche forcément dans ce genre de film) mais encore faut t-il avoir les moyens de pas tomber dans le ridicule avec des scènes gore mal réalisées et parfois pas réaliste (mais je rassure, certains meurtres tirent leur épingle du jeu). Moyen ! Je retourne regarder le premier qui lui est excellent !
    Raik
    Raik

Publiée le 19 octobre 2009
    tout simplement lamentable,le 1er était excellent,le 2 ème était pas terrible mais alors là,c'est une catastrophe!les acteurs sont ARCHI MAUVAIS,les effets de maquillages et numériques(car oui petite nouveautée dans Wrong Turn,il a des scènes faites en numérique!)sont tout simplement lamentable,bref ne perdez pas votre temps sur cette daube.
    DaddyChgreg
    DaddyChgreg

Publiée le 21 octobre 2009
    Un ça passe, Deux ça lasse, Trois ça casse. Très loin de l'efficacité du premier opus, mal joué.
    Add130
    Add130

Publiée le 13 février 2010
    Une suite DTV totalement I-N-U-T-I-L-E ! Sa fessait longtemps que je n'avais pas vu un ratage pareil ! Le film est servie par un casting des plus mauvais, le film souffre surtout d'un petit budget qui a tout misé sur la promotion du film, laissant le film en manque de toutes les bases qui font les films du genre. Autre gros handicap ce qui fessait la fierté des "Détour Mortel", surtout pour le second volet, c'était que les scénaristes ne lésinait pas sur les moyens niveau gore. Pour ce film, certaines personnes trouveront qu'il est bien plus gore, sauf que à ce niveau là, vu le gros manque de moyen, c'est très mal fait et on du coup il auraient du recentrer l'action sur autre chose. Vous serez d'accord sur une chose, un film d'Horreur doit notamment être fait de suspense. Chose totalement inexistante dans cet épisode. Le scénario essaie de nous faire sursauter, sans succès... Le seul point positif reste la scène d'ouverture, pas trop mal réussi. Une suite qui ne squattera surement même jamais le marché DVD. A oublier.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 15 décembre 2011
    Une suite très decevante, cet opus plonge carrement dans le monde du nanar a cause d'un jeu d'acteur horriblement mauvais, de personnages tous plus stupides et crétins les uns que les autres. Sans compter des effets gore qui sont un veritable désastre...rien que le debut bien qu'il soit bien gore et sanglant nous informe du navet que l'on visionnera pendant 1h30 rien qu'à voir les effets speciaux. Très domage d'avoir réaliser une suite aussi inutile et grotesque nous transportant dans le grand guignolesque. Heureusement pour la saga de "Detour Mortel" le 4eme opus rattrape la pente avec un grand panache. 1/5 pour ce volet qui est sans aucun doute le plus mauvais.