Détour mortel 3
    2,1
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

florentbalme
    florentbalme

Publiée le 9 mai 2010
    On peut bien se demander comment Détour Mortel a pu devenir une saga... Non pas que le premier volet soit mauvais, loin de là, mais bon y'avait pas de quoi en sortir une franchise vu l'absence d'originalité que ce soit au niveau de l'histoire que des monstres, qui n'ont rien de charismatiques en soi. Mais allez comprendre, les studios 'ricains ont eu l'idée de nous sortir un Détour Mortel 2, qui était vraiment d'une nullité abyssale. Et maintenant, voilà qu'ils nous en sortent un troisième ! Et là c'est le pompon : il n'y a plus qu'un seul monstre (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont gardé juste celui-là, c'était pas vraiment le plus mémorable), les acteurs doivent être des tâcherons refourgués par l'ANPE, et comme le but du film est juste de montrer plein de scènes ultra-gore pour plaire aux ados attardés, le scénario est réduit au strict minimum et ne s'embête d'aucune explication, ce qui fait qu'on aboutit à un nombre incroyable d'invraisemblances ! Pourtant ça aurait été marrant de voir les monstres se frotter à des adversaires capables de rendre les coups (les taulards en l'occurrence), mais c'est tellement mal foutu qu'on y accorde pas le moindre intérêt.
    mikevil5
    mikevil5

Publiée le 6 juin 2010
    troisieme volet de la saga detour mortel, ce 3eme opus est aussi bien que les deux premiers , avec autant de morts aussi gore et joyeuse!!seul regret moins de givrés deformés!!
    cheatcode
    cheatcode

Publiée le 23 juin 2010
    Déjà 2 n'était pas très haut. Pour le 3, mais ou sont les méchants qui font peur ? Le scénario aurait pu donner un bon film ... Dommage c'est décevant.
    Publiée le 15 juin 2010
    exelent film j'avoue j'ai préferer largement les 2 premiers mais j'avoue que le 3ème épisodes est bien suivi les détour mortel st de terrible film bien gore j'adore!!!!!!!!
    otis b. driftwood
    otis b. driftwood

Publiée le 10 août 2010
    film nul à chier.les scenes soi disant gore sont mal faite.les scenes en voiture encore pire(on voit le fond qui défile).et le synopsis?bidon.à éviter si vous voulez du gore mais à voir si vous voulez vous marrer!!!!
    scude
    scude

Publiée le 11 septembre 2010
    Je ne comprend pas comment on peu passer d'un film bien (le 2) à ce film si nul !
    roro-cine
    roro-cine

Publiée le 5 février 2013
    Olalala... c'est quoi ça?? Un film? Alors c'est sans problème l'un des plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir ! Tout est à chier ici : acteurs, scénar', fx,... mais je dois avouer que le film m'a fait rire (jaune) par moment, notamment la fin qui atteint pour moi le sommet du ridicule, d'où mon étoile ! Félicitations à ceux qui ont réussi à se prendre au jeu... parce que pour mettre de 2 étoiles à ça faut vraiment être indulgent (ou abruti)
    tifpe
    tifpe

Publiée le 4 mars 2011
    Moins bon que les 2 premiers avec quelques incohérences et des scènes de "boucheries" mal faites et pas réalistes. Malgré tout ça reste un bon film.
    Mike18
    Mike18

Publiée le 22 août 2011
    Trop d'effets grotesques, des personnages sans âme à la limite des créatures qui les attaquent. Cela reste un film sympa malgré tout avec quelques bonnes idées mais que j'aurais vite oublié.
    zeusfuror
    zeusfuror

Publiée le 31 octobre 2011
    Selon moi, une once de réalisme est au moins nécessaire pour qu'un film d'horreur fonctionne. Ici, tout rime avec déraison : les bagnards font des économies de balles face à l'ennemi, les membres fortement touchés par des armes tranchantes demeurent valides, un fourgon explosé reste blanc et ne se recouvre pas de suie, une jambe se tranche au couteau aussi aisément qu'un tendre rôti de veau cuit au backehoff, des fusilleurs manque un guignol qui court à découvert à deux pas d'eux... mais je vais laissé là ma liste d'incohérentes idioties pour que ce 3e opus réserve tout de même à ceux qui souhaitent encore le visionner une part de surprise!
    Lester Firebird
    Lester Firebird

Publiée le 9 novembre 2011
    Le début du film est hilarant. L'acteur qui se prend la flèche dans la main au début est incroyable, il crit pendant 3 minutes et devient tout rouge il mérite un oscar. Le reste du film n'est meme pas drole de nullité. Les effets spéciaux sont d'un autre age, le manque de budget se fait cruellement sentir. Le jeux d'acteur est nul, et le scenario l'est tout autant.
    fanderec2
    fanderec2

Publiée le 21 avril 2012
    Groooooosssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee daaaaaaaaaauuuuuuubbbbeeeeeee ! Voila pour les caracteres !
    Batter72
    Batter72

Publiée le 21 octobre 2012
    En plus d'être nul dans le fond, la forme est ratée de A à Z : le scénario est naze, les acteurs mauvais comme des cochons, même les effets spéciaux sont particulièrement ratés !
    Gojira62
    Gojira62

Publiée le 11 janvier 2013
    La routine, du gore, du sexe, la suite de détour mortel. Mais cela reste toujours le même, des personnages qui se font attaqués par des psychopathes difformes Un slasher qui se laisse regarder, sans conviction..
    Serena P.
    Serena P.

Publiée le 3 mars 2013
    Film pas trop mal, mais ce n'est vraiment pas le meilleur de la saga, je m'attendais a mieux !