Détour mortel 3
    2,1
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

adri L.
    adri L.

Publiée le 2 mai 2013
    C'est complètement c**. C'est une perte de temps. Le scénario est nul, ça fait pas peur, c'est juste gore,... Enfin bref, ce film est sans intérêts, ne le regardez pas !
    Fabio D.
    Fabio D.

Publiée le 16 juin 2013
    La recette ayant fonctionner pour les deux précédents opus, Détour Mortel 3 les ressorts: la famille sadique est de retour, le gore est toujours aussi gore et les personnes tuées sont de jeunes et beaux garçons et filles.. Tant que le filon ne s'épuisera pas, comme pour les Saw, les films s'enchaîneront..jusqu'à l'overdose!
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 18 octobre 2016
    Pas mal, selon moi on voit beaucoup trop Chavez alors que son personnage est vraiment insupportable, et puis un passage vers la fin me gêne, spoiler: on voit 3 fingers allongé par terre après s'être fait transpercé par la nana, ensuite ils sont en voiture, on a l'impression qu'ils ont limite fait 10km et comme par magie 3 fingers apparaît en plein milieu de la route, et encore plus absurde c'est d'essayer de l'éviter alors qu'il faut juste foncer dessus . Enfin c'est quand même sympa à regarder ... 3/5
    Publiée le 13 février 2017
    Je suis fan de cette Saga depuis le premier film et je dois bien avouer que ce troisième volet est de très loin le moins bon de toute la série "Détour Mortel". Les effets spéciaux qui étaient la marque de fabrique des deux premiers films sont ici assez moyens, surtout les effets en numériques qui sont pour la plupart assez grossiers. C'est d'autant plus rageant car les acteurs sont bons, surtout le personnage de "Chavez" qui est joué par l'excellent "Tamer Hassan". Le scénario tient bien la route sans être exceptionnel, on n'a même droit à de l'action entre les prisonniers, chose rare dans ce genre de film. Le dernier quart d'heure du film est à souligner, je le trouve personnellement très fun. En résumé, "Détour Mortel 3" est l'épisode le plus dispensable de la Saga mais il reste tout de même une bonne distraction pour les amateurs du genre !
    Zworg
    Zworg

Publiée le 2 novembre 2010
    Le 1er était bon, le 2eme juste correct. Le 3ème est absolument nul. A éviter, même pour les fans.
    ChuckY260
    ChuckY260

Publiée le 27 août 2011
    Detour mortel 3 est un peu mieux que le 2, plus réaliste déjà au niveau du scénario. Les acteurs s'en sortent un peu mieux aussi. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même très moyen et sa ne décolle pas beaucoup non plus. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même regardable.
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 11 mars 2012
    Un classique de l’horreur, 4 jeunes gens plantent le décor initial et comme dans de très nombreux film d’horreur seul un survivra. Le film « commence bien » grâce à la performance d’un acteur poussant un crie terrifiant de réalisme (selon moi il mériterait une récompense). On se dit presque qu’on va passer 85 minutes de plaisir. Malheureusement, ce n’est pas le cas, les prisonniers se font abattre les un après les autres, et on n’arrive pas à rentrer dans ce film.
    Publiée le 19 mars 2012
    Le pire des trois opus de la saga "détour mortel", les mutants ne sont plus qu'accessoires dans ce film , d'ailleurs, il n'en reste que deux , tout maigrichons et pas très effrayants. Toute l'histoire est centrée sur les délinquants, grosses brutes sans foi ni loi. On assiste à leurs bagarres pour le pouvoir au sein de l'équipe, "pour le fric", ils s'éliminent mutuellement pour une plus grosse part du gâteau, franchement, sans les mutants, le film n'aurait pas été bien différent. A oublier, même si on ne s'ennuie pas, ce film est un autre film, avec quelques mutants pour rappeler que l'on est toujours dans la même saga.
    BerTzoB
    BerTzoB

Publiée le 6 avril 2012
    mouais, le film se veut ultra gore, mais les effets speciaux sont nul à ch#!$ avec un espèce de mutant avec une tête en plastique; sinon l'histoire avec les prisonniers est pas mal et les acteurs tiennent la route. A prendre au 42ème degré je suppose....
    ytilord
    ytilord

Publiée le 30 décembre 2013
    On sent plus d'inspiration que pour les précédents épisodes mais les bonnes idées restent sous-exploitées. Un film gore comme ses prédécesseurs. On regrette qu'il n'y ait pas de liens clairs entre les différents épisodes de cette saga, qui a décidément bien du ma à briller.
    giska
    giska

Publiée le 14 octobre 2009
    Arrêter les films qui servent a rien. Détour mortel 1 était énorme, mais ou est passer le réalisateur ? Si c'est pour faire des films comme ça, ne faites rien car la sa tourne au ridicule ...
    dpcreturn
    dpcreturn

Publiée le 28 octobre 2009
    Excellent 3eme opus, rien à voir avec les histoires des 2 premiers c sur mais le scénario reste à peu près le même ( tjs un endroit mal fréquenté ), une fin alusinante je trouve, très originale !!! un film vraiment gore mais pas débile pour autant je trouve.
    brunocouttenier
    brunocouttenier

Publiée le 31 octobre 2009
    j'adore le premier donc le 2 et 3
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 31 octobre 2009
    Film qui melange le bon et le moins bon, certains effet speciaux sont totalement ratés, d'autres passage sont original et interessant qu'on a jamais pu voir dans un film d'horreur. Les images je trouve qu'elles font un peu "amateur" mais ca se laisse regarder
    specialized
    specialized

Publiée le 2 novembre 2009
    1 étoile pour les nichons du début et pour les moments de pure RIGOLADE !! A pars ça, le film est à CHIER . Une daube incroyable, IMPOSSIBLE de rester serieux tout le long du film a moins d'être un gros DEBILE tellement le scenario, les acteurs, les effets gores sont RIDICULES ! On a droit au retour du capitaine crochet (rire), Les personnages sont plus faciles à découper que du beurre. N'IMPORTE QUOI ! Autre chose, les piéges se voyent 10 kilomètres, on voit ce qui va se passer bien avant . Le realisateur a soit 12 ans et n'a jamais vu un film D'HORREUR, UN VRAI , soit c'est un GROS TROU DU CUL !! Pour ma part, je me suis bien fait BAISER et je ne m'ammuserai pas a regarder le 4éme. Car autant le 1 était MAGIQUE, le 2 était passable, le 3 est deja à un stade trés INQUIETANT, ou irons-nous si il y a un 4 ?? S'il existe, il serais bon d'inventer les étoiles négatives !!! A mettre dans la catégorie comédie . Mattez vous un vrai film d'horreur au lieur de cette DAUBE .Pour ceux qui veulent a tout prix le voir : Bon courage !!