Détour mortel 3
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

Publiée le 24 novembre 2016
    Détour Mortel 3 est surement l'épisode le plus réussi après l'original, on nous tiens en haleine dans la forêt et avec l'histoire des prisonniers on arrive a quelque chose de plutôt bon même. Le tueur est le cannibale blond, pour moi le péquenaud le plus charismatique de la lignée. La scène de fin est originale, on s'y attendais tout de même un peu, mais originale quand même. Vraiment pas mal d'avoir pensé à un Détour Mortel avec des prisonniers, ça change des ados débiles avec deux grammes intelligence.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Ahlala l’appât du gain ! C’est ce que je me suis dit à la fin de ce film moins bien que le 2. Ca reste gore et ca se regarde. On s’ennuie parfois. Moins de tension que dans le 2.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Le 1er était bon, le 2eme juste correct. Le 3ème est absolument nul. A éviter, même pour les fans.
    Publiée le 20 février 2013
    Tres bon film. Mais le deuxième volet reste le meilleur. Il n'y avait pas trop de mutant dans ce volet.
    Publiée le 15 mai 2015
    C'est un film que tu écoute, car tu n'as rien à faire de ton lundi soir. Le scénario est ennuyant et tout est prévisible. Je ne recommande vraiment pas ce film aux amateurs de films d'horreur
    Publiée le 24 mars 2010
    Un film gore sans scenario, sans interet et encore moins crédible, un résumé caracterisant un genre "horrifique" trop rependu à ce jours, ne créant ni frisson, ni surprise. On se bat pour la scène la plus trash oubliant les fondamentaux, rejetant les grands principes de l'horreur. Il apparait un film lent et decevant.
    Publiée le 14 janvier 2011
    la moyenne pour ce film qui ne parvient pas a être aussi bon que le premier opus!
    Publiée le 11 janvier 2010
    Une bonne suite (même si la violence est plus produite par les prisonniers : jambes arrachées, balles dans la tête , coups de points entre eux ...) et s'il y a moins de monstres.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Je pense qu'il sera interdit aux moins de 16 ans.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Excellent 3eme opus, rien à voir avec les histoires des 2 premiers c sur mais le scénario reste à peu près le même ( tjs un endroit mal fréquenté ), une fin alusinante je trouve, très originale !!!
    un film vraiment gore mais pas débile pour autant je trouve.
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 11 mars 2012
    Un classique de l’horreur, 4 jeunes gens plantent le décor initial et comme dans de très nombreux film d’horreur seul un survivra.
    Le film « commence bien » grâce à la performance d’un acteur poussant un crie terrifiant de réalisme (selon moi il mériterait une récompense). On se dit presque qu’on va passer 85 minutes de plaisir. Malheureusement, ce n’est pas le cas, les prisonniers se font abattre les un après les autres, et on n’arrive pas à rentrer dans ce film.
    Sirus
    Sirus

Publiée le 19 octobre 2009
    tout simplement lamentable,le 1er était excellent,le 2 ème était pas terrible mais alors là,c'est une catastrophe!les acteurs sont ARCHI MAUVAIS,les effets de maquillages et numériques(car oui petite nouveautée dans Wrong Turn,il a des scènes faites en numérique!)sont tout simplement lamentable,bref ne perdez pas votre temps sur cette daube.
    Publiée le 19 octobre 2009
    C'est la loi des séries ! Le 1er pas mal , le 2eme regardable et le 3eme tres tres limite ... Détour mortel 3 aurais gagné en crédibilité en changeant de nom je pense et en se déchargeant d'une franchise déja pas vraiment extraordinaire ! Les acteurs s'en sortent pas trop mal mais restent tres stéréotypés ( le mexicains tolard , le tolard chauve rebel , le gentil maton , la pin-up de service ... ) mais ce qui m'a gené c'est la digitalisation grossiere des effets gores les rendant vraiment ridiculent ! En bref , on regarde et on oublie illico !
    Publiée le 16 septembre 2013
    Le moins bon film des 5!!!! L'histoire se centre trop sur les prisonniers et pas de nos cannibales !
    Hemvy
    Hemvy

Publiée le 4 octobre 2011
    Une bonne tranche de rigolade ! Du gore inutile, des "plans nichons", des incohérences en veux-tu en voilà, bref, on a beaucoup ri et pas beaucoup frissonné, mais vu les deux premiers, on ne s'attendait à rien d'autre forcément.