Détour mortel 3
    2,1
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

aoutat
    aoutat

Publiée le 14 octobre 2009
    Grosse deception pour ce troisieme volet de detour mortel. A force d'en vouloir toujours plus(gore,...),l'histoire ne tient plus la route . Tueries entre eux, plus besoin des degeneres pour commettre des meurtres. Ca se laisse regarder une fois mais pas plus .
    Flow43
    Flow43

Publiée le 16 octobre 2009
    Une vrai bouse! Comment arrive t'on a faire des film aussi mauvais, je me le demande. Tout est mauvais et plus particulièrement les acteurs qui nous offre un trés mauvaise prestation et pourtant le premier opus était pas mal du tout.
    luke190
    luke190

Publiée le 19 octobre 2009
    C'est la loi des séries ! Le 1er pas mal , le 2eme regardable et le 3eme tres tres limite ... Détour mortel 3 aurais gagné en crédibilité en changeant de nom je pense et en se déchargeant d'une franchise déja pas vraiment extraordinaire ! Les acteurs s'en sortent pas trop mal mais restent tres stéréotypés ( le mexicains tolard , le tolard chauve rebel , le gentil maton , la pin-up de service ... ) mais ce qui m'a gené c'est la digitalisation grossiere des effets gores les rendant vraiment ridiculent ! En bref , on regarde et on oublie illico !
    theodorik57
    theodorik57

Publiée le 22 octobre 2009
    ce film et dison voir moin bien que les autre mais les éffet aussi sont enfentin mème moi jpeu les faire avec un logiciel comme adobe after effect mai d'un coté il et quand mème assez gore et il faut dire que le réalisateur et amateur enfin vient de commencer
    pioul
    pioul

Publiée le 6 décembre 2009
    effet spéciaux moyen (je pensse a la scene ou le mec se fait decouper en 3) histoire, mis appart des prisonier idiots avec 2 flic et 1 belle meuf pour faire genre, gt un peu crever, mais e me suis endormis pdt ce film a 10min de la fin...ZzZz
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 20 décembre 2009
    Pour moi le meilleur volet des 3 épisodes. Le plus gore, le plus terrifiant. Un excellent film. Je vous conseille d'avoir vu le premier pour voir le 3 car il y a une scène qui vous semblera plus claire.
    okusai@live.fr
    okusai@live.fr

Publiée le 11 janvier 2010
    Une bonne suite (même si la violence est plus produite par les prisonniers : jambes arrachées, balles dans la tête , coups de points entre eux ...) et s'il y a moins de monstres.
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 11 octobre 2018
    Clairement le moins bon de la série. Les acteurs sont peu crédibles. L'histoire ne se passe que de nuit. C'est le moins angoissant de la série.Il y'a quelques scènes qui sont tout de même pas mal... Mais dans l'ensemble ça reste moyen.Bon ça reste regardable, mais il ne restera pas du tout dans les mémoires.
    73cede
    73cede

Publiée le 24 mars 2010
    Un film gore sans scenario, sans interet et encore moins crédible, un résumé caracterisant un genre "horrifique" trop rependu à ce jours, ne créant ni frisson, ni surprise. On se bat pour la scène la plus trash oubliant les fondamentaux, rejetant les grands principes de l'horreur. Il apparait un film lent et decevant.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 10 mai 2010
    Comment peut-on partir d'un si bon film que le 1 pour en arriver la ? Toute l'oppression de la traque dans une forêt sauvage a disparue. Entre les scènes gores numériques pourries et les masques en latex, on fait le grand plongeon du raté. Le mini-scénario avec l'argent ralenti le tempo du film qui est déjà plombé par un jeu d'acteur lourdaux (et je passe les invraisemblances). Il me semble même que des scénes de forêt on été faites en studio tellement c'est moche. Je mets 1 etoile pour quelques rares scenes gores bien faites (au milieu de pleins d'autres ratées).
    nicemaya
    nicemaya

Publiée le 16 mai 2010
    Déjà déçu par le 2, le 3 est encore plus bas. Ou sont les méchants qui prennent leurs temps et qui font peur ? Le scénario aurait pu donner un bon film mais tout le "charme" 1 n'y est plus ... Dommage c'est vraiment décevant.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Comme dans toute saga,on a l'episode de trop,et bien Détour Mortel 3 en fait malheureusement parti. Pourtant ça démarre pas mal,je ne parle pas du plan nichon toujours aussi inutile ,mais de l'histoire,à savoir un affrontement entre les pires prisonniers et des mutants cannibales.Mais au bout d'un moment,tout part en sucette,beaucoup d'incohérences dans le scénario,pour finir lamentablement.Je me suis même extremement ennuyé durant la seconde moitié du film. Les effets gores sont gros,bon dans le 2 aussi on va dire,mais ça avait le mérite d'être fun alors que là c'est pénible. Le jeu d'acteurs est tout simplement lamentable.Et là ce n'est pas une question de doublage. Pour conclure,dans ces films,à force il n'y a plus rien à comprendre à l'histoire car c'est toujours un vulgaire copié-collé,on attend juste de voir si les héros survivent à la fin.Donc seul les effets gores représentent encore un petit intérêt,mais vu que là ce n'est pas le cas,on peut dire que c'est un très mauvais film d'horreur totalement inutile,à éviter.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 janvier 2011
    Décevant ! Effets très plastiques, aucun thriller, du gore pour du gore sans le style !!! 1/5 pour les moyens déployés !
    l'1mpertinent
    l'1mpertinent

Publiée le 14 janvier 2011
    la moyenne pour ce film qui ne parvient pas a être aussi bon que le premier opus!
    Publiée le 9 avril 2013
    comme les 2 precedents ce detour vaut le coup, malgré une bande d'acteurs pas toujours au top. les prisonniers sont débiles à souhaits, mais on s'en fout c'est bien gore, tout comme il faut !!!