Détour mortel 3
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

Publiée le 13 octobre 2009
    Cette bande de dégénérés nous reviennent , c'est très gore et j'aime ça ... Le reste est un détail ...
    Publiée le 13 octobre 2009
    Il n'y a rien à sauver de ce film. Le premier était bon, le deuxième de mauvaise facture, mais avec " Détour Mortel 3 ", on touche le fond. Des personnages caricaturaux au possible ! Un scénario mal écrit, une mise en scène pathétique, des acteurs risibles, et des effets de gore hallucinants par leurs mauvaises qualités. Voila la recette de ce énième navet du cinéma de genre, passez votre chemin, ce détour là n'en vaut pas la peine.
    Publiée le 12 octobre 2009
    Pas du tout à la hauteur des deux premiers (les mutants prêtent plus à rire qu'a faire peur !) mais ça reste un bon divertissement.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 12 octobre 2009
    moins bon que le premier meilleur que le second,
    un peu mieux joué et moins bidon que dans le second
    toujours aussi gore et trash, l'histoire je la préfère au 2!
    un petit film à voir
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 11 octobre 2009
    ce film est extrêmement mauvais , hormis les scènes gore ( mal faite ) il n'y a rien a sauvé , les acteurs , les dialogue sont des plus pitoyable . vous êtes prévenus .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 décembre 2009
    A voir et a oublié ! Non plus sérieusement le film a des défauts où je peut pas fermer les yeux. Le scénario et la violence sont plus basés autour des prisonnier au comportement plus qu'agaçant que sur les cannibales. On se demande si on regarde bien un Détour Mortel par moment. Le gore est plus qu'exagérer, cela me dérange pas (même si c'est pas se que je recherche forcément dans ce genre de film) mais encore faut t-il avoir les moyens de pas tomber dans le ridicule avec des scènes gore mal réalisées et parfois pas réaliste (mais je rassure, certains meurtres tirent leur épingle du jeu). Moyen ! Je retourne regarder le premier qui lui est excellent !