Détour mortel 3
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

Publiée le 31 octobre 2011
    Selon moi, une once de réalisme est au moins nécessaire pour qu'un film d'horreur fonctionne. Ici, tout rime avec déraison : les bagnards font des économies de balles face à l'ennemi, les membres fortement touchés par des armes tranchantes demeurent valides, un fourgon explosé reste blanc et ne se recouvre pas de suie, une jambe se tranche au couteau aussi aisément qu'un tendre rôti de veau cuit au backehoff, des fusilleurs manque un guignol qui court à découvert à deux pas d'eux... mais je vais laissé là ma liste d'incohérentes idioties pour que ce 3e opus réserve tout de même à ceux qui souhaitent encore le visionner une part de surprise!
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 6 septembre 2011
    Franchement, pour un direct to DVD tourné au fin fond de la Bulgarie en 3 semaines, je m’attendais à pire. C’est sûr, ce n’est pas un chef d’œuvre mais le 1 et le 2 n’en étaient pas non plus. Le manque de moyen se fait sentir mais ça reste regardable.
    basbi
    basbi

Publiée le 28 août 2011
    Les cannibals dégénérés étant moins présents dans cet opus, on ne fait pas d'eux notre principal souci. On est plutôt en face de prisonniers qui ne préfèrent penser qu'à eux mêmes plutôt qu'à leur peau.
    Publiée le 27 août 2011
    Detour mortel 3 est un peu mieux que le 2, plus réaliste déjà au niveau du scénario. Les acteurs s'en sortent un peu mieux aussi. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même très moyen et sa ne décolle pas beaucoup non plus. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même regardable.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 27 août 2011
    Déception ce film à l'image du deuxième opus. Aussi mauvais donc, faut voir le 1 et le 4. 2,5/5
    Mike18
    Mike18

Publiée le 22 août 2011
    Trop d'effets grotesques, des personnages sans âme à la limite des créatures qui les attaquent. Cela reste un film sympa malgré tout avec quelques bonnes idées mais que j'aurais vite oublié.
    Publiée le 14 juillet 2011
    GORE GORE GORE ! sanglant comme on aime ! j adore !!!! mais tout de meme, un peu trop prévisible mais bon ....
    Publiée le 9 avril 2013
    comme les 2 precedents ce detour vaut le coup, malgré une bande d'acteurs pas toujours au top. les prisonniers sont débiles à souhaits, mais on s'en fout c'est bien gore, tout comme il faut !!!
    Publiée le 6 mai 2011
    Bon film dans l'ensemble. Effets spéciaux et budget très brefs. Scénario intéressant mais qui part en cacahuète. Très peu d'angoisse, beaucoup de gore : 3.5/5 car j'ai bien aimé, et je le conseil ;D ! J’ai préféré les deux premiers.
    Publiée le 26 avril 2011
    on rerecommence ,plus de cris,de sang et de gore !!!
    Publiée le 15 mars 2011
    pour moi c'est le meilleur des trois avec enormement de gore je retiens la scene ou chavez se fait couper la tete et le cannibal lui mange un bout de cerveau inoubliable je pense que c'est le meilleur filmgore que j'ai vu.Car le suspens nous tiens en haleine du debut jusqu'a la fin,c'est une belle saga qui commence deja fort avec le 1er et qui va de mieux en mieux
    Publiée le 4 mars 2011
    Moins bon que les 2 premiers avec quelques incohérences et des scènes de "boucheries" mal faites et pas réalistes. Malgré tout ça reste un bon film.
    Publiée le 5 février 2013
    Olalala... c'est quoi ça?? Un film? Alors c'est sans problème l'un des plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir ! Tout est à chier ici : acteurs, scénar', fx,... mais je dois avouer que le film m'a fait rire (jaune) par moment, notamment la fin qui atteint pour moi le sommet du ridicule, d'où mon étoile ! Félicitations à ceux qui ont réussi à se prendre au jeu... parce que pour mettre de 2 étoiles à ça faut vraiment être indulgent (ou abruti)
    Vespucci
    Vespucci

Publiée le 28 février 2011
    Téléfilm , Naze , des sois disant acteur , des décors horrible , des effets spéciaux digne d un film ouzbeque , A eVITER !! REGARDE QUE les 2 premiers !!
    Publiée le 14 janvier 2011
    la moyenne pour ce film qui ne parvient pas a être aussi bon que le premier opus!