Stone
Votre avis sur Stone ?

kevino

0,5Nul
Publiée le 29/01/2011

film inintéressant gardez votre argent mes amis !!!!

mik2113

Publiée le 28/01/2011

Un bon De Niro comme toujours, film avec un bon scénario, j'ai bien aimé mais on aurait pu s'attendre à mieux.

defleppard

1,5Mauvais
Publiée le 27/01/2011

Finalement décevant . Réalisation bancale qui manque de rhytme .

keith1250

0,5Nul
Publiée le 25/01/2011

Un casting exceptionnel pour un film exceptionnellement nul. Une histoire sans intérêt où il ne se passe rien.A eviter absolument.

loeil38

Publiée le 24/01/2011

vraiment décevant dommage parce que excellent casting et les trois joue leur role a la perfection le film commence bien mais on tombe vite dans l'ennuie l'histoire tourne en rond trop de longueur et la fin est baclé la réalisation est pas terrible deniro commence a empilé les navets

iguane42

1,0Très mauvais
Publiée le 23/01/2011

Quand on voit le casting on s attend a un film bien mais en realite il est long, il ne se passe pas grand chose, il n a aucun interet! 1 etoile juste pour les acteurs, je deconseille.

Bluesteel

Publiée le 20/01/2011

Un film avec des dialogues un peu trop longs, et parfois superflus. Un peu de flottement pour savoir où le film veut en venir...mais à part ça, c'est intéressant et intelligent.

coldplay4461

Publiée le 19/01/2011

mouais pas terrible ce film, beaucoup trop mou, dans le film parfois les dialogues sont vraiment absurdes. De Niro et Norton pas mal, mais Jovovich pas terrible, mais bon je ne m'attendais pas à mieux de sa part. A oublier

thuglifen1

1,0Très mauvais
Publiée le 19/01/2011

Aie aie aie!! un gros navet comme j'en ai rarement vu. Déception d'autant plus grande que le casting est alléchant sur le papier, mais comme bien souvent on est déçu... Réellement il n'y a pas de mots, l'histoire n'a ni queue ni tête, c'est d'une banalité... A vous de juger.

mailliwludo

Publiée le 16/01/2011

Un film assez religieux mais qui passe plutôt bien. Des acteurs supers. On redécouvre la sublime Milla Jovovich mais sous un nouvel angle. (Spolier) On essaye de comprendre où ils veulent en venir, ce qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Même si on ne comprend toujours pas à la fin, il mérite d'être analysé pour "voir" entre les lignes.

blacmamba

Publiée le 16/01/2011

Deux étoiles pour l'interprétation toujours sans faute de norton et de niro. Le reste du film est d'un ennui! Le côté psychologique prend le dessus sur l'histoire (le semblant d'histoire je dirais) et on finit par avoir hâte que le film se termine ou nous mène vers des réponses mais rien... Bref, à regarder si vous n'avez vraiment rien d'aure sous la main ou tout simplement pour le plaisir de voir les excellents norton et de niro.