Ne change rien
    2,6
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ne change rien ?

arnaud1972
    arnaud1972

Publiée le 28 janvier 2010
    documentaire intéressant sur les arcanes de la création musicale, on suit donc jeanne balibar (dans un noir et blanc de toute beauté) en répétitions, en concerts, au studio d'enregistrement et au cours de chant lyrique. Tout le monde il est gentil avec jeanne!!! et rodolphe burger nous ressort encore une fois son blues expérimental trop souvent prévisible ( mis à part la chanson "ne change rien" une belle réussite). Quand Jeanne annonce à un musicien qu'elle fût serveuse avant, celui-ci stupéfait lui répond "avec les plats et tout!!!" et oui monsieur, certain artiste vienne du monde réel...Bref en bon documentaire esthétique avec une chanteuse cocoonée, que l'on préserve, comme une petite chose précieuse, putain le rock c'est autre chose non?????
    Publiée le 27 janvier 2010
    Superbe film à la photographie magique et envoutante. Jeanne Balibar telle qu'on ne l'avait jamais vue...
    Publiée le 27 janvier 2010
    Très beau et passionnant film sur le travail de la musique, sur la répétition, etc. Burger et Balibar sont formidables. Image et son magnifiques.