Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Fripouillegrenouille
    Fripouillegrenouille

Publiée le 24 novembre 2011
    Bon dessin animé, ma fille a adoré! Ideal pour faire patienter les enfants jusqu'a noel. Et oui sophie93, pourquoi venir donner ton avis alors que tu n'a meme pas vu le film???
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 28 novembre 2011
    Un dessin animé sympa qui nous fait voir noel avec un autre regard. J'ai été un peu déçu par les graphismes (personnages un peu caricaturé certes voulu mais pas franchement fan) mais j'ai apprécié l'histoire et son dénoument. Certes il manque cette émotion que seuls les disney et pixar arrivent à réaliser mais on passe un moment trés agréable.
    ER.
    ER.

Publiée le 29 novembre 2011
    un film cool , qui plonge dans l'univers de Noel , on sent que les fêtes se rapproche et ca fait du bien , a voir en famille :)
    Jissouw
    Jissouw

Publiée le 29 novembre 2011
    Ce film nous fais vivre Noël :) ho ho ho ! Moi, qui suis adulte j'ai adoré ce film ! C'est très drôle ! À voir !
    Didier Grange
    Didier Grange

Publiée le 1 décembre 2011
    http://cinedidou.blog4ever.com Le père Noel enchaine une nouvelle tourtnée aidé par ses nombreux lutins, mais pour la toute première fois, il oublie le soulier d'une petite fille demeurant en Angleterre... Fatigué, le pere Noel se couche, mais son fils ne peut pas laisser ça et n'a qu'une idée en tete : déposer le cadeau à la petite fille avant son réveil ! Le temps est compté ! Période de Noel oblige, ce genre de films apparait inexorablement à cette meme période, c'est très sympa pour les petits, un tantinet ennuyeux pour les grands, mais ça passe bien quand meme... 11 sur 20 !
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 2 décembre 2011
    Le teaser m'avait fait mourir de rire et c'est donc contre les préjugés d'une production de dessin animé qui ne fait pas partie des grosses boites (Disney Pixar Dreamwork) que je suis allée le voir. J'y ai trouvé des bonnes intentions de démarcation des sketch habituels sur noël. Mais au final ce n'est pas aussi bon que ça en a l'air c'est comme un jolie bonbon qu'on a envie de goûter qui se voit en réalité fade.
    Sandrine I
    Sandrine I

Publiée le 2 décembre 2011
    Cest mignon, mes enfants de 9 et 4 ont beaucoup aime et les parents aussi... Cela nous met dans lambiance de noel!
    calinours60
    calinours60

Publiée le 4 décembre 2011
    Un conte de Noël des temps modernes. Sympa.
    dreazea
    dreazea

Publiée le 14 décembre 2011
    Très bon moment on rit on pleurt on est ému même si c'est un dessin animé! c'est la magie de Noël!!
    Marc C.
    Marc C.

Publiée le 19 décembre 2011
    Un bon dessin animés, avec toujours la belle histoire de Noël. Plaisant a voir même pour les grands
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 20 décembre 2011
    Un très bon dessin animé de noël, à voir avec des enfants qui savent que le père noël existe vraiment, bien entendu... Ils ont cette petite étoile dans les yeux, de voir que le père noël a une famille, qu'il n'est pas seul pour distribuer les cadeaux (comme ça, on répond à la question "comment qu'il fait l'père noël pour donner les cadeaux à tous les ch'tites n'enfants du monde en même temps?"), et plein d'autres trouvailles. Donc, sympa aussi pour les parents.
    americano76
    americano76

Publiée le 28 décembre 2011
    Bon film de Noël avec une bonne histoire qui permet de faire découvrir aux petits-enfants une première séance de cinéma. La magie de Noël est entretenue tout en ayant un esprit moderne et un peu de nostalgie avec Papy Noël.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 18 avril 2015
    Une animation par ordinateur et un scénario très hollywoodien (voir les lutins d'élite de Disney), on pourrait s'attendre à un échec pour les célèbres studios britanniques Aardman. Eh bien, non. Sans atteindre le niveau quasi divin de Wallace et Gromit, Chicken Run ou encore Les Pirates, le film se veut très sympathique en adoptant une vision presque réaliste du père Noël. S'ajoute à cela un design original pour les personnages et un super humour so british. A voir !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 21 octobre 2012
    Doté d'un scénario original, "Mission : Noël Les aventures de la famille Noël" est capable de divertir la plupart des générations. En effet, l'histoire adopte un tour déjà vu en parlant de Noël mais d'une façon modernisée. De ce fait, l'animation est bien choisie pour pouvoir disposer pleinement du graphisme. Par ailleurs, la réalisation est convainquante et les personnages sont très bien choisis. Ainsi, le film est réussi, plaisant et se démarque comme un bon long-métrage.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 28 octobre 2012
    Un bon dessin animé ! Pas un chef d'oeuvre mais il fait sourire et permet de passer un bon moment avec ses enfants !