Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Sandra L.
    Sandra L.

Publiée le 22 novembre 2012
    Film d'animation sympa mais l'histoire traine un peu en longueur...
    WinonaWylde
    WinonaWylde

Publiée le 27 décembre 2012
    Vraiment un très bon film d'animation, et un très bon film de Noël ! Moi qui suis une fanatique de Noël j'étais depuis quelques temps déçue par les films récents.. Mais celui ci remonte bien le niveau ! C'est hyper drôle, les personnages sont attachants et profonds en même temps, l'intrigue bien ficelée (on ne s'ennuie pas, et je ne m'attendais pas à 80% de ce qui arrive dans le film), l'animation en images de synthèse parvient à être jolie, et puis le message passe bien :) En plus de ça (je l'ai vu en VO) les voix (particulièrement Bill Nighy) sont ÉNORMES ! ça convient à tout le monde, et ça faisait bien longtemps qu'un film de Noël ne m'avait pas rappelé à quel point cette fête est COOL. Joyeux Noël, et regardez ce film !
    nicola30
    nicola30

Publiée le 18 mai 2013
    Film qui aurait pu être bien s'ils avaient mis un peu plus d'humour. Je m'attendais plus à un film à voir en famille. La, c'était plus à voir au maximum, 5 ans. Dommage... Je m'attendais à un film comme le pôle express.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 janvier 2015
    un film d'animation de qualité qui tient ses promesses : l'aventure est bien au rendez vous. Les graphismes sont très beaux , le scénario propose une histoire de noel très originale, moderne. les personnages sont très bien réalisés, attachants et droles. L'aventure poposée est remplie d'actions, de rebondissements. Oui! sans hésiter, mission noel est une petit bijoux idéal pour les fêtes pour les petits et grands.personnes ne s’ennuiera.
    CineCoulisses
    CineCoulisses

Publiée le 27 juin 2012
    Bon film, bien rythmé, plein de gentils petits gags et une intéressante réflexion derrière sur les relations de pouvoir et de transmission du pouvoir (je suis Père Noël, tu seras Père Noël, il était Père Noël...)... bref quelles que soient vos capacités de réflexion (3 ans, ou beaucoup plus), vous y trouverez votre compte!
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 23 novembre 2011
    dessin animé tres sympas cent fois plus intelligent que twilight 4 !! eh sophie 93 ma grande avant de balancer ta critique inutile, faut aller au ciné!!!
    CineMorgan
    CineMorgan

Publiée le 25 novembre 2011
    Si vous avez encore une âme d'enfant et si vous avez envie de rêver le temps d'une séance de cinéma, alors ce film d'animation est fait pour vous ! Cette mission Noël est un moment d'euphorie très agréable. On commence par poser le postulat à savoir : Comment Noël est-il organisé chaque années ? Le film nous présente donc des personnages suffisamment développés pour être attachants. Entre le grand-père Noël qui est indubitablement le personnage le plus désopilant du film en passant par l'adorable Arthur ou bien encore cette armée de lutins du Pole Nord : Le rire et la tendresse sont au rendez-vous. Visuellement, le film est également un vrai plaisir grâce à sa 3D qui aide davantage à être en immersion avec les personnages, et à ses couleurs resplendissantes. Mis à part l'aspect visuel et drolatique du film on ne peut plus réussis, le spectateur regrettera cependant le petit manque de souffle durant la deuxième partie, qui ne nuit pas au film mais qui estompe légèrement la magie omniprésente de la première partie. Mais c'est un film qui plaira aux petits comme aux grands, un divertissement familial de très bonne qualité bien meilleur que le film d'animation sorti sur nos écrans le mois dernier qui était " Un Monstre A Paris ". Un film qui donne envie d'être à Noël et qui fait du bien !
    Cé I
    Cé I

Publiée le 26 novembre 2011
    Très contente d'avoir vu ce film. Une belle histoire, drôle et moderne sur Noël. Mon fils de 3 ans et demi n'a jamais été autant captivé au cinéma. Je le conseille pour petits et grands
    tommac
    tommac

Publiée le 26 novembre 2011
    Bon film qui fait du bien, drôle et positif, de belles idées et du déjanté donc c'est good :D Pour une fois ce n'est pas nié ni de chansons à gogo inutiles *_*
    titou94310
    titou94310

Publiée le 29 novembre 2011
    Mignon comme tout. Ma fille a adoré. Animation pour les jeunes enfants jusque 7-8 ans.
    Marion E
    Marion E

Publiée le 30 novembre 2011
    Un film d'animation pour toute la famille qui ouvre bien les festivités. Sortie à un mois de Noël c'est juste parfait. Nous avons adoré l'histoire originale et la façon de tourner les choses. Un dépoussiérage des contes de Noel réussi ! On rit, on est ému et on est totalement pris par l'histoire. Vu avec des enfants de 5 à 9ans, juste parfait !
    lostboy
    lostboy

Publiée le 30 novembre 2011
    bavard et lourd tel sont les qualités de ce dessin animé en 3D mal exploitée et quasi inexistante mes gamins ce sont ennuyés et moi aussi de plus le film ne contient absolument pas l'esprit de noel tout est plombé des les premiere minutes du metrage .... 1 etoile et demi ....
    Virginie Cordier
    Virginie Cordier

Publiée le 1 décembre 2011
    1er cinéma de mon p'tit dernier qui a 3 ans... il a été ravi ! Son grand frère de 10 ans ne s'est pas ennuyé, et moi non plus ! A voir...
    Antoine M.
    Antoine M.

Publiée le 2 décembre 2011
    Un film mignon avec un morale sympa qui nous rappelle que le Noel ne s'agit que de la distribution des cadeaux. Bien pour les petits et les grands! A voir.
    damina
    damina

Publiée le 3 décembre 2011
    inutile d'aller au cinéma,le mercredi matin tf1 diffuse des programmes de meilleur qualité,je me suis ennuyé,3d qui n'aide en aucuns cas se dessin animé et cette histoire lamentable.