Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission : Noël Les aventures de la famille Noël ?

Publiée le 4 décembre 2011
    Un conte de Noël des temps modernes. Sympa.
    Publiée le 20 décembre 2011
    Ce film n'est pas terrible .

Bonjour .

Ma critique :
    spoiler: Je le noterais a 3 / 20 , on s'ennuie mais on rigole un peu ... Je note trois quatre trucs sympas mais bon , un conseil , évitez le !
    Publiée le 27 décembre 2012
    Vraiment un très bon film d'animation, et un très bon film de Noël ! Moi qui suis une fanatique de Noël j'étais depuis quelques temps déçue par les films récents.. Mais celui ci remonte bien le niveau ! C'est hyper drôle, les personnages sont attachants et profonds en même temps, l'intrigue bien ficelée (on ne s'ennuie pas, et je ne m'attendais pas à 80% de ce qui arrive dans le film), l'animation en images de synthèse parvient à être jolie, et puis le message passe bien :) En plus de ça (je l'ai vu en VO) les voix (particulièrement Bill Nighy) sont ÉNORMES ! ça convient à tout le monde, et ça faisait bien longtemps qu'un film de Noël ne m'avait pas rappelé à quel point cette fête est COOL. Joyeux Noël, et regardez ce film !
    Publiée le 29 décembre 2011
    Pour les adultes, rien à voir avec Pôle Express. Mais pour les enfants de moins de 5 ans…
    Il s'agit sans doute d'une animation pour des enfants d'au moins 7-8 ans, avec, comme toujours dans ce type de réalisations, des références humoristiques uniquement perceptibles par des adultes. Mais qu'importe, les enfants, seuls vrais juges ici, sont heureux!
    N'est-ce pas là l'essentiel?
    obedie77
    obedie77

Publiée le 1 juin 2022
    Scénario très sympa, bonne histoire. Le lutin et le papy Noel
    sont bien trouves. Mon fils de 3 ans a beaucoup aimé et moi aussi.
    Publiée le 31 décembre 2012
    Un film de noël sympathique à voir une fois en famille. De petites longueurs mais de bonnes idées. Les enfants apprécieront.
    Publiée le 26 novembre 2011
    Très décevant... À éviter pour les enfants de moins de cinq ans, ce n'est pas adapté aux tout-petits. La magie de Noël n'est pas au rendez-vous et beaucoup d'enfants dans la salle se sont vite lassés ... Déception... Ceci-dit, j'aurais dû prendre en compte les critiques de journalistes...
    Marlou007
    Marlou007

Publiée le 21 décembre 2020
    Joli film d'animation
    L'histoire est super, pleine d'humour et de tendresse.
    Je ne m'en lasse pas.
    À voir en famille 👪
    titou94310
    titou94310

Publiée le 29 novembre 2011
    Mignon comme tout. Ma fille a adoré.
    Animation pour les jeunes enfants jusque 7-8 ans.
    Publiée le 27 novembre 2011
    inadapté pour des enfants de 3 ans. Mes petits enfants de 3ans et demi et 4 ans et demi n'ont pas aimé et moi non plus. Trop de bruit, trop speed ,tout va tellement vite que l'on a du mal à suivre l'action. Aucune subtilité, aucune poésie, que de l'artillerie lourde. Indigne des studios Aardman; où sont passés Wallace et Gromit et Chicken run? ça c'était de l'animation de qualité...
    Publiée le 22 décembre 2011
    C'est bien dis enfant a partir de 3 ans , les maternelles de 3 a 5 ans sont alles le voir au cine , vraiment sympa pour eux , moi meme ma fille de 3 ans a ete emerveillee devant cette histoire ... En tant qu'adulte nous seront pas aussi receptif qu'eux ! En tout cas moi j'ai aime , jolie histoire , faut alle le voir ! D'ailleur je vais le racheter en dvd pour ma fille :)
    Publiée le 24 novembre 2011
    Bon dessin animé, ma fille a adoré! Ideal pour faire patienter les enfants jusqu'a noel. Et oui sophie93, pourquoi venir donner ton avis alors que tu n'a meme pas vu le film???
    Publiée le 5 décembre 2011
    Film sympa pour noel sans être extraordinaire. A voir avec ses enfants. Les miens 4 et 6 ans ont adoré.