Red
    Votre avis sur Red ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 28 août 2013
    Une excellente comédie d'action avec les vieux de la vieille : Bruce Willis, John Malkovich , Morgan Freeman, Hellen Mirren ( révélé par The Queen) !!! Une excellente adaptation des comics de Warren Ellis et Cully Hamner !!!
    Publiée le 20 novembre 2010
    RED est un film popcorn, avec de bonnes scènes d'actions et un casting de rêve.
    A part ça, ce n'est pas très très drôle, j'ai ris qu'une seule fois.
    Un film qu'on aime mais qu'on oublie aussi rapidement que de l'avoir vu.

3/5
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 1 décembre 2013
    Petite comédie d'action sans prétention et sympathique; le genre qui s'oublie vite, mais un casting intéressant même si Malkovich en fait toujours des tonnes.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 23 juin 2011
    Bon petit film d'action au rythme effrénée, le scénario et les dialogues sont certes un peu faiblard mais on rigole beaucoup.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 8 février 2011
    Bon film avec des acteurs agés qui arrivent toujours à concurrencer les petits nouveaux. L'histoire est basique mais divertissante.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2013
    Dommage que le film soit aussi contrasté, une première partie assez ennuyeuse en opposition avec une fin (disons les 45 dernières minutes) vraiment bonne.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 28 novembre 2010
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on passe un excellent moment de détente. Bravo à B.Willis et J.Malkovitch. A voir!
    obalone
    obalone

Publiée le 18 novembre 2010
    Un super casting pour une très bonne comédie. La fin est plus convenu mais on prend un plaisir fou à regarder ces R.E.D. !!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 décembre 2013
    Entre action et comédie, le film est très divertissant et porté par un hilarant casting. Le défaut pourrait être le manque de dynamisme.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 12 décembre 2012
    Un bon petit buddy movie du Samedi soir avec une belle brochette d'acteurs du 3ème âges qui on vraiment l'air de bien s'amuser ! Un bon divertissement...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 5 décembre 2014
    Un film mêlant action et humour qui permet de nous faire passer un bon moment de divertissement. Mention spécial pour le prestigieux casting. 13/20
    grom1
    grom1

Publiée le 30 décembre 2010
    Tres bon film, bien joue, marrant et original. C'est vraiment un film a voir, mais sa copine est trop excentrique.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 novembre 2010
    (...) Red n’a rien d’un chef-d’œuvre qui restera gravé dans nos mémoires mais il y restera gravé comme un divertissement à l’honnêteté sans faille. Un spectacle pop corn dans toute sa splendeur.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/11/01/critique-red/
    reymi586
    reymi586

Publiée le 28 novembre 2010
    Une belle bande d'acteurs pour un bon film d'action avec une pointe d'humour! A voir!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 1 décembre 2010
    Jouissif et vitaminé , des acteurs au mieux de leur forme ,et un rythme d'enfer , à voir pour un bon coup de pêche .