Red
    Votre avis sur Red ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 janvier 2014
    Un film d'action de bonne facture avec un Malkovich réjouissant.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    Cédric M
    Cédric M

Publiée le 13 février 2013
    Sympathique, un film bien rythmé mais des scènes qui manquent un peu de combat à main nues... Bruce Willis toujours au top ! Je m'attendais à un peu plus de la part de Morgan freeman, c'est dommage.
    Publiée le 13 août 2013
    Film drôle avec des bonnes scènes d'actions. Un beau casting en plus. Red 2 a voir bientôt.
    Publiée le 12 mars 2011
    Un John Malkovitch au top niveau et donc un film jouissif et hilarant ! Enfin de la bonne comédie !
    Scavs
    Scavs

Publiée le 13 avril 2011
    Un air de déjà-vu dans la mise en scène, les scènes d'action, les situations, les répliques... Bruce Willis, bien que je le trouve sympatique, joue toujours de la même manière quelque soit les films d'action qu'il tourne. John Malkovich par contre vaut le coup d'oeil dans ce rôle de cinglé. Mais l'ensemble reste assez fade à mes yeux.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Les vétérans du cinema reviennent sur nos grands écrans pour nous servir une véritable parodie du modèle héroïque au cinema et de film d'espionnage, mais aussi une adaptation de bande dessinée assumée (voir le duel, cartes postales) tout en gardant un scénario intelligent et prenant (même si on peut y voir quelques airs de déjà vu : Mr and Mrs Smith...) ! Tout cela pour nôtre plus grand plaisir.
    Publiée le 8 août 2011
    tout simplement génial!!!!! et puis bruce willis c'est le meilleur!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 15 juillet 2011
    Le concept est cool et original mais l'histoire est moins, un peu décue car j'aurai aimé un peu plus d'action et surtout rire un peu plus souvent mais ça reste quand meme un bon divertissement avec un casting top
    Publiée le 9 mars 2014
    Comme quoi comédie et action font bon ménage. Même si parfois on tourne un peu dans le rouge.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 24 novembre 2010
    Loufoque, sympa, divertissant avec John Malkovich génial
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un EX-CE-LENT film, j'attends avec un saaacré plaisir le second volet de cette saga! Un retournement de situation qui se fait ressentir après les meurtres et cascades des "héros"! Un film extraordinairement riche en cascade et en scène d'action. Les acteurs possèdent un jeu d'acteur unique et parfait.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 9 décembre 2012
    Un très bon film d action,un très bon casting,de l humour,de bonnes scènes de combat,a
    conseiller,a voir d urgence
    Publiée le 21 juin 2012
    Très bonne comédie / action vraiment sympathique à regarder avec un casting de luxe.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Je trouve que l'on retrouve la mentalité et le principe des 1er film de bruce willis, j'ai bien aimé le côté bourrin du film.