Le Ninja blanc
    1,9
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Ninja blanc ?

Vie Russe Six
    Vie Russe Six

Publiée le 5 août 2011
    A aucun moment le ninja blanc ne s'habille en blanc comme sur l'affiche du film. Ma déception explique ma note, à peine un demie étoile.
    Fredy C.
    Fredy C.

Publiée le 5 octobre 2021
    Cette petite production fauchée de la Cannon déroule une histoire simpliste et cousue de fils blancs. Les acteurs qui ont aucune aptitude martiale se démènent dans des combats mal chorégraphiés et je vous parle pas du jeu d'acteur minimaliste. Les dialogues n'aident pas à relever le niveau et ce n'est pas non plus le doublage Français de seconde zone qui améliorera les choses. C'est tellement mal foutu qu'on est au final mort de rire devant ce nanar des années 80. Ca ne vaut pas un bon Chuck Norris de la même époque ou un bon JCVD (sa belle époque fin 80 début 90) qui arrivera un peu après qui offrira des prouesses martiales bien au dessus de cette production.
    Publiée le 24 novembre 2011
    Une merde intégrale, filmée par un chiotte, sans intérêt.......
    Publiée le 29 mars 2010
    Excellent film ! une intrigue à vous couper le souple, des mecs hypers musclés et plein de pains dans la tronche, vraiment dément ! sans le destockage de dvd pourris de chez Cora, jamais je n'aurais vu ce chef d'oeuvre !