Mon Allociné
Miracle en Alaska
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Kristen Bell - 239
Photo Ben Schwartz, Don Cheadle, Josh Lawson, Kristen Bell Bad Moms : Photo Kathryn Hahn, Kristen Bell, Mila Kunis Photo Kristen Bell Photo Ben Schwartz, Don Cheadle, Kristen Bell Photo Kristen Bell
Drew Barrymore - 167
Ma Meilleure Amie : Photo Drew Barrymore, Toni Collette Donnie Darko : Photo Drew Barrymore, Noah Wyle Charlie et ses drôles de dames : Photo Drew Barrymore A tout jamais, une histoire de Cendrillon : Photo Drew Barrymore Charlie et ses drôles de dames : Photo Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu
John Krasinski - 113
13 Hours : Photo John Krasinski 13 Hours : Photo John Krasinski The Hollars : Photo Anna Kendrick, John Krasinski 13 Hours : Photo John Krasinski Welcome Back : Photo Bradley Cooper, John Krasinski
Dermot Mulroney - 98
Photo Augustus Prew, Dermot Mulroney Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum, Shanola Hampton Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum Photo Dermot Mulroney, Emmy Rossum

Commentaires

  • sahara174

    ça a l'air trés émouvant...

  • queenofbollywood

    Joli film à voir en famille...

  • lapuce-de-dom

    j aie pas de sons pour cette bande annonce est ce normale j avais penser que ct mon pc mais tt les autre film sa marche donc?

  • jannot5

    Ouai donc voila comment faire un film a partir d'un reportage pour pas trop chers.

  • Caroline L.

    Ca vient d'une histoire vraie, j'ai entendu ça à la télé il n'y a pas si longtemps.
    Par contre la voix de Drew Barrymore est horrible dans la BA si c'est la même que dans le film il vaut mieux regarder en VO.

  • Etienne C.

    Drew Barrymore est sublime j'irai forcément voir ce film vivement le 18 avril 2012 !!! :)

  • zachariebaggi

    Film méritant la note de presse

  • mila mess

    pas trop mon genre, dzl

  • marcfieldfr

    idéal pour les enfants

  • daimadoshi974

    Perso, je ne comprends pas pourquoi les critiques presse sont aussi mauvaises. Je ne comprends pas non plus qu'on ne puisse rien en retenir de cet évènement. Je suis étonné de n'avoir jamais entendu parler de cette histoire avant. Qu'est ce qui fait qu'en 1988 des peuples d'horizons éloignés ont pu se retrouver au bout du monde sur un morceau de glace pour sauver 3 êtres vivants? Et qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui en 2012 la Commission de la Peche est en train de statuer si oui ou non ils vont mettre fin à une multitudes d'etres vivants?

  • Shinao

    Pas trop mal, un peu idéaliste quand même... A voir pour le divertissement en tout cas.

  • AleXX46

    à regarder avec les gosses ou en famille , c'est mignon , simple et touchant sachant que c est sur des bases réelles.

  • Njaka R.

    Pas mal du tout, film intéressant et passionnant. Il fait du bien au yeux et à notre esprit, je le conseil à tous, a voir en famille. Je ne comprend pas du tout les notes de la presse, ils sont du louper un truc, peut etre que la débauche était proche je ne sais pas :)
    ...3,5 étoiles.

  • Nad?ge Griugoosc

    Tout simplement magnifique, basée sur une histoire vraie qui relie la vie de 3 baleines à l'homme, vraiment très beau!

  • mila mess

    pas du tout ma tasse de café

  • lastachille

    Bien dit! Et je rajoute que ceux qui disent que c'est un film pour les petits qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, s'ils avaient compris une once d'humilité et que l'histoire est inspirer d'une histoire vrai il feront peut quelque choses de leurs vie pour le bien du monde!

  • lastachille

    est-ce une tare?

  • angelabassompierre

    idéaliste et idéalisé, ils sont toujours beaux, très bien habillés et nantis, beaux quartiers, les ingrédients du film qui montre le beau monde merveilleux et où tous sont gentils et n'ont pas de problème. même s'ils en ont, ce ne sont pas des problèmes.
    Le sort des cétacés, c'est difficile car ils ont une taille qui est dure à garder dans des centres ou dans des parcs car ils ont besoin de vie sauvage et des océans. Une baleine et une orque ou encore appelé "épaulard".... ce ne sont pas juste des gabarits otaries.
    (spoiler)
    après au sujet de dauphins ou de cétacés, des choses furent surestimées ou idéalisées. c'est un peu pour enfants ce film.
    L'idée d'approcher et de parler aux baleines, c'est une noble idée seulement loin d'être facile et les dégâts causés par les excès humains. il me plaît moyen.

Voir les commentaires