Not Forgotten
    2,3
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Not Forgotten ?

JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 4 mars 2024
    Si vous aimez visionner un film au scénario ésotérique mais alliant lassitude et histoire inintéressante, alors Not Forgotten est fait pour vous. Les autres, passez votre chemin. Contrairement au titre, le film n'est pas inoubliable...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 30 décembre 2016
    Les avis sont partagés sur ce film. Pour moi ce fut une véritable claque. Film, thriller teinté d'ésotérisme passionnant et poignant du début à la fin avec une fin non bâclée, formidable comme tout le reste du film. Trio d'acteurs impeccable et surprenant, Simon Baker exceptionnel dans un rôle double face comme tous les personnages par ailleurs. Car une des réussites de ce film est la face cachée de chaque protagoniste, faite de mystères et secrets et porteuse de lourds secrets. Paz Vega, toujours aussi belle et parfaite ne révélant sa véritable face qu'à la fin. Chloe Grace Moretz, enfant star mega douée qui a réussi depuis son passage d'actrice à l'âge adulte, est remarquable, un jeu d'une finesse incroyable avec une force, un charisme et une expression incroyable jusque dans les regards. L'intrigue de l'enfant enlevée va révéler des intrigues encore plus puissantes, inattendues. La beauté et réussite de ce film est aussi le rendu impeccable de l'atmosphère de cette frontière americano mexicaine et l'opposition entre ces 2 mondes en particulier dans la culture ésotérique et religieuse mexicaine du culte de la mort. Des images somptueuses et magnétiques de la partie mexicaine, monde de la nuit, du sexe et des croyances, avec des couleurs, une qualité d'image, de prises de vue, de photographie, travaillées à la perfection pour nous emporter en totale immersion. Un film assez noir et violent finalement, sans concessions, avec la part d'ombres et d'obscurité omniprésente, le tout nimbé des rituels et croyances typiques mexicaines de la part de la mort mêlée à la religion dans la spiritualité des mexicains. Un film magnifique.
    Publiée le 5 octobre 2015
    le film nous tient en haleine jusqu'au final qui malheureusement est très décevante, une histoire qui commence bien avec le kidnapping mais la vérité est bien loin de ce qu'on pense, le suspens est présent, les acteurs sont assez bon, film plaisant même si quelques incohérences
    Kehn
    Kehn

Publiée le 24 octobre 2013
    Plutôt déçu, cette histoire débutant par un kidnapping ne nous accroche vraiment pas.
    Peu de suspense, une histoire assez tordue et complexe au final, et une fin qui explique brièvement sans trop de cohérence ... Bref, l'espoir d'une fin exceptionnelle et inattendue était le seul point qui nous maintenait dans le film; mais du coup, c'est sur un sentiment de déception que le film se termine.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 15 août 2013
    Un film avec une histoire nule , à éviter , pas de constance dans le film , une histoire vraiment incohérente , seule la bande annonce est bien , le film veut jouer entre le thriller et le film surnaturel , ben c'est pas vraiment réussi
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 juin 2013
    Film ou plutôt téléfilm, aux vues de la qualité de l'image, mauvais car l'histoire ne tient pas debout et n'est jamais vraiment lancée. Je le déconseille.
    Publiée le 23 avril 2013
    Vraiment spécial, une ambiance moite sur fond de vaudou, plus dérangeant que flippant mais à déconseiller au moins 12 ans car certaines scènes assez violente, et un Simon Backer bien loin de ces rôles habituels, étonnant! A voir
    Publiée le 29 novembre 2012
    lent, très lent ... et surtout glauque, extrêmement glauque. J'ai abandonné à la moitié ! Et, pour couronner le tout, des personnages secondaires et des figurants extrêmement laids voire repoussants, ce qui ajoute au glauque. Regrettable que "le mentalist" au sourire si craquant se soit fourvoyé de la sorte !
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 27 septembre 2011
    Film très spécial. Une histoire bien tordu, final encore plus.... Simaon Baker est vraiment bon comme a son habitude. Bref un film très spécial que je conseil qu'aux personnes avec un avis critique très large.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 19 août 2011
    Non, bah non, en fait Simon Baker est un mauvais acteur, tant pis, je me trouverais une autre idole à vénérer.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 juin 2011
    Film très insipide, voir totalement indigeste sur son histoire. Un mélange polar, pseudo Thriller et religieux qui au final ne passe pas du tout. La structure est basée sur les retournements de situations qui n'apportent rien. A vouloir être différent du conventionnel, c'est l'égarement. Des sous-titrages excessifs n’arrangent rien. Rien de bien bon pourtant on reste jusqu'à la fin pour comprendre et voir si cela s'arrange ... malheureusement pas ! 1/5 juste pour cela. A éviter !!!
    Publiée le 12 avril 2011
    Vraiment décevant comme téléfilm, l'assemblage de l'histoire n'a ni queue, ni tête ! On part dans un sens et dans un autre, pour finir avec une histoire sans raison d'être... Simon Baker doit s’arrêter au niveau où il est bon : The Mentaliste.
    Publiée le 29 mars 2011
    A peine croyable que Simon Baker se soit commis dans un telle daube ! Ce film n'est même pas digne d'être classé en téléfilm médiocre, tant les ficelles sont épaisses, les personnages caricaturaux et l'histoire invraisemblable....Je suis hyper déçue qu'une vraie star du petit écran se soit laissé embarquer dans un tel navet....