The Big Bang
    1,7
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 22 juillet 2011
    On comprend pourquoi il n'est sorti qu'en DVD..............................
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 mars 2013
    un film pas tip top le film veut jouer a sin city un priver qui mène une enquête etc... mai voila sai raté même banderas et mauvais moi qui aime bien se comédien d'habitude la sai la déception réalisation moyen scénario soûlent et acteur nul un ratage complet dommage..
    Publiée le 24 juillet 2011
    Antonio Banderas s'est fourvoyé dans ce polard de 3éme zone. Trop de flash-back on ne suit plus du tout au bout de 15-20 minutes. Un vrai raté ce film.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 octobre 2011
    Joli générique et le big bang se dévoile. Réalisation qui sort des sentiers battus bon ça peut toujours le faire et ça passe, le reste ne donne aucune satisfaction. Banderas y joue un détective à la recherche d'une stripteaseuse, puis il rencontre un gars qui compte reproduire le big bang à coup de collision des protons. Des passages pesant dont seul un skyzophrène pourrait ressentir un enthousiasme conséquent.
    Ezhirel
    Ezhirel

Publiée le 28 septembre 2013
    À première vue, le scénario me semblait relativement sympa... Faut me comprendre, je suis un mec qui aime l'originalité, et un film qui part d'un postulat simple comme "un détective enquête sur la disparition d'une prostituée" pour finir sur "un vieux savant fou tente de recréer le big bang", c'était pour moi le scénario idéal. Mais la vérité, c'est que, c'est cool quand ça reste au stade de synopsis, mais c'est déjà moins cool quand ça dure quasiment deux heures, et qu'on s'emmerde comme un rat crevé devant un film nanardesque au possible. spoiler: Cerise sur la gateau, y'a même pas de big bang, juste une pauvre fissure dans le sol. On se fout de qui là ?! Moi je dis remboursé ! (Même si j'ai rien payé, mais le temps c'est de l'argent comme on dit, et le temps gâché, c'est autant de fric de perdu)
    . Seul point positif, parce qu'il en faut bien un, l'ambiance fait parfois montre d'irréalisme, avec des décors agréables à regarder.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Positiver. Voici le premier mot surgissant au visionnage de cet infâme bobine sans peur et dans reproche, dont il est vain d'essayer d'en tirer le moindre intérêt. Le traitement visuel? Aucun rapport avec le reste du film. L'ambiance de polar? Ah, il y a une ambiance..? The Big Bang en réalité, est aussi mal joué qu'il est tourné. Réellement, les plus courageux ravaleront rapidement leur fierté.
    grom1
    grom1

Publiée le 25 juillet 2011
    J'ai cru revé quand j'ai vu ce film. Je me demande deja comment j'ai put finir ce film, puis comment antonio banderas a put faire une telle merde et enfin comment le realisateur aussi mal realiser un film. En effet il parle de la particule de dieu, mais la c'est tout sauf le film de dieu. VRAIMENT NE LE REGARDE PAS, POUR VOTRE SANTE MANTALE.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juillet 2011
    Hormis un esthétisme sortant des sentiers battus, The Big Bang est sans doute le plus mauvais direct to dvd depuis bien longtemps. Dialogues proche de l'autisme, acteurs cabotinants, intrigue navrante... absolument rien ne viendra sauver cette infâme série z de sa place légitime : la poubelle.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Une enquête à la Sin City, moins sombre et moins inspiré. Les effets graphique sont bien présent, bien que totalement différent. L'histoire est assez décousu et beaucoup tiré par les cheveux (la dernière demie heure). Le film n'est pas totalement mauvais et se laisse voir en DVD.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 7 octobre 2013
    Un très bon polar avec une ambiance d'enfer, un style tres particulier, une bande son impeccable et des acteurs u top. Un bon divertissement, pour moi une référence dans le genre psychédélique mais quand même :-)
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 17 juin 2013
    Un film noir fantaisiste assez bien mené, mais qui explore assez mal son postulat de départ, pour s'égarer sur la fin par des ressources scénaristique indomptées. Les clichés sont présents et il en joue noblement et sans irriter. Au final, assez sympathique et un brin trop téméraire.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 17 novembre 2011
    C'est un polar un peu raté, trop de dialogues et histoire tirée par les cheveux.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 22 février 2021
    Je n'ai pas trop accroché...
    Un peu confus et la narration est épuisante...
    Si quelqu'un veut m'expliquer, je suis preneur.
    Dust-in-the-wind
    Dust-in-the-wind

Publiée le 7 mai 2012
    ça commence pas trop mal, puis on se rend compte que le film est très moyen et qu'il ne nous laissera pas un souvenir impérissable
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 3 septembre 2011
    Original dans son écriture, rappelant Usual Suspect, malheureusement la prestation de Banderas n'est pas à la hauteur et le film, même ultra morcelé, n'est pas très rythmé.