Un Transat pour 8
    3,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Transat pour 8 ?

Publiée le 23 novembre 2014
    Un film sans prétention mais qui arrive à nous faire passer agréablement le temps ! Les acteurs de cette aventure mettent beaucoup de coeur à l'ouvrage pour rendre crédible cette aventure qui par certains côtés est touchante.
    Publiée le 3 août 2012
    Un téléfilm Français qui j'ai l'impression essaye de faire ressortir du suspense! Mais ceci est un téléfilm Français, donc je pense qu'il se doit d'être surtout pour le contexte de l'histoire juste sympathique et divertissant, mais un petit poil de sérieux et c'est le cas je trouve, il y avait des passage très marrants. Et j'ai bien aimé ce fait de réunir deux catégories de la société bien distinctes, et même caricaturées je trouve quand même. Surtout à cause du jeu des acteurs.
    Publiée le 24 juillet 2009
    Une comédie mignone à voir pendant les vacances. Le scénario est attendu mais le téléfilm est sympathique et se suit agréablement jusqu'à la fin.
    Isabelle R.
    Isabelle R.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2012
    Je cherche le DVD de ce telefilm. existe-t-il ? cela fait déjà pkusieures fois qu'il passe sur le petit écran. mais je ne trouve rien sur aucun site. merci
    Publiée le 6 octobre 2014
    mais c'est trop bien moi j'adore un transat pour 8. Je le trouve marrant , et il y a de l'amour , et il y a des dispute , moi c'est les film que j'adore