Louise Bourgeois : l'araignée, la maîtresse et la mandarine
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Louise Bourgeois : l'araignée, la maîtresse et la mandarine ?

kristin75
    kristin75

Publiée le 14 décembre 2009
    Un voyage à travers la création et pour certains peut-être une découverte d'une Grande Artiste. Un film très émouvant. A ne pas rater pour les amoureux des beaux-arts.
    james93
    james93

Publiée le 9 décembre 2009
    Un des meilleurs portraits d'artiste que j'ai vu. Excellent documentaire sur une femme extraordinaire. Fascinant et très émouvant !
    Publiée le 10 janvier 2011
    Vous allez à la rencontre de quelqu'un qui a une autre dimension, une force, une énergie puissante. Voir un être humain qui vit et qui réfléchit est d'un tel réconfort ...
    Un documentaire épatant et passionnant.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Le portrait d'une femme incroyablement attachante et d'une véritable génie de l'Art.
    À voir, même (ou surtout !) si l'on ne connaît pas l'oeuvre de cette artiste !
    Publiée le 28 janvier 2011
    excellent documentaire, un des meilleurs que j'ai vu ! je vous invite à lire un article sur le documentaire : http://www.xulux.fr/cinema/louise-bourgeois-laraignee-la-maitresse-la-mandarine

bonne lecture et j'attends vos réflexion !
    Publiée le 14 décembre 2009
    Un portrait d'artiste et de femme d'une grande élégance et d'une grande puissance à la fois..Une merveille!