Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar
3,3
Votre avis sur Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar ?

Salim S
Salim S

Publiée le 04/11/2012
Un vrai coup de jeune pour ce troisième volet avec l'utilisation de plusieurs procédés des nouvelles technologies : 3D, abus d'effets speciaux, animation en patte à modelé. Cette inspiration la conduit à un scénario hilarant et très bon pour se conclure en un vrai bon film plus ou moins proche que le volet original.
Thom z
Thom z

Publiée le 18/08/2012
retour en force d'arold et kumar parfait. en core une fois magnifique film!!!!!!!!!
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Publiée le 07/07/2012
L'histoire est un peu moins originale que les précédentes mais il reste amusant, notamment grâce à son côté déjanté. Les nouveaux amis sont plutôt lourds et les scènes avec le bébé sont vraiment nulles.
Peggy B.
Peggy B.

Publiée le 19/06/2014
J'ai adoré "la trilogie" Harold et Kumar , surtout celui-ci , j'ai rigolé quasiment à chaque scène , un énorme délire , rien à dire l'un des meilleurs films d'humour que j'ai pu voir, tous excellents dans leur rôles ; Kal Penn,Jon Cho et Neil Patrick Harris sont hilarants , un presque trio à mourir de rire ! Un noël comme on n'a jamais vu auparavant , super marrant ,ils y sont allés à fond et c'est excellent :) A voir absolument
Blackshadow74
Blackshadow74

Publiée le 22/06/2013
Ce film est a mourir de rire bon c'est du n'importe quoi mais putain que c'est bon ^^....................
Arnaud D
Arnaud D

Publiée le 04/01/2013
Toujours aussi débile , et délirant , ce film nous entraîne dans un enchantement de gag des plus con qu'il soit
mehdi2610
mehdi2610

Publiée le 31/10/2012
Retrouvons avec plaisir nos 2 acolytes pour une nouvelle aventure toujours aussi loufoque, cette fois en 3D si le film sort en salle chez nous...
Rudigol13
Rudigol13

Publiée le 31/01/2012
Un peu moins bien que les deux premiers, mais toujours aussi déjanter et abuser, vraiment comique!
AM11
AM11

Publiée le 24/01/2012
Le film est moins bien que les 2 premiers mais ça reste du bon harold & kumar avec des successions de situations plus folles les unes que les autres, à voir sans hésitation pour les fans de la saga vous ne le regretterez pas.
gandalf001
gandalf001

Publiée le 22/12/2014
Cette version d'Harold et Kumar est beaucoup moins bonne que les précédentes. L'humour principal du film consiste à voir des personnes consommer de la drogue. Le plus gênant est la banalisation et l'apologie qui en est fait. En plus, ce film se permet de faire la morale à plusieurs reprises sur les relations d'amitié, le rôle du père et les relations de couple.
Malevolent Reviews
Malevolent Reviews

Publiée le 08/12/2012
Si la série des Harold & Kumar n'a pas forcément enchanté le public de notre beau pays, il en est autrement Outre-Atlantique où ces deux buddy-movies déjantés ont acquis très rapidement un statut de films cultes. Ainsi, après une virée dans la New Jersey à la recherche d'un White Castle et une échappée extraordinaire de la prison de Guantanamo Bay, nos deux compères se sont quelque peu brouillés et vivent chacun de leur côté : Harold est marié à Maria et vivent ensemble dans une luxueuse résidence tandis que Kumar a sombré dans le farniente total depuis sa rupture avec Vanessa. Pourtant, la veille de Noël va rassembler le dynamic duo pour une dernière aventure... Voilà donc nos deux trublions lancés à travers une véritable chasse au sapin de Noël où ils n'ont que quelques heures pour en trouver un avant le retour à la maison de la famille de Maria (dont l'inénarrable Danny Trejo), des Mexicanos dangereux qui risquent de faire passer un sale quart d'heure à leur coréen de beau-fils s'ils ne trouvent pas le sapin bien décoré en rentrant de la Messe de minuit. Kumar ayant malheureusement brûlé le précédent, il s'embarque lui aussi dans la péripétie qui s'annonce bien entendu mouvementée, les deux ex-meilleurs amis ayant conservé ce don pour enchaîner les problèmes. C'est donc parti pour une nouvelle folle nuit en plein New York où Harold et Kumar vont être confrontés à un gangster ukrainien qui croit que sa fille a été violée (inattendu Elias Koteas). Pourchassés et à nouveau dépassés par les évènements, la suite va être une succession de situations toutes plus dingues les unes que les autres. De rencontres fortuites en retrouvailles obligatoires avec Neil Patrick Harris, de retour après avoir été viré du Paradis et qui se livre ici à une auto-dérision hilarante concernant son homosexualité dans la vraie vie, Harold et Kumar vont vivre une nuit encore plus mouvementée qu'auparavant. Imaginé et filmé dès le départ en 3D, ce qui donne une mise en scène explosive où le décor part très souvent en vrille et où divers objets nous arrivent clairement en pleine poire, ce troisième opus possède une mise en scène visuellement époustouflante, le réalisateur nous assénant de séquences en slow-motion détonantes ainsi qu'un passage en pâte à modeler à mourir de rire. Toutefois, les frasques du scénario et l'ajout désormais assumé d'un côté fantastique bien barré font de ce troisième opus une vraie réussite tout aussi culte que ses prédécesseurs.
Michel V.
Michel V.

Publiée le 02/03/2013
Film super nul !! Aucune histoire....juste des feintes à 3 balles qui ne font rire personne et qui ne parle que de cul !!
Elianor84
Elianor84

Publiée le 10/02/2018
Un film sans queue ni tête ! Juste un prétexte pour faire des effets 3D, l'histoire n'a absolument aucun intérêt !
Félix F
Félix F

Publiée le 09/12/2017
C'est débile et plein de clins d'oeil au précédent épisode. Harold et Kumar est le genre de comédie ou l'on pose son cerveau de côté durant une heure trente pour faire place à de l'humour lourd et gras. C'est toujours un plaisir
Eric C.
Eric C.

Publiée le 27/10/2017
C'est bien déjanté, barré, burlesque et ça part dans tous les sens pour ces retrouvailles 6 ans après d'Harold et Kumar et leur autre pote pour un trio qui va aller de situations folles et cocasses en véritable n'importe quoi mais avec une énergie et une drôlerie incroyable. On passe d'une situation à l'autre en montant toujours en gamme dans le too much, le trash, le délire en allant même côtoyer dieu, le parrain bourreau de la mafia russe, un spectacle musical à Brodway avec un point de départ d'humour absurde, Kumar qui reçoit son beau père à Noël avec toute sa famille et une histoire délirante de sapin de Noël qui brûlera accidentellement et qu'il faudra remplacer en urgence. Là tout part en délire, bien aidé par l'utilisation massive de substances interdites hallucinogènes ,qui nous vaut au passage un moment original et très réussi de film d'animation technique pâte à modeler, une succession de filles sexy nympho et dénudées, du grand spectacle, de l'action, bref un film qui va à 100 à l'heure, drôle, décadent qui ne fait pas toujours dans la légèreté et le bon goût mais c'est voulu et assumé. Très bien filmé, avec des moyens visibles à k'écran, des guests aux prestations parfaites et second degré avec un John Cho toujours aussi parfait de gendre idéal pièce sans rire et de calme maîtrisé même dans les situations les plus folles, Danny Trejo au top en beau père tyrannique et effrayant et même en prime un numéro incroyablement sexy de strip tease de la sculpturale Paula Garces . Un troisième volet très drôle, retrouvant le souffle du premier et trompeur par son aspect de comédie potache lourdingue.