Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar
    3,1
    542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar ?

Publiée le 22 juillet 2021
    Tout d'abord je n'ai pas aimé le premier film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo et c'est mon droit. Tout ce que je peux dire c'est qu'à part un bébé qui se défonce avec un pénis collé à un tuyau gelé c'est encore pire que le premier. Oui il y a de la drogue et un peu de nudité mais vraiment ce n'est même pas quelque chose pour les fans du premier film. Globalement si vous avez vu les premiers films je ne recommande pas celui-ci. À moins que vous ne le vouliez vraiment car vous pourriez aussi bien le regarder comme vous avez vu les premiers de cette série de films c'est votre choix pas le mien...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 décembre 2017
    C'est débile et plein de clins d'oeil au précédent épisode. Harold et Kumar est le genre de comédie ou l'on pose son cerveau de côté durant une heure trente pour faire place à de l'humour lourd et gras. C'est toujours un plaisir
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 octobre 2017
    C'est bien déjanté, barré, burlesque et ça part dans tous les sens pour ces retrouvailles 6 ans après d'Harold et Kumar et leur autre pote pour un trio qui va aller de situations folles et cocasses en véritable n'importe quoi mais avec une énergie et une drôlerie incroyable. On passe d'une situation à l'autre en montant toujours en gamme dans le too much, le trash, le délire en allant même côtoyer dieu, le parrain bourreau de la mafia russe, un spectacle musical à Brodway avec un point de départ d'humour absurde, Kumar qui reçoit son beau père à Noël avec toute sa famille et une histoire délirante de sapin de Noël qui brûlera accidentellement et qu'il faudra remplacer en urgence. Là tout part en délire, bien aidé par l'utilisation massive de substances interdites hallucinogènes ,qui nous vaut au passage un moment original et très réussi de film d'animation technique pâte à modeler, une succession de filles sexy nympho et dénudées, du grand spectacle, de l'action, bref un film qui va à 100 à l'heure, drôle, décadent qui ne fait pas toujours dans la légèreté et le bon goût mais c'est voulu et assumé. Très bien filmé, avec des moyens visibles à k'écran, des guests aux prestations parfaites et second degré avec un John Cho toujours aussi parfait de gendre idéal pièce sans rire et de calme maîtrisé même dans les situations les plus folles, Danny Trejo au top en beau père tyrannique et effrayant et même en prime un numéro incroyablement sexy de strip tease de la sculpturale Paula Garces . Un troisième volet très drôle, retrouvant le souffle du premier et trompeur par son aspect de comédie potache lourdingue.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 avril 2017
    Si je ne nie pas que Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar est sympathique et amusant, j'ai quand même trouvé que son scénario était un peu plus faiblard que ses deux prédécesseurs, et, malgré la présence du robot gaufre que j'ai adoré, je l'ai également trouvé un peu moins drôle. Peut-être pas au point de valoir 3 étoiles, mais il faut bien que je le différencie des autres, à qui j'avais mis 4 pour le premier et et 3,5 au suivant.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 2 février 2017
    Un troisième opus qui réserve quelque surprises mais qui se contente de réchauffer les deux premiers films. L'apparition de Neil Patrick Harris demeure la moins bonne des trois, quant à la happy end détestable de Noël, on aurait pu s'en passer.

Publiée le 9 septembre 2016
    une étoile parce que j'ai été ravis de les revoir ensemble. mais sinon le scénario n'a vraiment pas grand intérêt. c'est vraiment un enchaînement de connerie plus absurdes les une que les autres mais ça fonctionne.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 15 février 2016
    Mais ou s’arrêteront leur histoire? Le Joyeux Noël D'Harold Et Kumar, troisième film sur ce duo est encore une fois une réussite. Alors oui on connait le fonctionnement au final seul le but change mais l'ambiance de noël se prête bien à ces fous. D'ailleurs au début Harold et Kumar ne sont plus ensemble ce qui change un peut. Mais au fil des minutes les deux acolytes se retrouvent pour a nouveau se mettre dans des situations compliqués. Une fois de plus c'est un gros délire qui part parfois très loin. spoiler: Entre les vendeurs de sapins, la scène dans l'appartement avec notamment le moment ou la gamine court au plafond, la séquence en pâte a modeler ou encore la bite coller au poteau
    l'imagination est belle et bien présente. Ils ont vraiment tenté plein de choses, c'est un immense fourre tout mais l'ensemble reste "cohérent" même si ce mot peut paraitre bizarre pour ce film. Mais surtout c'est assez drôle et c'est avant tout ce que l'on attend d'une comédie. Les dialogues sont plutôt bons et l'humour est toujours aussi porté sur le sexe, la drogue ainsi que les communautés. Côté acteur on prend les mêmes et on recommence avec des personnages très bons et un petit nouveau qui n'est pas n'importe qui car c'est Danny Trejo! Alias le beau-père d'Harold. Un rôle qu'il maitrise à la perfection. En plus Maria est plus sexy que jamais. Mais la grande star de ce film est évidemment le robot gaufre! Je l'ai adoré. C'est complètement barré. Ah oui et ça fait plaisir de retrouver Patrick Neil Harris. Eh oui il fallait regarder en entier le générique du précédent film. Pour finir la réalisation est bonne mais les effets qui sont fait pour la 3D sont trop nombreux et volontairement forcé ce qui n'est pas très plaisant quand on regarde le film en 2D. J'ai été agréablement surpris par ce troisième volet qui est au niveau des deux autres et que je ne peut que vous conseiller car c'est un gros bordel divertissant.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 décembre 2014
    Cette version d'Harold et Kumar est beaucoup moins bonne que les précédentes. L'humour principal du film consiste à voir des personnes consommer de la drogue. Le plus gênant est la banalisation et l'apologie qui en est fait. En plus, ce film se permet de faire la morale à plusieurs reprises sur les relations d'amitié, le rôle du père et les relations de couple.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 10 février 2018
    Un film sans queue ni tête ! Juste un prétexte pour faire des effets 3D, l'histoire n'a absolument aucun intérêt !
    Publiée le 18 juin 2014
    J'ai adoré "la trilogie" Harold et Kumar , surtout celui-ci , j'ai rigolé quasiment à chaque scène , un énorme délire , rien à dire l'un des meilleurs films d'humour que j'ai pu voir, tous excellents dans leur rôles ; Kal Penn,Jon Cho et Neil Patrick Harris sont hilarants , un presque trio à mourir de rire !
    Un noël comme on n'a jamais vu auparavant , super marrant ,ils y sont allés à fond et c'est excellent :)
    A voir absolument
    Publiée le 6 mars 2014
    Bien comme les 2 autres... La saga d'Harold et Koumar est un succès. Un des meilleurs film d'humour!!!
    Publiée le 29 décembre 2013
    est un film de Noël politiquement incorrect. Doté d'une assez bonne réalisation et d'une photographie de qualité, le film suit les aventures graveleuses de deux amis à la recherche d'un arbre de Noël. Bien que le film soit assez bien rythmé, le film s'enlise dans certaine séquences trop lourdes, notamment celle de l'apparition de "NPH" d'une vulgarité sans nom ...
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 27 octobre 2013
    On n’attendait pas vraiment d’avoir de leurs nouvelles mais c’est tout de même un grand plaisir de retrouver pour la troisième fois ce duo culte désormais ancré dans la mémoire de milliers de spectateurs. Amis de la déconne, vous pouvez être rassurés c’est toujours aussi délirant avec de superbes idées comme l’enfance de Danny Trejo, un bébé dopé à l’herbe et à la cocaïne ou bien un Père Noël shooté en pleine tête. C’est simple ; si les 2 premiers épisodes vous avez déjà fait triper alors il est évident que vous ne pouvez pas manquer Le joyeux Noël d’Harold & Kumar et serez enchanté de revoir nos zéros de service !
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 22 juin 2013
    Ce film est a mourir de rire bon c'est du n'importe quoi mais putain que c'est bon ^^....................
    Publiée le 17 juin 2013
    Dans un film farfelu à souhait, on adhère ou pas aux péripéties des deux inséparables. Certaines blagues de potache font mouche tant qu'on ne cherche pas la subtilité dans ce long-métrage de l'espace.