Rio
    Votre avis sur Rio ?

Cédric D
    Cédric D

Publiée le 26 février 2012
    Et bien , rio c'est pas très drôle, et pas subtile pour un sous, c'est pour les petits et pas pour les grands on et pas chez pixar ou bien chez Disney avec par exemple raiponce.
    Pour les petits uniquements
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 mai 2011
    Les dessinateurs ont fait très fort, il est rare de voir d'aussi belles images. L'ambiance Rio de Janeiro est réussie, on s'y croirait. Coté scénario le film s'adresse surtout au enfants mais on s'en lasse pas.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 14 mai 2011
    Une merveille animée avec de sublimes couleurs, des personnages drôles et des dessins parfaits... Pour petits et grands en 3D et en musique!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2011
    Rio est un bon film d'animation qui possède tout les éléments qu'on attend de ce genre de divertissement.
    Codger
    Codger

Publiée le 19 août 2011
    Un bon moment mais cela chante un peu trop et il y a quelques longueurs...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 juillet 2014
    Un formidable dessin animé aussi drôle qu’inventif, un excellent divertissement pour toute la famille...
    Scavs
    Scavs

Publiée le 25 septembre 2011
    Je ne pensais pas qu'on pouvait faire encore plus nul que les derniers films d'animation sortis comme Megamind, les hiboux de Ga Hool ou Moi moche et méchant...eh bien le studio responsable des "Age de glace" ont réussi cet exploit à mes yeux! Que c'est mièvre, que de clichés, que de morales à deux balles...en fait c'est clairement un film pour enfants, et non destiné aux adultes, même si certains gags m'ont tout de même fait sourire, mais ça ne suffit pas à rattraper la catastrophe de l'ensemble. On s'ennuie beaucoup, toujours les mêmes codes utilisés depuis la création des films d'animations, parfois on a l'impression de regarder un film concurrent d'il y a quelques années, tant le manque d'idées est flagrant. De plus même techniquement ce n'est pas top, à part l'esbrouffe des couleurs. Un navet de l'animation moderne de plus...navrant.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 10 juillet 2014
    Ce dessin animé se laisse regarder mais il ne sort pas vraiment du lot. Il s'adresse à un public indulgent ou aux plus jeunes.
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 12 septembre 2011
    Alors la faut arreter les films d'animation abrutissants comme celui-là : le studio blusky n'a aucun talent il survit uniquement grâce au succès de LAGE DE GLACE depuis dix ans. Toutes leurs autres tentatives sont pourries ratées (en bons buisnessmen ils espèrent à chaque fois lancer une nouvelle franchise). Ce "rio" donne vraiment mal au crâne l'animation y est beaucoup trop bâclée et saccadée (les animateurs offrent peu de mouvements soignés et fluides à leurs personnages, cest les ordis qui font tout !!!). C'est fait à la vite, ça tire sur les clichés à fond, ce rio ne vaut rien, à l'image de leur studio qui ont eu vraiment un coup de chance avec les personnages de lage de glace auxquel beaucoup de monde s'est attaché. Car sans l'âge de glace, blusky aurait à coup sur sombrer dans les abimes depuis un bail.... Et pas de horton, pas de robots, pas de rio... Et il aurait mieux vallu !!!
    svtlben
    svtlben

Publiée le 17 avril 2011
    C es t vraiment pour les enfants. Malgré que la pub était marrante, mais le film est moyen.Pour les gosses!
    grom1
    grom1

Publiée le 12 juillet 2011
    Une histoire a la con vomme on en a deja vu des dizaines, surtout dans le monde du dessin anime. Regardez plutot les pixar qui sont beaucoups mieux, car vraiment il vaut pas le cout.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 juillet 2011
    Un film d'animation qui sent bon le folklore brésilien.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 21 juillet 2011
    On passe un agréable moment en famille, mais le film n'égale pas certains de ses predecesseurs.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 juillet 2014
    Un film d’animation coloré et débordant de bons sentiments, qui plaira notamment aux plus jeunes. Le reste est conventionnel et plat.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2013
    Rio n'est pas du tout un film original et on peut deviner chaque étape du scénario. Mais malgré cela, c'est un film esthétiquement très beau et avec des personnages attachants.