Casino Jack
    2,8
    Votre avis sur Casino Jack ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 17 août 2013
    Kevin Spacey et Barry Pepper sont excellents dans leurs rôle de mania de la corruption avec les politiciens et les clans Indiens.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 27 mai 2014
    Small house of cards. Une demi étoile pour le passage "Russell Crowe"...
    Omen
    Omen

Publiée le 28 mars 2012
    C'est pas top, un bon casting, de bons acteurs mais l'histoire traîne en longueur et finit par lasser. Je m'attendais à mieux, dommage.

Publiée le 21 mai 2019
    C'est un film d'acteur et il faut bien constater que Spacey est parfait même si on se serait bien passé de ses imitations qui nous passent au-dessus de la tête. L'histoire quand a elle n'est pas exempte de confusion, on a du mal à évoluer le degré de corruption de chacun des protagonistes et il y en a un paquet, c'est d'autant plus dommage que ça empêche le film de s'élever au niveau de son ambition ! D'ailleurs c'est quoi le message ? Dire que le monde de la politique est pourri, c'est pas nouveau ! Mais on fait quoi à la place ? Personne n'a encore trouvé la solution, ça se saurait !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 avril 2011
    Sujet intéressant mais réalisation pas à la hauteur .
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 1 juin 2011
    "Casino Jack" est bon grâce au lot d'acteurs talentueux mais on a du mal à être vraiment attiré. Le film reste bon sans plus.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 20 août 2011
    Sur une bonne idee de depart, et malgre un bon Kevin Spacey, le film fait Pschiiiiittt . La faute a une realisation hyper classique, un script ennuyeux car trop inegal. Se laisse regarder une fois, mais sans plus.
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 12 août 2011
    Un classique et grand chef d'oeuvre qui nous détail, ce capitalisme hypocrite qui règne depuis des années dans le monde. Basé d'une histoire vrai, à regarder durant ces temps de crises
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 27 mai 2011
    Le système de lobbying américain "pour les nuls" et "Business is Business", mais on ne s'ennuie pas du tout à regarder Kevin Spacey, complètement à la masse, s'enliser, et se transformer (comme les médias américains savent bien le faire) de Dieu vivant à Ennemi public .
    Avoine M.
    Avoine M.

Publiée le 16 mars 2012
    Inspiré de la vie de Jack Abramoff, célèbre lobbyiste des années Bush, un film plein de Républicains. cravatés et raies sur le coté, d' " Amérindiens " et de gangsters, les plus corrompus n'étant pas forcément ceux qu'on croit. On ne comprend pas grand chose à l'intrigue mais c'est toujours un plaisir de voir Kevin Spacey dans un de ces rôles ambigus - est ce un vrai salaud ou un genre de Robin des Bois kasher ? - qui semblent faits pour lui. Les autres, Barry Pepper en tête, ne sont pas en reste. A vor de préférence en VO, pour les imitations de Stallone, De Niro, etc...
    loeil38
    loeil38

Publiée le 21 juin 2011
    Super ce film on est bien pris par le sujet du pouvoir et de l'argent et un très bon Kevin Spacey comme à son habitude film à voir sans problème
    peter W.
    peter W.

Publiée le 19 février 2017
    Un gros scandale traité à la manière d'une comédie je ne suis pas certain que le film ait eu un énorme impact sur l'opinion publique. En tout cas les menteurs professionnels sont toujours aux première places la main sur le coeur. Le gros problème du film c'est cette mode de faire des dialogues qui fusent dans tout les sens et si possible couverts par la musique ou les bruits de fonds. On a l'impression que les réalisateurs ne cherchent dans les dialogues qu' une musique qui accompagne leurs images. Peut être que cela donne une impression de rythme mais c'est saoulant et cela donne un coté assez superficiel au film.
    Publiée le 12 avril 2012
    Kevin Spacey est bien balèze comme il faut. Et Rachelle LeFevre mérite d'être ma femme plutôt que celle de Barry Pepper, malgré cela c'est un film à voir, assurément! On pourra s'étonner, ou pas, de la sortie dierct to dvd en France! Les voies du saigneur sont imperméables...
    rara1205
    rara1205

Publiée le 11 avril 2012
    Histoire original, qui décrit les actions des lobbys aux États-Unis. C'est énorme, mais c'est compliqué en même temps : trop de personnage, trop de discours et trop d'évènements qui arrivent d'un coup. Le film est bon, le casting est excellent, la caricature des juifs est drôle. Dans l'ensemble on passe un bon moment.
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 18 mai 2011
    Une mise en scène complexe, sinueuse, qui rend un scénario, pourtant simple, un peu indigeste et bancale dans son dénouement.