Sailor Moon - Film 1 : Les fleurs maléfiques
    3,4
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sailor Moon - Film 1 : Les fleurs maléfiques ?

Publiée le 16 avril 2008
    On peut trouver un film creux, et sans profondeur, à la fois ! Etonnant ! Le thème de l'amitié est traité ici de la façon la plus simpliste qu'il soit: cinq minutes après avoir tenté de tuer l'héroïne, le grand méchant dit espérer un jour être avec elle les meilleurs amis du monde...Même si le dessin animé est réservé à un public plutôt jeune, il ne faut pas trop pousser non plus...
    Rolland A
    Rolland A

Publiée le 18 mai 2007
    Un premier film de Sailor Moon sorti au cinéma complètement bousillé. Les censures sont légions et le doublage pitoyable et honteux ! Ce déssin animé n'était déja pas gâté en version française et pour son passage au grand écran, saboté.
    Je met une étoile pour cette version alors que j'en aurais volontier mit 4 à la VO
    Publiée le 23 juin 2007
    La série Sailor Moon est un magnifique souvenir de mon enfance, je trouve le film aussi intéressant que les épisodes !!!
    rose100000
    rose100000

Publiée le 31 mai 2007
    magnifique et sans aucun doute le meilleur des 3!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 17 novembre 2019
    Le film "Maléfique le pouvoir du mal" est un film réussi tant au niveau de la réalisation et de l'interprétation des acteurs notamment d'Angélina Jolie". C'est un film que j'ai eu la chance de voir, en famille, en "3D". Je ne recommande pas ce film aux enfants âgés de moins de six ans car il y a des scènes qui pourraient heurter leur sensibilité.
    Angélina Jolie est remarquable dans son rôle de "Maléfique" et loin de celui de son rôle d'humanitaire.