Mega Shark vs Giant Octopus
    1,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mega Shark vs Giant Octopus ?

amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 16 août 2019
    Oui d'accord le budget est faible et oui le scénario a été torché en deux jours... Mais en même temps je met 2/5 et pas moins parceque ce qu'on attend de ce film c'est qu'il soit dynamique, qu'il y ait du suspens et de belles scènes d'affrontement (Bon là avec les effets spéciaux dégueulasses c'est pas acquis, c'est pour ça que je mets pas la moyenne). Donc même si ça reste très moyen (du fait du manque de scénario incroyable), je mettrai quand même 2/5 parce que j'ai vu bien pire navet que ça.
    Rémi Krizaj
    Rémi Krizaj

Publiée le 28 juillet 2013
    Le scénario part d'une bonne idée mais est vraiment gâché par des lacunes. De gros manques de détails plombent le film. Les acteurs ne sont pas très convaincants et, pour un film de 2010, les effets spéciaux sont atroces!

Bref, à voir une fois pour se divertir s'il n'y a rien d'autre à la télé.
    Publiée le 25 septembre 2011
    OMG !!! C'EST QUOI CETTE MERDE !!! Dans le titre, il y a un " vs " et le combat n'est qu'à la fin et ne dure mm pas 2min... Une honte intercidérale horrible PUTAIN j'ai perdu mon temps
    Publiée le 17 août 2010
    Je me suis promis de ne jamais mettre 0 à un film... Acteurs très mauvais, trop de fois les mêmes plans sur le requin et la pieuvre. Lorenzo Lamas... mon Dieu quelle ironie !!! Bref le film est très mal mené, on se perd parfois dans les dialogues incohérents. Puis à la fin du film, bien entendu tout se termine bien, les acteurs principaux sains et saufs. Vu, déjà vu. J'aurais tellement aimé une fin catastrophe pour sauver ce film. Seul point positif, la musique de Mozart que l'on peut entendre dans le premier quart d'heure. Celà lui vaut sa seule et unique étoile !!!!
    Publiée le 18 août 2012
    On ne peut pas vraiment noté ce film. L'histoire n'ait pas super intéressante, ni originale. Les effets spéciaux sont .......... nu; sans compté qu'ils sont utilisé 5 fois une scène à différents moments du film. Mais il y a quelque chose qui nous attire, et qui nous oblige à le regarder jusqu'à la fin. C'est pour ça que je met la moyenne.
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 12 mai 2011
    Difficile de savoir si c'est du 1er ou du 2eme degré... Effets spéciaux cheap, acteurs statiques, star has-been, histoire rocambolesque, couleurs flashy... Tout y est. C'est tellement gros, que c'est probablement fait expré. Mais il manque la pointe d'humour pour vraiment passer un bon moment.
    Mention spécial pour l'éclairage fluo (bleu, rouge, vert) en permanence et pour le requin qui chope un avion en plein vole !
    Publiée le 12 mars 2011
    Nul, pas beaucoup de passage d'action mais les quelques passages entre Giant octopus et mega shark sont tous de meme reussi voila pourquoi 1.5 suffira pour ce film
    Publiée le 15 août 2010
    Alors là je dis Bravo : j'ai rarement autant rit devant un film (monty python mis à part). Un film d'une nullité innimaginable, tellement naze qu'il en devient génial. Un chef d'oeuvre de nanar où absolument tout est hillarant (acteurs, décors, effets spéciaux, dialogues). Vivement la suite !!!
    Publiée le 27 juin 2012
    Un film d'une platitude extrêmement inadmissible ! Tout est un prétexte pour nous inclure un combat entre un énorme requin et une pieuvre géante, vous me direz, c'est un nanar ! Sauf que même visuellement c'est moche, l'histoire est creuse, le développement des personnages et le reste je préfère même pas en parler ! Le seul atout, oui il y en a un quand même ! C'est qu'après visionnage, nous nous rendons compte que "Mega Shark vs. Giant Octopus" est le film que tout le monde peut réaliser !
    Publiée le 15 août 2010
    OMFG Ce film est culte tellement il est à ch**, par ou commencer tout d'abord je dois dire merci à certains internautes c'est grâce à vos commentaires hilarants sur ce navet que je me suis motivé à le regarder. Le casting est digne d'un téléfilm allemand des année 80 car les acteurs wow Lorenzo Lamas réplique culte: ca va pas? Bof ca doit être mon allergie aux costards... Ouais y a de quoi..." cette phrase n'a rien à faire à ce moment de l'histoire et c'est à mourir de rire. Je n'ai rarement vue des acteurs aussi peu crédibles. Passons aux effets spéciaux car là nous avons du lourd du très très lourd, comment dire euh mmm et bien même dans les jeux vidéo actuels, je parle des jeux à petit budget et bien les images de synthèses sont mieux réalisées. On est revenu 25 ans en arrière dans ce nanar. La scène la plus drôle du film, on nous montre un bel avion de ligne dans le ciel et tout d'un coup un passager cri "au PUTIN" et la un immense requin réalise un magnifique jump depuis l'océan pour attraper l'avion au vol. Hilarant et notre requin rassurez-vous ne s'arrête pas là... je vous laisse le soin de découvrir le reste de son repas par vous même. En conclusion Casting, scénario, réalisation, effets spéciaux, musique tout est raté comment peut-on financer un film comme cela???!!! incompréhensible mais tellement drôle.
    Publiée le 7 août 2010
    nul nul et nul décros horrible acteur mais alors la rien a dire le scénario et pouris c'est n'importe quoi au secours comment on peux faire un truc comme sa... je me suis quand meme bien marré sur quand le requin chope l'avion en vol mdr
    Publiée le 8 août 2010
    Et si je vous dis qu'il est fort probable de passer du bon temps devant ce film ? Vous êtes entre potes, ce soir vous décidez de vous organiser une "soirée nanar", "Ce soir on regarde MEGARSHARK vs. GIANT OCTOPUS", là vous annoncez la couleur de la soirée que vous qualifierez tard je vous l'assure de memorable !
    Quoi de difficile de ne pas résister à l'envie de piquer un fou rire ?
    Testé et approuvé =)
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 22 mai 2011
    Le summum de la médiocrité. Aucun second degré ce qui aurait pu sauver ce film.
    Publiée le 14 février 2013
    Ultra pépite ! Quand même l'une des pires scènes du cinéma (l'attaque de l'avion). Et en guest star lorenzo lamas s'il vous plait. En fond de soirée c'est très bien, on rigole bien !
    Publiée le 28 décembre 2009
    j'ai rarement vu un navet pareil, des effet spéciaux égalisant les graphismes d'une playstation 1 et de mauvais acteur font de ce téléfilm une daube innégalable