Mega Shark vs Giant Octopus
    1,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mega Shark vs Giant Octopus ?

Théo Adam Muleta
    Théo Adam Muleta

Publiée le 15 octobre 2023
    Wooooooow , chef d'œuvre Et oui ce film et bel et bien le meilleur de 2019
    Nfrty
    Nfrty

Publiée le 24 septembre 2023
    Chef D'œuvre,
    Mon ami et moi sommes époustouflés par cette découverte.
    Ce film est simplement ce qu'Avatar aurait voulu être en terme d'effets spéciaux.
    Nous avons été tant bouleversés par la scène si réaliste du MÉGA SHARK mangeant l'avion, que moi qui n'avais jamais pleuré devant un film, ai lâché toutes les larmes de mon corps devant la réplique si touchante du passager très étonné avant l'impact.
    Je ne me vois pas donner une autre note que 5 même si elle n'est que trop peu pour honorer ce que je viens de visionner.
    Publiée le 9 avril 2023
    Ce film est un pur chef d'oeuvre .
    Les Spielberg Cameron et consors peuvent aller se rhabiller.
    J'étais cloué sur mon siège
    Acteurs fabuleux et scénario en béton
    Effets spéciaux à couper le souffle-
    Suspens absolument insoutenable-
    Un monument du 7ème art _
    POISSON D'AVRIIIIL !!!
    Girafon
    Girafon

Publiée le 3 janvier 2023
    Ma parole j'ai chialé de rire, entre les dialogues d'une absurdité et d'un kitch, le jeu des acteurs là on touche au septième art et les effets spéciaux alors sur ce coup James Cameron n'a qu'à bien se tenir avec son Avatar 2!!! Vous l'aurez compris ce film est à prendre au niveau abyssal et il n'a jamais eu l'objectif d'être pris au sérieux. C'est un style...un BON GROS NARNAR J'adore😍, on bug dessus en souriant ou on zappe.
    Tom Garine
    Tom Garine

Publiée le 29 octobre 2022
    Un chef-d'œuvre à ne pas manquer. Des effets spéciaux à la pointe de la technologie, un jeu d'acteur époustouflant et un scénario marquant. Un film qui n'a pas peur de dénoncer et bien ancrée dans les enjeux actuels.
    Sophie David
    Sophie David

Publiée le 29 octobre 2022
    Un film sans pareil, un jeu d’acteurs inégalé, un scénario ingénieux, tout ça agrémenté de magnifiques effets spéciaux. Le personnage de Stéphanie nous plonge directement dans un univers scientifiquement cohérent. Ce film tout à fait dans l’air du temps, est une très belle critique de notre société
    L Jz
    L Jz

Publiée le 29 octobre 2022
    Une œuvre cinématographique de qualité comme on en voit peu aujourd’hui. Le scénario plein de rebondissements ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. On s’attache énormément au personnage de Stéphanie qui nous glisse dans la peau d’une scientifique renommée et pleine de ruse. Je recommande ce film à tous les cinéphiles de ma région.
    Florian Pioch
    Florian Pioch

Publiée le 29 octobre 2022
    Un film poignant, Steph est une scientifique incroyable, des effets spéciaux à couper le souffle, une attaque sur avion surprenante, des idées novatrices, tout y est pour passer une soirée romantique sans pareille, je recommande pour une Saint Valentin inoubliable.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 17 août 2022
    Reconnaissons aux comédiens de cet énième film de monstres, tendance série Z, le mérite de se donner la peine de croire à ce qu'ils font, ou au contraire de le jouer avec un tel dédain que ça en deviendrait magnifique. Pour tout le reste, scénario comme effets spéciaux et sans même parler de la réalisation, on fait plus que toucher le fond, et le "spectacle" en devient consternant. Même pris au 150e degré, on finit par toucher aux limites de l'indulgence. Ça aura au moins permis à Lorenzo Lamas de cachetonner un peu...
    céline GUILBERT
    céline GUILBERT

Publiée le 16 avril 2022
    Je viens de regarder ce film qui est plutôt intéressant d'après l'annonce mais en réalité je n'est pas aimer du tout.
    Les effet spéciaux sont nul voir inexistant.
    C'est dommage pour ce film.
    Eric Camacho
    Eric Camacho

Publiée le 22 mars 2022
    Avec ma chérie nous venons de nous faire une semaine spéciale shark sur c+.
    Quelle bénédiction ce film !
    Nous avons tellement ri que les bronzés n'ont qu'à bien se tenir.
    Le seul intérêt fût de faire un pari. Question existentielle, qui du requin ou d'octopus allait gagner?Ici .pas de dilvagation sur l'insoutenable dramaturgie de ce film .
    Mais j'ai perdu....... du temps et un resto.
    Jo E
    Jo E

Publiée le 5 janvier 2022
    Juste pour 2 scène avec me requin qui mont faire bien rigoler. Le reste est à revoir................
    Anna_
    Anna_

Publiée le 6 avril 2018
    Que dire ici...... Le scénario est affligeant, les effets spéciaux sont nuls, il n'y a rien à sauver de ce film... A si un point positif : on arrive à se marrer tellement c'est moche et absurde !
    Ceci dit : "amateurs de nanars ce film est fait pour vous ! ".
    amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 16 août 2019
    Oui d'accord le budget est faible et oui le scénario a été torché en deux jours... Mais en même temps je met 2/5 et pas moins parceque ce qu'on attend de ce film c'est qu'il soit dynamique, qu'il y ait du suspens et de belles scènes d'affrontement (Bon là avec les effets spéciaux dégueulasses c'est pas acquis, c'est pour ça que je mets pas la moyenne). Donc même si ça reste très moyen (du fait du manque de scénario incroyable), je mettrai quand même 2/5 parce que j'ai vu bien pire navet que ça.

Publiée le 17 juin 2015
    Nanar pur jus se dèroulant sur les côtes californiennes avec des invraisemblances aussi grosses qu'une maison! Deux crèatures prèhistoriques se retrouvent mystèrieusement lancès à l'assaut du monde! Ce n'est peut-être pas si mystèrieux car la calotte glacière est en train de fondre et nous en sommes responsables! Et si c'ètait le prix à payer ? Plus fort qu'un navire militaire et qu'une attaque aèrienne, le requin gèant et l'ènorme pieuvre dètruisent tout sur leur passage! Congelès depuis des millions d'annèes, les deux crèatures n'ont pas d'autre choix que la destruction! Les images de synthèse sont fastidieuses et donnent dans la routine d'un Direct to DVD de facture navrante qui se hisse difficilement au niveau d'un tèlèfilm standard! Quelques scènes faussement impressionnantes (le squale gèant qui croque à pleines dents le Golden Gate et attaque un avion) font passer le temps mais n'en demandait surtout pas plus! Côtè casting, c'est la ca-ta-trosphe! Avec en guest star, Lorenzo Lamas, qui ne tombera pas plus bas que ce pitoyable "Mega Shark vs. Giant Octopus"...