Battleship
    16942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battleship ?

ATON2512
    ATON2512

Publiée le 8 mai 2015
    Un film de fiction sur une invasion Alien qui sans être originale, ni exceptionnelle et finesse se regarde sans déplaisir . Devons effets spéciaux. Des rôles bruts sans finesse d'esprit . Beaucoup de cet héroïsme à l'américaine... Qui mène à la fin aux décorations et ovations d'usage !
    Codger
    Codger

Publiée le 18 septembre 2012
    Pas mal, un bon moment de détente sans prise de tête malgré un scénario très léger
    Cela manque d'explications sur le pourquoi du comment dommage ca aurait pu être un très bon film à la district 9
    cineccita
    cineccita

Publiée le 1 mai 2012
    Les effets spéciaux sont impressionnants et l'histoire a son intérêt alors on regarde.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 8 décembre 2013
    Les récents films de science-fiction avaient réussis à ramener une certaine fraîcheur au genre, celui-ci est franchement ridicule et accumule un nombre impressionnant de clichés. Les robots sont une pale copie de Transformers. Les acteurs ne croient pas à ce qu'ils font et c'est difficile de leur donner tort (dommage Rihanna pour ses débuts). Peter Berg a déjà réalisé de bons films, éperons que cet incartade à la SF soit le dernier.
    Publiée le 27 avril 2013
    Ce film est un des meilleurs films d'action que j'ai vu. Nous y découvrons une Rihanna qui change de d'habitude. Les effets spécaux sont magnifiques. La guerre contre les extraterrestre, j'adore
    NammJones
    NammJones

Publiée le 3 mai 2012
    La bataille navale en grand format. Un scénario un peu rapide mais efficace qui a le mérite de répondre a la question "qu'est ce que Battleship ?". HEADPar contre, allez savoir pourquoi le realisateur a préféré mettre de l'argent dans les poches de Rihanna plutôt que dans la qualité des effets spéciaux. C'est ce qui est bien dommage. HEADPour le reste, malheureusement, il n'y a pas grand chose a relever.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 27 mai 2012
    le énième film d'aliens américain, le énième film à la gloire de l'armée US, il fait le minimum, heureusement que la réalisation est correcte et qu'un peu d'humour est là pour alléger le plat...
    Mat-V
    Mat-V

Publiée le 8 mai 2015
    Mouai, moi qui aime les films bourrés de gros effets spéciaux, bien qu'il y en ait à profusion ici, j'ai pourtant très vite décroché. Et c'est peut-être ça le soucis, c'est qu'il n'y a QUE les effets-spéciaux qui ne comblent pas un scénario creux (des extraterrestre qui viennent évidemment pour anéantir le monde face à la flotte de l'armée américaine), un humour et des dialogues assez bas de gamme. Sinon dans ce lot de lourdeur, Rihanna s'en sort pas si mal. Sinon film sans trop d'intérêt si ce n'est pour faire la promo des troupes navales américaines.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 octobre 2012
    un film vraiment raté je me suis ennuyer presque tous le film jai vraiment juste accrocher au effet spéciaux qui sont pas mal du tout un film très moyen.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 28 mars 2014
    Voici un film pas prise de tête pour un sou qui mise tout sur les effets spéciaux et l'action. Cela peut gêner, mais on passe un bon moment, même si le début laissait présager quelque chose de plus second degré.
    kray
    kray

Publiée le 13 avril 2012
    Si vous avez aimé 2012 ce film est fait pour vous. Les autres en revanche seraient bien inspirés de s'abstenir, sous peine de devoir se coltiner un film qui peut prétendre au rang d'étron cinématographique .
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 12 mai 2015
    Les effets spéciaux impressionnants et l'humour du film m'ont suffit à passé un bon moment. Classique, simple, mais efficace. 13/20
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 octobre 2012
    Si "Transformers" couchait avec "Abyss"...le bébé, illégitime, ressemblerais à cette série B rocambolesque sans grand intérêts ou les mecs bombe le torse et, ou les femmes sont belles en la fermant ! Aussitôt vu aussitôt oublié... résumé en un mot par le nom de la star masculine : Kitsch...ça ne s'invente pas !!! Touché coulé...en espérant que ce soit pour de bon ?
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 28 avril 2012
    Film classique américain où l'armée US sauve le monde et où le bad boys devient un héros. Grosses incohérence dans le film comme le fait que les ET fasse un bouclier autour de la zone mais il n'en possède pas pour leur vaisseau. Scénario très faible mais bon on y va pas pour ça. Et Rihanna ferait mieux de rester à la chanson, ça sera mieux pour tout le monde.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 17 juillet 2014
    En France nous avons les "films d'auteurs chiants" aux Etats Unis il y a le blockbuster à effet spéciaux. J'ai eu l'impression de voir une publicité de deux heures pour la Navy et visiblement les jouets qui en on été tiré. Sorti du coté spectaculaire qui est assez bien foutu il devait y avoir un quota d'une explosion toutes les deux minutes. Sorti de ça tout est ridicule. On voit apparaitre à l'écran tous les personnages qu'on a l'habitude de voir dans ce type de film: la tête brulée qui va devoir prendre ses responsabilités, la bimbo à décolleté, l' handicapé qui va dépasser son handicap pour tuer de l extraterrestre, le scientifique un peu perché ... Ajoutez à ça deux trois chansons de hard rock et des héros qu'on filme au ralentis... C'est affligeant à un point que ça en devient risible, mais le film à le mérite de faire travailler son esprit critique. A mettre absolument dans l'anthologie du film con.