Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...
    1,9
    Votre avis sur Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... ?

basset lune
    basset lune

Publiée le 13 avril 2010
    Ensemble nous allons nous ennuyer beaucoup, beaucoup...
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 5 février 2013
    J'ai été très déçue. Je m'attendais à mieux de la part de Pascal Thomas. je me suis globalement beaucoup ennuyée même si j'ai ri 2 ou 3 fois. Le scenario est bâclé, Il y a certes quelques idées mais ça ne suffit pas à faire une histoire.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 avril 2018
    Cette bonne comédie nous offre un scénario original nous réservant de multiples surprises. Humour, charme et émotion emplissent cette histoire d'amour bucolique et mouvementée, très éloignée de la bluette romantique que l'on pouvait redouter. Pascal Thomas nous propose une BO délicate de Reinhardt Wagner et une très belle photographie champêtre du Poitou. Cette comédie nous offre également une belle affiche avec Guillaume Gallienne, comme toujours excellent dans un rôle annexe de sourd muet pourtant pas évident. Julien Doré délivre beaucoup d’émotion dans son personnage de timide téméraire. Quant à Marina Hands, superbement solide et pétulante, elle mérite amplement sa récompense de meilleure actrice pour ce rôle, au Festival du Film de Cabourg.
    seven.ipod
    seven.ipod

Publiée le 31 octobre 2010
    Long, aucune histoire, ridicule.
    camuz
    camuz

Publiée le 23 avril 2010
    jen suis sorti contente,pas deçu de mon choix.Film tout a fait regardable apres je ny suis pas aller que pour le casting,mais julien doré est juste ,drole,le film l'est aussi donc apres il s'agit d'y aller pr se vider la tete,sourire,rire et ne pas se fier aux critiques de la presse. Bonne vacances aux etudiants !!
    charliebegood
    charliebegood

Publiée le 18 septembre 2010
    Je dois manquer "d'esprit"... Ce fil est nul et Julien Doré surjoue son accent du sud: agaçant...
    Daisy
    Daisy

Publiée le 25 novembre 2010
    J'ai arrêté au bout de 40 mn environ... impossible d'aller plus loin tellement c'était niais. Dommage !
    fabien49
    fabien49

Publiée le 4 mars 2011
    Assommant, lassant, usant, triste, ce film m'a fait bien scier des buches tant j'ai dormi, sommeillé, ronflé, devant ses histoires ridicules et ses rebondissements navrants.

Publiée le 2 avril 2017
    Julien Doré n'est pas un acteur et il est tout juste passable, en revanche Marina Hands crève l'écran en jouant un peu à la manière d'isabelle Carré. L'histoire est roublarde, loin de la comédie romantique neuneu que laissait présager le début. On a droit à une comédie satirique assez mordante, il est dommage que la fin (après l'explosion) soit aussi mièvre que ratée
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 30 juin 2011
    Bon ça ne peut pas être plus simple : au bout de 15 minutes j'ai coupé le son pour éviter d'entendre les répliques complètement débiles de ce film ainsi que l'éacce méridional de ce cher Julien Doré. et au bout de 20 minutes j'ai changé de chaine, ne supportant plus cette complète nullité, pleine de faux raccord, et avec une photographie dégueulasse au possible. Passez votre chemin par pitié !
    Julien D
    Julien D

Publiée le 23 août 2012
    Plongé au cœur d’un univers intemporel où la naïveté et la mièvrerie sont au cœur de toutes les interactions sociales, nous assistons malgré nous à une histoire grotesque d’amour à l’eau de rose qui part à la dérive. Ce scénario ridicule s’accompagne en plus d’un humour facile désagréable et est filmé avec une mise en scène d’une platitude soporifique. Au milieu de toutes les mauvaises interprétations, on remarque enfin que Julien Doré a un jeu aussi insupportable que ses chansons, sauf que dans celles-ci son accent grotesque fait moins mal aux oreilles.
    sabine_abbad
    sabine_abbad

Publiée le 19 avril 2010
    C'est un film que je conseille , on passe vraiment un bon moment c'est pas une comédie qu'on n'a l'habitude de voir. C'est décalé , burlesque , hors du temps ! Les acteurs sont excellent julien doré pour son 1er rôle est vraiment très bon et drôle .. J'espère qu'il aura pleins de proposition, il le mériterait vraiment. Moi qui ai jamais vue de film de Pascal Thomas et ben celui la vaut vraiment le déplacement ..
    reymi586
    reymi586

Publiée le 10 avril 2010
    Faut l'admettre c'est spécial, on aime ou on aime pas, moi j'adore! C'est vraiment une histoire très original, Marina Hands et Julien Doré sont géniaux! je le conseille!
    RENGER
    RENGER

Publiée le 29 avril 2010
    On essaie de se rassurer en se disant que Pascal Thomas a simplement voulu faire une mauvaise blague, mais rien n’y fait, on n’adhère pas une seule fois au film, tant ce dernier est des plus déconcertant. Scénario honteux, humours et répliques grotesques, en fin de compte, c’est surtout le mauvais jeux des acteurs qui vient nous achever ! Ce qui est d’autant plus décevant, c’est que Marina Hands nous avais habitué à bien mieux, concernant Julien Doré, il confirme ses talents de non-acteur, son accent du Sud n’arrangeant rien, il ferait mieux de rester chanteur.
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 20 avril 2010
    Ce film me fait penser a ces comédie française des années 70 qui n'était pas encore vraiment du cinéma mais qui resemblait plus à du théâtre, j'ai vraiment passé un bon tit moment de détente, avec quelque scène trop matante.