Zoolander 2
    1,8
    1215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoolander 2 ?

Publiée le 13 mai 2016
    ma fait halluciner , j'ai trouvé ça trop énorme l'idée du look de la mode , l'histoire pleins de rebondissement, enfin j’écris pas se commentaire pour faire une analyse artistique , j’exprime que j'ai grave kiffé le film , ma fait kiffé ! j'ai pas vus le 1, faudra bien que je vois, , même j'ai eu la sensation d'un renouveau dans le cinéma ,
    Publiée le 8 mai 2016
    Que c'est nul et pas drôle. Sauvé par Penelope Cruz quelques scènes d'actions bien foutues et une bonne bande son.
    godonou r.
    godonou r.

Publiée le 8 mai 2016
    Ne vous y trompez pas!!! les 3 étoiles ne sont pas pour la qualité. Il n'y a absolument rien d’intéressant dans ce film. En dépit de tous les efforts pour le rendre comique, vous ne ressentirez absolument aucune envie de rire ou même de sourire. Le seul mérite que possède ce film est d’être le film le plus nul de l’année, de la décennie et probablement du siècle. Dans tous les cas, ce film restera l'un des films les plus nuls jamais réalisé. Et a mon avis c'est quand même un exploit en soi...
    Publiée le 8 mars 2016
    Beaucoup de plaisir à retrouver Derek et Hansel dans une suite aussi débile que le premier, et tout aussi jubilatoire. Pas compris le massacre que les critiques ont commis en étrillant le film aux états-unis. Alors oui, les blagues tombent parfois à plat, le rythme fait parfois défaut, et en ça aussi, c'est fidèle à l'esprit du premier Zoolander. Oui c'est nul et débile, du débile assumé, un sous-genre presque unique, qui nécessite une complicité avec ce genre d'humour - dont le niveau reste indéfinissable: premier degré pour les uns, second à fond pour d'autres, inchiffrable même, pour certains, Zoolander 1 et 2 ont les défaut de leur qualité, être dans un décalage tel qu'il peuvent dérouter et rester hermétique pour bon nombre. Mais pour ceux qui auront été séduits par l'auto-dérision des acteurs, et qui se sentent de connivence avec leur style "hey salut! notre film est le plus con de la terre!", vous devriez pas être déçus. J'ai passé un bon moment, et je suis définitivement conquise par la débilité made in Zoolander.
    Publiée le 16 juin 2016
    Habitué des film de Ben Stiller ou d'Owen Wilson je me faisais un plaisir de les retrouver dans cette suite...malheureusement rien ne fonctionne. L'histoire est décousue, il n'y a aucune surprises, on rit mollement, la réalisation laisse a désirer et le monteur était sous extasie...
    Très grande désillusion. Pourtant je suis friand des "grosses conneries" américaines mais là...
    babybell73
    babybell73

Publiée le 21 juillet 2016
    Pourquoi avoir fait une suite à Zoolander 2? La plupart des gags tombent à l'eau. L'attachement ressenti pour les deux mannequins idiots du premier opus n'est pas là et l'on regrette de devoir regarder ça. Mention spéciale à la maquilleuse de Pénélope Cruz qui ne sait pas placer deux fois son grain de beauté du même côté. Et quand il est du même côté, il bouge. C'est dérangeant quand elle est filmé 90% du temps de face. La grande question c'est pourquoi avoir voulu faire une suite à une satire réussie et complète? Alors même qu'il ne semble pas être sur la paille.
    Publiée le 3 août 2016
    Forcement l'effet surprise du premier n'y est plus. Mais on y retrouve ce grain de folie quand même qui nous fait rire par moment. C'est toujours autant du 'grand n'importe quoi'. Les acteurs sont fidèles à eux mêmes, ce qu'on appréciera. Un petit divertissement sympathique qui ne détrônera pas le premier :)
    Publiée le 16 février 2017
    C'est pas la film le plus extraordinaire du monde mais il est pas mal .Les effets spéciaux vers la fin était plutôt bien fait bon sans plus non plus .Après au de la de sa c'est un film intéressant avec du suspense qui nous donne envie d'en savoir plus mais bon après c'est pas la film de l'année !
    Publiée le 26 janvier 2017
    bien rythmé, va à fond dans son délire débile (comme le perso principale), donc cohérent, très con et trop bon!
    Publiée le 30 juin 2016
    N'ayant jamais vu le premier opus et que je n'ai pas su retrouver en qualité convenable j'ai regardé le 2 sans trop savoir dans quoi je m'embarquais. Quelques passages drôles mais quelques peu lassant tout de même. Je n'en suis pas tout à fait satisfaite.
    LOIX
    LOIX

Publiée le 11 mai 2016
    Dans la lignée du 1 sans grande nouveauté à part Pénélope Cruz.
    C'est vrai qu'il ne fait pas parti des meilleurs films de Ben Stiller.
    On rigole peu, on sourit simplement, mais je pense qu'il faut avoir vu le 1 et aimé pour regarder le 2, sinon on risque de ne pas tout comprendre et être surpris.
    N3Sk
    N3Sk

Publiée le 21 novembre 2019
    Nul, nul et nul.. Ennuie, ennuie et ennuie... Malaise, malaise et surtout malaise... Voilà ce qui aurait dû être écrit pour résumer ce TRUC. Ici, je ne parlerai pas de qualité parce qu'il y en a pas, je m'attarderai plus sur les vannes pourries qui te feraient pas rire même si tétait fonce-dé comme jamais, les acteurs qui en ont tellement rien à foutre et même le montage parfois surcoupé qui te donnerais envie de vomir (la palme revient à la scène où Ben Stiller à un accident avec son fils dans la voiture rouge) avec en prime des faux-raccord qui sont tellement visibles que ça donnerait moins de travail à Michel et Michel d'Allociné. Le seul point positif est la mort de Justin Bieber au début (ouai je spoil j'en ai rien à foutre). Pour finir je n'ai rien compris au scénario, sois ça vient de moi, sois c'est le film qui est complètement débile et qui part dans tous les sens mais bon je vous déconseille de le regarder à moins que vous ayez fais la guerre, que vous soyez sado et que la torture vous manque.
    Publiée le 3 novembre 2016
    Le film le plus drôle et surprenant en son genre que je n'ai jamais vu, certes il compte beaucoup sur la célébrité de ses acteurs mais avec un tel sarcasme, encore meilleur que la 1 !
    Publiée le 25 mai 2016
    le film est très amusant, je le trouve meilleur que le premier
    tous les acteurs sont très bien; très très bon casting
    je trouve ce film génial!!!
    Publiée le 27 juin 2016
    Quand on ressort quelque chose de sa garde-robe après quinze ans, il est légitime de se demander si on sera toujours "tendance". Et force est de constater que la drôlerie de cette suite est inversement proportionnelle à la quantité de caméos (la plupart du temps ratés) dont elle fait usage.

Il est amusant (faute de grives, on mange des merles) de voir deux ex-"iconnes" de la mode qui passent leur temps à constater qu'ils sont dépassés dans un film qui accuse autant son âge. La mise en abîme est éclatante mais c'est bien tout ce qu'on retiendra du métrage d'un Ben Stiller qui semble avoir mangé son pain blanc et avoir (momentanément) perdu la vista de réalisateur qui l'animait jusqu'ici.

A l'image d'un Derek Zoolander désormais trop vieux pour être véritablement outrancier, il lui aurait peut-être fallu éviter le combat de trop et opter pour une fantaisie plus poétique qui conférait à La vie rêvée de Walter Mitty un cachet plus personnel et attachant. Comme pour la mode, il y a un temps pour tout.