Ip Man
    4,4
    5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ip Man ?

Publiée le 8 juillet 2010
    Le plus grand film de Kung Fu de tous les temps !!!
    Donnie Yen grandiose dans le rôle du maître de Bruce Lee vivement le 2 qui est en tournage en ce moment !!!
    Publiée le 22 juillet 2009
    Excellent beaucoup de scène de combat avec un réalisme surprenant.
    La chose qui est super c'est qu'ont découvre la vie du maître de bruce lee a savoir ce qu'il a endurer pendant la prise de pouvoir des japonnais.
    Pour finir combat de fin grandiose a voir et a revoir même pour ce qui est de l'histoire on ne devine pas se qui va réellement se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 18 juillet 2009
    Ce film est un bijou !! Beaucoup d'action, le scénario du film est très bien réalisé, sobre, non prétentieux et nous tient en haleine du début jusqu'a la fin !! Les scènes de combats sont excellent et très bien réalisé ! Le combat final est époustouflant ! Les acteurs sont très bon et Donnie Yen joue a merveille son role et mérite de connaitre le meme chemin que Jackie Chan, Jet Li voir Bruce Lee ! En gros, je le conseille à tout le monde surtout aux amateurs de films d'arts martiaux ! Vivement la suite !
    Publiée le 18 juillet 2009
    Action, dynamisme et art martiaux sont au rendez vous de ce film qui va devenir culte dans le genre. Le scénario est très bien monté et l'acteur principal bien choisi pour incarner Ip man, le prof de Bruce lee.
    Un film que je recommande à tous les amateurs d'arts martiaux. Bref que du bon.
    Publiée le 13 juin 2009
    Ce film est énorme, Ip Man Wing Chun Sifu du petit dragon -|- Le pari était osé et le film est une grande réussite. Les combats sont de toute beauté. A souligner, le charisme de Donnie Yen, parfait dans ce rôle. A voir pour tous les fan's d'arts martiaux ou plus précisément des productions Shaw Brothers!
    Publiée le 13 janvier 2010
    Franchement excellent, surtout quand il y a pleins de japonais contre lui tout seul.